CLASSEMENT NATIONAL 2008
+25
nezdeboeuf
fourax
jo31
ED69
Gigi_Cappuccino
la pistol hyeres
RH45
carabinière
Joss
Cyn
Stephane Mey
lulu161187
pam
MA DALTON
mimi
jacques71
Gib
Dany77
muse
le xavier77
MAK
lud59
Seb
Bidule
Le Sergio
29 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CLASSEMENT NATIONAL 2008
Un diner a CHALON ,ca c'est une bonne idée! J'y serais pour le standard et la vitesse;quant à la precision, il faudrait une vingtaine de désistement..
Un signe distinctif pour s'y retrouver??
Un signe distinctif pour s'y retrouver??
fourax- Membre Initié
Inscription le : 19/09/2006
Pays : France
Salut tout le monde!!!!
Il y a une chose que je ne saisis pas bien dans le site de la fédé.
Quelle est la bonne liste pour les qualifs au France:celle des INSCRIPTIONS ou celle du PALMARES national des championnat régionnaux?????
MERCI......
Il y a une chose que je ne saisis pas bien dans le site de la fédé.
Quelle est la bonne liste pour les qualifs au France:celle des INSCRIPTIONS ou celle du PALMARES national des championnat régionnaux?????
MERCI......
muse- Membre Junior
Inscription le : 21/07/2007
Pays : 83
C'est la m^me liste. Pour chaque discipline et catégorie il y a un quota de place (trait marqué quota dans chaque liste).
Sur cette liste tu as à gauche un carré qui pour l'instant est nnon coché.
Chaque Président de club va recevoir la liste des gens de son club et devrat la retourner à la la fédé avec ceux qui participent et ceux qui ne participeront pas aux France.
Au retour des ces listes, la fédé va les mettre à jour et à chaque fois qu'elle tomberat sur un qualifié noté comme non participant, le trait de la limite du quota va descendre d'une ligne.
Ex, dans une catégorie ou il y a 85 qualifiés et dans ces 85, si 10 répondent qu'ils ne font pas les France, la limite du quota passe à 95.
Sur cette liste tu as à gauche un carré qui pour l'instant est nnon coché.
Chaque Président de club va recevoir la liste des gens de son club et devrat la retourner à la la fédé avec ceux qui participent et ceux qui ne participeront pas aux France.
Au retour des ces listes, la fédé va les mettre à jour et à chaque fois qu'elle tomberat sur un qualifié noté comme non participant, le trait de la limite du quota va descendre d'une ligne.
Ex, dans une catégorie ou il y a 85 qualifiés et dans ces 85, si 10 répondent qu'ils ne font pas les France, la limite du quota passe à 95.
Gib- Membre Très Actif
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91
Pas de surprise pour moi cette année, d'habitude je tourne autour des +/- 20 places au niveau de la limite, ben là c'est la 182ème place.
C'est vraiment la déprime!! Surtout que la limite est à -3 points part rapport à l'année dernière
C'est vraiment la déprime!! Surtout que la limite est à -3 points part rapport à l'année dernière
nezdeboeuf- Membre Très Actif
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise
ouais mais moi dans une liste je suis 100eme et dans l'autre 99eme a cause d'un tireure qui et marqué HM ça veut dire coi HM ?
Seb- Membre Très Actif
Inscription le : 09/04/2007
HM
Cela veut signifie que le tireur a matché dans une région qui n'est pas celle de son club .... cause de déplacement ou autre .... mais il fait bien partie de la liste.
JC
JC
ok merci
Seb- Membre Très Actif
Inscription le : 09/04/2007
Bonjour à vous
Moi itou passe en standard d'office ; pour la vitesse faudrait que 20 tireurs partent en vacances, donc pas gagné du tout ; et en précision c'est même pas la peine d'y penser
Bouh cette année, pas glop (alors que l'an dernier j'avais fait carton plein : les 3 disciplines)
Il ne me reste plus qu'à peaufiner le 25 et le 50 mètres
Pour le signe distinctif, pour nous c'est facile : vous regardez bien l'avatar de Joss, C'est notre toutoune (et y en a pas deux comme elle) on l'emmène avec nous bien sûr. Et en plus, pas loin, y aura certainement le terre-neuve d'ED69. Je peux vous assurer qu'on passe pas inaperçu !!!!
Moi itou passe en standard d'office ; pour la vitesse faudrait que 20 tireurs partent en vacances, donc pas gagné du tout ; et en précision c'est même pas la peine d'y penser
Bouh cette année, pas glop (alors que l'an dernier j'avais fait carton plein : les 3 disciplines)
Il ne me reste plus qu'à peaufiner le 25 et le 50 mètres
Pour le signe distinctif, pour nous c'est facile : vous regardez bien l'avatar de Joss, C'est notre toutoune (et y en a pas deux comme elle) on l'emmène avec nous bien sûr. Et en plus, pas loin, y aura certainement le terre-neuve d'ED69. Je peux vous assurer qu'on passe pas inaperçu !!!!
Michou- Membre Initié
Inscription le : 08/12/2006
SALUT A VOUS
felicitation a tous
felicitation a tous
Dernière édition par titi le Mar 19 Fév 2008 - 19:58, édité 1 fois
titi- Membre Actif
Inscription le : 19/07/2007
Pays : france