Et après le confinement ?
+23
Sylvain_801
Gregor Samsa
Air Force
Guliw
LARICI
RH45
Laurent C
acisroc
Seven7
J-C F
tueurdemouches
cheminot tireur
biljp
Pascale
minou81
lucashooter
bren10
gdev00
contender.moustachu
jicé
dinatmo58
bx19gt
pat_95
27 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Et après le confinement ?
Hello
Il est temps de penser à l'avenir.
Voici les décisions prises en Ile de France :
https://ligue.idf-tir.org/#suite-de-la-saison-sportive-en-idf
Attention, ceci peut changer en fonction des décisions gouvernementales.
A suivre ...
Bon confinement, gardons le moral.
Il est temps de penser à l'avenir.
Voici les décisions prises en Ile de France :
https://ligue.idf-tir.org/#suite-de-la-saison-sportive-en-idf
Attention, ceci peut changer en fonction des décisions gouvernementales.
A suivre ...
Bon confinement, gardons le moral.
pat_95- Membre Très Actif
Inscription le : 23/02/2007
Pays : France
Re: Et après le confinement ?
Je sais pas, mais après tout le merdier actuel on va rentrer direct dans un marasme économique et financier sans précédent !
Alors le sport, quel qu’il soit, ce sera peut-être pas la priorité…
Mais bon, on peut aussi y penser, je dis pas le contraire.
Alors le sport, quel qu’il soit, ce sera peut-être pas la priorité…
Mais bon, on peut aussi y penser, je dis pas le contraire.
Gregor Samsa- Membre Hyper Actif
Inscription le : 02/06/2017
Au contraire, pensons à l'après car il y aura un après.
Si on commence à se dire qu'on ne fera plus rien avec la fin du confinement, autant aller chercher une corde de suite.
Merci Pat_95 pour cette info.
Si on commence à se dire qu'on ne fera plus rien avec la fin du confinement, autant aller chercher une corde de suite.
Merci Pat_95 pour cette info.
bx19gt- Membre Hyper Actif
Inscription le : 16/06/2007
Hé bien, pensons à l’après, j’ai rien contre
j'espere aussi effectivement qu'il y aura un apres qui aidera a faire oublier cette periode penible pour tout le monde
en esperant evidement ne pas faire partie des personnes touchees ( toutes mes pensees a celles ci )
je respecte le confinement a 100% , je suis artisan et je fais tout pour au moins sauver mon outil de travail ( et de survie) avec les pieces que je réussis péniblement a me faire livrer , car sinon mon revenu passerait a zero ( comme la plupart des artisans)
un de mes rares plaisirs etant le tir , j'espere vraiment pouvoir re pratiquer dans de bonnes conditions apres tout ceci , meme si ca peut paraitre futile et meme pueril…
un grand coup de chapeau a nos personnels soignants pour leur devouement en attendant
prenez tous soin de vous
en esperant evidement ne pas faire partie des personnes touchees ( toutes mes pensees a celles ci )
je respecte le confinement a 100% , je suis artisan et je fais tout pour au moins sauver mon outil de travail ( et de survie) avec les pieces que je réussis péniblement a me faire livrer , car sinon mon revenu passerait a zero ( comme la plupart des artisans)
un de mes rares plaisirs etant le tir , j'espere vraiment pouvoir re pratiquer dans de bonnes conditions apres tout ceci , meme si ca peut paraitre futile et meme pueril…
un grand coup de chapeau a nos personnels soignants pour leur devouement en attendant
prenez tous soin de vous
dinatmo58- Membre Senior
Inscription le : 13/10/2017
Pays : france
Je vous plains sincèrement, les artisans, les PME et TPE, ceux qui bossent tout seuls ou en famille, dont nous avons besoin et qui nous rendent tant de services au quotidien : les commerces de proximité, les plombiers, libraires, électriciens, garagistes, cordonniers, etc. Pourvu qu’ils tiennent, et surmontent sans trop de dégâts cette épreuve ! Que ferions nous s’ils disparaissaient ?
Bonjour, et merci pour les encouragements aux peronnels soignant dont je fais partie.dinatmo58 a écrit:j'espere aussi effectivement qu'il y aura un apres qui aidera a faire oublier cette periode penible pour tout le monde
prenez tous soin de vous
Sérieusement, si j arrive à passer cette crise sans être touché, je ferai partie des chanceux tant nous n avons rien pour nous protéger . . Restons positif, je pense à l après en faisant du tir à sec dans mon garage. La saison 50m risque d'être bien triste.
A bientôt
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Oui, pas top tout ça pour nous tous et le monde entier ..L'avenir après ce confinement qui sera certainement long risque de ne pas être si facile ..Cet après reste flou et inconnu pour l'instant..Nos médecins et gouvernants voguent à vu au jour le jour, donc soyons patient et plein
d'espoir pour ce futur et reprise des activités auplan national....Quand à la reprise du sport et du tir ..c'est anecdotique !!!
d'espoir pour ce futur et reprise des activités auplan national....Quand à la reprise du sport et du tir ..c'est anecdotique !!!
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Pour l'instant,je vais essayer de me faire livrer un pistolet à plombs-j'ai bien un Fein 65,mais il est tout déglingué..hausse cassée,plus de pression.
un HW 40 ou similaire,ça irait bien,de toutes façons il n'ira jamais au stand de tir.pour tirer à 10m,n'importe quoi tirera correctement
le deconfinement...ben..revoir mes potes,aller au stand de tir quand on pourra.
je pense à ceux qui sont à leur compte..là,c’est dur!!
un HW 40 ou similaire,ça irait bien,de toutes façons il n'ira jamais au stand de tir.pour tirer à 10m,n'importe quoi tirera correctement
le deconfinement...ben..revoir mes potes,aller au stand de tir quand on pourra.
je pense à ceux qui sont à leur compte..là,c’est dur!!
Pour le moment,c'est surtout le personnel soignant qui a la mission la plus noble .
cheminot tireur- Membre Très Actif
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie
Déjà, le confinement, faudrait savoir quand est-ce qu'il va se terminer.
Apparemment ça discute en haut lieu, ils ont pas l'air de trop bien savoir quoi dire ni surtout quoi faire…
Bon, j'espère qu'on saura quelque chose d'ici fin juin !
Apparemment ça discute en haut lieu, ils ont pas l'air de trop bien savoir quoi dire ni surtout quoi faire…
Bon, j'espère qu'on saura quelque chose d'ici fin juin !
Oui,un peu avant même,disons fin Mai.Car s’il n’y a rien d’ici fin Juin,la saison est foutue pour tout le monde.
slt à vous..
Dire "..ils ont pas l'air de trop bien savoir quoi dire ni surtout quoi faire"….est une réalité ! Malgré l'annonce d'un pic ou de la vague en question , vu l'exemple et effets du virus en chine et chez nos voisins , les responsables santé et nos gouvernants ont trop temporisés et trop attendu ; On le voit bien , on est TOUS devant le même chaos sanitaire que les autres subissent.. Donc tout ça pour dire que cette navigation à vue risque de nous mener hélas assez loin dans le temps .L'après confinement et date est inconnue à cette heure.. .faut être réaliste..!! Quand à la saison, elle est cuite, ce sera une année et saison d'été blanche ...
Dire "..ils ont pas l'air de trop bien savoir quoi dire ni surtout quoi faire"….est une réalité ! Malgré l'annonce d'un pic ou de la vague en question , vu l'exemple et effets du virus en chine et chez nos voisins , les responsables santé et nos gouvernants ont trop temporisés et trop attendu ; On le voit bien , on est TOUS devant le même chaos sanitaire que les autres subissent.. Donc tout ça pour dire que cette navigation à vue risque de nous mener hélas assez loin dans le temps .L'après confinement et date est inconnue à cette heure.. .faut être réaliste..!! Quand à la saison, elle est cuite, ce sera une année et saison d'été blanche ...
Air Force- Membre
La France abandonnée par ses Gouvernants qui ont été en dessous de tout , pour sauver leurS privilègeS ! AU NOM DU FRIC ! c'est une catastrophe pour la population ...Alors , Le Tir c'est pas pour bientôt ! Loin de là !
gdev00- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/05/2009
Il va falloir refaire tous les pans économiques du pays...ça aura souffert méchamment.
et en plus nombre d'entreprises ne peuvent pas travailler sans d'autres aux 4 coins de l'Europe et meme du monde.
entreprises n'ayant pas survécu,personnel manquant..un avant et un après.
et en plus nombre d'entreprises ne peuvent pas travailler sans d'autres aux 4 coins de l'Europe et meme du monde.
entreprises n'ayant pas survécu,personnel manquant..un avant et un après.
Oui mais ! En accord avec une large vox-populi plébiscitant la casse généralisée des services publics.Eh oui,la suppression de 13 000 lits depuis 2008 a des conséquences.gdev00 a écrit:La France abandonnée par ses Gouvernants qui ont été en dessous de tout , pour sauver leurS privilègeS ! AU NOM DU FRIC ! c'est une catastrophe pour la population ...Alors , Le Tir c'est pas pour bientôt ! Loin de là !
On n’a pas de masques,mais on a des radars tourelles à 75 000 Eu posés !
On a fait des choix !
Mort de rire par terre quand j’entends le président du MEDEF demander une nationalisation partielle,donc d’agents au statut pour continuité de service public,de certaines entreprises.
Ou demander à l’état d’avoir recours à la planche à billets.
Le mec est en train de devenir communiste !
On se met à aimer nos agriculteurs alors que chaque année,c’est l’équivalent d’un département en terres agricoles et forestières qui se font bétonner ou goudronner.
On parle d’un coût de 2 Milliards d’Eu pour l’économie française ,soit 0.1 à 0.2 point du PIB.
En oubliant que l’abandon du savoir faire d’entreprises comme Framatome nous coûte déjà 18,5 Milliards d’Eu sur l’EPR de Flamanville.
Un jour tu feras comme moi quand tu iras voter,en laissant ton enveloppe....vide !
gdev00- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/05/2009
+1 l'ami ch tireur !!
De la chloroquine, un vaccin vite.. et l'espoir d'une sortie de confinement avec un retour à la normale sera là !! Mais faut pas se leurrer .... la contestation sociale générale reprendra de plus belle pour en plus demander des comptes aux anciens et actuels décideurs politiques ainsi que , hélas , ceux de la santé ayant aussi failli ...
De la chloroquine, un vaccin vite.. et l'espoir d'une sortie de confinement avec un retour à la normale sera là !! Mais faut pas se leurrer .... la contestation sociale générale reprendra de plus belle pour en plus demander des comptes aux anciens et actuels décideurs politiques ainsi que , hélas , ceux de la santé ayant aussi failli ...
Air Force- Membre
Il semble que le protocole du Pr Raoult (hydroxycloroquine + un antibiotique) va être très bientôt officiellement autorisé. Une ordonnance vient de sortir.
Ils en auront mis du temps et qu'est-ce que ça a dû leur coûter d'en reconnaître l'utilité!
bren10
Ils en auront mis du temps et qu'est-ce que ça a dû leur coûter d'en reconnaître l'utilité!
bren10
bren10- Membre Initié
Inscription le : 15/12/2019
On part certainement vers une saison blanche malheureusement... Concernant les décisions prises on ne peu pas revenir en arrière mais allez de l'avant..
lucashooter- Membre Actif
Inscription le : 24/09/2006
Pays : hérault
bren10 a écrit:Il semble que le protocole du Pr Raoult (hydroxycloroquine + un antibiotique) va être très bientôt officiellement autorisé. Une ordonnance vient de sortir. Ils en auront mis du temps et qu'est-ce que ça a dû leur coûter d'en reconnaître l'utilité! bren10
C'est fait : Décret n° 2020-314 du 25 mars 2020 complétant le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=DFB679D8DF43FC756CD6CDB0C00449CD.tplgfr30s_3?cidTexte=JORFTEXT000041755775&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000041755510
Disons que ce protocole est un « sauve qui peut »,mais n’a pas été démontré scientifiquement.Les chinois ont fait des essais qui se sont révélés décevants.Il y a pas mal de contre-indications en matière cardiaque.Raoult,très grand chercheur,fait ici un grand pari plutôt courageux.Si cette solution ne fonctionne pas,sa crédibilité sera remise cause.bren10 a écrit:Il semble que le protocole du Pr Raoult (hydroxycloroquine + un antibiotique) va être très bientôt officiellement autorisé. Une ordonnance vient de sortir.
bren10
Si ça marche,il aura le prix nobel,en plus d’avoir été à la rescousse d’un pouvoir politique désemparé.
Ben disons que si vraiment ça va mal, je veux bien l’essayer moi le traitement de dr Raoult ! Et je dois pas être le seul.
C’est tout le problème : en crise aiguë on a pas le temps de se demander le pourquoi du comment… on essaye de sauver sa peau et celle de ses proches, c’est tout.
C’est tout le problème : en crise aiguë on a pas le temps de se demander le pourquoi du comment… on essaye de sauver sa peau et celle de ses proches, c’est tout.
Il a pas forcément tort le marseillais :
https://www.lefigaro.fr/sciences/coronavirus-la-chloroquine-pourra-finalement-etre-prescrite-par-les-medecins-hospitaliers-20200326
En tout cas, on commence à le prendre au sérieux.
https://www.lefigaro.fr/sciences/coronavirus-la-chloroquine-pourra-finalement-etre-prescrite-par-les-medecins-hospitaliers-20200326
En tout cas, on commence à le prendre au sérieux.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6