TIR SPORTIF
Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise.

+9
lacha77
Doc Bernie
eiffel
Jojo
Le Nani
JDUDU
Gregor Samsa
biljp
Air Force
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 Empty Re: Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise.

Message par Air Force Lun 09 Mar 2020, 13:28

Bien plus clair...On comprends mieux les " boules " de jdudu et des tireurs ISSF de son club..Decidemment la ligue de Lyon sème le bin's dans divers milieux......👎
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 Empty Re: Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise.

Message par Doc Bernie Lun 09 Mar 2020, 14:12

Je vois mal une ligue cracher dans la soupe d'un groupement de communes pour développer le tir.
Si les hommes politiques lyonnais ont le doigt dans le fion et n'ont rien à faire du tir, ce n'est pas de la faute de la ligue. Ce n'est pas non plus pour autant que les autres doivent roupiller aussi.
Une municipalité désire investir dans le tir, une Région, un département ou une ligue ne peuvent qu'approuver et faire ce qu'il faut. . Le maire de Saint Etienne l'a parfaitement compris et a rejoint le projet.
Les clubs qui se sclérosent -ici et ailleurs- n'auront que leurs yeux pour pleurer.
Il y a d'autres projets dans notre beau pays. On ne va pas les abandonner parce que certains ne font rien, sauf envier les autres !
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3833
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 Empty nouveau stand en lyonnais

Message par JDUDU Lun 09 Mar 2020, 15:15

pff! encore un qui veut créer une polémique... bravo
tu as raison AF, c'est bizarre quand même non!!!
il est vrai que lorsque l'on regarde la photo de l'inauguration, çà a drôlement attiré les jeunes et quand on regarde la liste des inscrits aux départementaux 50m de la Loire, il va vraiment falloir se bouger pour "recruter" et "rentabiliser"
je tiens aussi à signaler que lorsque l'on ne sait pas se que font les autres pour le tir ou pour son club etc, on modère ses écrits…. bigrin cnul
sur ce, j'arrête de m'exprimer sur ce sujet (voir plus, à réfléchir)
bonne saison 25/50/300 à tous et toutes smwink
JDUDU
JDUDU
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 465
Inscription le : 16/10/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 Empty Re: Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise.

Message par Air Force Lun 09 Mar 2020, 15:17

Effectivement Doc , pas question de jalousie ou de pleurnicher sur ces investissements et la création d'une telle structure destinée à notre sport... ok....bravo !! Ma remarque concerne uniquement les faits relatés par jdudu et conséquences pour les tireurs ISSF et son club brusquement déshabillé en ciblerie ...... par sa ligue .... sans citer personne.. siffle !!
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 Empty Re: Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise.

Message par Doc Bernie Jeu 12 Mar 2020, 10:53

https://www.youtube.com/watch?v=xSTjvPGnh_E&feature=emb_logo
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3833
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 Empty Re: Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise.

Message par biljp Jeu 12 Mar 2020, 12:19

Désolé.Je me suis trompé de lieu pour évoquer l’inauguration du stand d’Andrezieux .Il ne reste plus qu’à l’équiper... de  cibles électroniques , de cibles 10m 25/50 ..en fait tout quoi  ! La date de la mise en service eut été plus intéressante pour l’info des tireurs, mais à ce niveau  « d’investissement » le sport passe au second plan.
biljp
biljp
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 421
Inscription le : 19/02/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 Empty Re: Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise.

Message par Doc Bernie Jeu 12 Mar 2020, 13:06

biljp a écrit:Désolé.Je me suis trompé de lieu pour évoquer l’inauguration du stand d’Andrezieux .(...).
Pas toujours facile de retrouver le bon fil !
L'infrastructure existe, reste à la faire tourner.
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3833
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 Empty Re: Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise.

Message par lucastir Mer 21 Juil 2021, 19:55

Gregor Samsa a écrit:Drôle d’ambiance… où est le sport dans tout ça ?

+1

Un peu de bienveillance ne ferait pas de mal.
lucastir
lucastir
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 31/05/2021
Pays : France

https://parlonschasse.com

Doc Bernie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 Empty Re: Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise.

Message par Alex61 Sam 05 Fév 2022, 21:53

Bonjour à tous,
Juste pour donner un peu d'information sur le stand d'Andrezieux Boutheon qui a déjà fait couler tant d'encre sur le forum.
Nous avons pu tirer les régionaux 10m ainsi que les CDF des clubs. Les installations sont tous simplement magnifiques. Le 10m est équipé de 40 Sius et de 20 postes manuels. Il y a bien sûr des coins repas, vestiaires...etc.
Concernant le 50m indoor, il n'est pour l'instant pas complètement en service, des petits soucis de jeunesse devrait être réglé rapidement.

Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 20220211

Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 20220210


Dernière édition par Alex61 le Jeu 10 Fév 2022, 21:43, édité 2 fois
Alex61
Alex61
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 409
Inscription le : 02/08/2009
Pays : france

Doc Bernie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 Empty Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. -

Message par JDUDU Sam 05 Fév 2022, 23:15

salut Alex
D'après mes sources (plutôt bien placées bigrin ) c'est plus que des soucis de jeunesse euh puisque pour cette année, les régionaux 50m n'auront pas lieu à Andrézieux.
Donc çà ne devrait pas être résolu rapidement.... langue
Du coup j'espère que l'on se retrouvera à Bron (pas d'autre stand capable de recevoir les régionaux 25/50m) et de faire connaissance.
Hélas! on devra tirer les disciplines 50m plus que probable sur cibles papier triste
bravo pour ton résultat au régional qui je te souhaite te permettra d'aller à Besançon...
A+
JDUDU
JDUDU
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 465
Inscription le : 16/10/2012
Pays : FRANCE

Alex61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 Empty Re: Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise.

Message par Alex61 Sam 05 Fév 2022, 23:46

JDUDU a écrit:salut Alex
D'après mes sources (plutôt bien placées bigrin ) c'est plus que des soucis de jeunesse euh puisque pour cette année, les régionaux 50m n'auront pas lieu à Andrézieux.
Donc çà ne devrait pas être résolu rapidement.... langue
Du coup j'espère que l'on se retrouvera à Bron (pas d'autre stand capable de recevoir les régionaux 25/50m) et de faire connaissance.
Hélas! on devra tirer les disciplines 50m plus que probable sur cibles papier triste
bravo pour ton résultat au régional qui je te souhaite te permettra d'aller à Besançon...
A+
Bonjour JDUDU,
Oui...tout est une question de perspective mdr1 . Le membre du CD qui m'a fait visiter avait l'air "confiant", néanmoins vu que c'est un défaut de fabrication/fonctionnement, le club se retrouve à attendre que la mairie et le constructeur résolvent le soucis.
Selon les dires de cette personne, plusieurs tireurs mais aussi la fédé attendent avec hâte l'ouverture du 50m pour réaliser des stages.

Je n'ai pas eu l'information du changement de lieu, nous verrons bien, dans tout les cas j'y serai pour le couché et surtout le 3x40.

Ps: Merci, pour Besançon, nous avons remonté une équipe prenant 3 qualif en cara et 2 en pistolet.

Alex61
Alex61
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 409
Inscription le : 02/08/2009
Pays : france

JDUDU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 Empty Re: Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise.

Message par jicé Dim 06 Fév 2022, 21:31

tout simplement ....MA GNI FIQUE bravo bravo bravo
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 Empty Re: Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum