TIR SPORTIF
Parrain pour inscription à un stand de tir 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Parrain pour inscription à un stand de tir 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Parrain pour inscription à un stand de tir

4 participants

Aller en bas

Parrain pour inscription à un stand de tir Empty Parrain pour inscription à un stand de tir

Message par remy94 Mar 21 Avr 2020 - 20:33

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je n'ai aucune connaissance pratiquant le tir sportif. Cependant pour m'inscrire dans le stand de tir de Wissous il est spécifié qu'il faut être parrainé par 2 personnes... A votre avis peut-on passer outre ce parrainage? Si nous ne trouvons pas de parrain comment peut-on faire pour s'initier au tir?

Merci!
remy94
remy94
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Inscription le : 21/04/2020
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Parrain pour inscription à un stand de tir Empty parrainage

Message par JDUDU Mar 21 Avr 2020 - 23:05

bonsoir Rémy94
Ce que tu peux faire, c'est de prendre RV avec le président du club ou tu comptes t'inscrire afin de te présenter et discuter avec lui de tes souhaits et de ta motivation. cool
Ensuite tu peux rencontrer des membres de ce club et discuter avec eux en te présentant, après ce sera parmi eux que tu pourras trouver des "parrains" si tu sais te faire admettre. innocent
Mais attention, il te faudra après acceptation, suivre tout un protocole qui peut paraître fastidieux, voir ennuyeux mais auquel tu ne pourras pas échapper avant de t'inscrire.
D'où l'intérêt de la rencontre avec le président et des membres.
Bon courage et tu verras que le tir sportif est une grande famille. cool
JDUDU
JDUDU
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 465
Inscription le : 16/10/2012
Pays : FRANCE