Manuel utilisation lee pro 1000
3 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Matériel
Page 1 sur 1
Manuel utilisation lee pro 1000
Bonjour
j'ai acheté d'occasion une presse lee pro 1000 mais je n'ai pas la documentation technique
et je ne la trouve pas sur le net.
J'aurais besoin en particulier d'info sur le choix de l'ouverture de la doseuse de poudre
en fonction du nombre de grains souhaité.
Je recharge pour le moment du 9mm para
merci d'avance
Dom
j'ai acheté d'occasion une presse lee pro 1000 mais je n'ai pas la documentation technique
et je ne la trouve pas sur le net.
J'aurais besoin en particulier d'info sur le choix de l'ouverture de la doseuse de poudre
en fonction du nombre de grains souhaité.
Je recharge pour le moment du 9mm para
merci d'avance
Dom
dom5457- Nouveau membre
Inscription le : 13/11/2019
Pays : France
Re: Manuel utilisation lee pro 1000
1/ Avant de commencer à poster sur le forum, conformément à l'usage, merci de passer par la case "présentation".
2/ bazarde ta Lee et prends une Dillon
Dernière édition par acisroc le Jeu 12 Déc 2019 - 17:13, édité 1 fois
acisroc- Membre Très Actif
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france
Bonjour
avec chaque jeu d'outils LEE,il y a normalement une table fournie qui indique -grosso modo- la quantité volume/masse de poudre pour quelques poudres..pas toutes,faut pas rêver..
LEE conseille vivement aussi de vérifier par pesée les poids de poudre délivrées
je dois avoir quelque part une table des masses de poudre par cavité. je vais essayer de la trouver.
mode d'emploi;on la trouve sur le site Titanreloading,revendeur de la marque LEE,mais en anglais. peut etre chez Tecmagex..
avec chaque jeu d'outils LEE,il y a normalement une table fournie qui indique -grosso modo- la quantité volume/masse de poudre pour quelques poudres..pas toutes,faut pas rêver..
LEE conseille vivement aussi de vérifier par pesée les poids de poudre délivrées
je dois avoir quelque part une table des masses de poudre par cavité. je vais essayer de la trouver.
mode d'emploi;on la trouve sur le site Titanreloading,revendeur de la marque LEE,mais en anglais. peut etre chez Tecmagex..
acisroc a écrit:1/ Avant de commencer à poster sur le forum, conformément à la charte d'utilisation, merci de passer par la case "présentation".
Voilà une réponse comme je les aime; sympathique, avenante et constructive.
Il est vrai que j'aurais dû me présenter et je m'en excuse auprès des autres membres,
mais du coup j'en ai plus trop envie.
Je n'apprécie pas beaucoup les donneurs de leçon.
Alors bye
dom5457- Nouveau membre
contender.moustachu a écrit:Bonjour
Merci à toi, je viens de télécharger la doc en anglais ça ira très bien
dom5457- Nouveau membre
dom5457 a écrit:acisroc a écrit:1/ Avant de commencer à poster sur le forum, conformément à la charte d'utilisation, merci de passer par la case "présentation".
Voilà une réponse comme je les aime; sympathique, avenante et constructive.
Il est vrai que j'aurais dû me présenter et je m'en excuse auprès des autres membres,
mais du coup j'en ai plus trop envie.
Je n'apprécie pas beaucoup les donneurs de leçon.
Alors bye
Ca tombe bien, moi c'est de répondre à des consommateurs qui débarquent sans s'être présenté, conformément à l'usage du forum, dont je n'ai pas trop envie.
La convivialité débute par le fait de se présenter.
Pour info c'est là que ça se passe :
"Le coin des nouveaux
Si vous venez de vous inscrire, présentez-vous ici"
https://tirsportif.forumactif.com/c5-espace-accueil
Il y a ici, comme sur d'autres fora, de plus en plus d'internautes qui se connectent uniquement pour poser une question et qu'on ne revoit plus jamais.
Devant la recrudescence de ce type de comportement, il ne faut pas s'étonner de se faire rembarrer.
Un forum est un lieu d'échange où l'on reçoit et on apporte.
Ceci étant, mon conseil de changer ta LEE pour une DILLON était un vrai conseil, tu t'en rendras peut-être compte à l'usage...
acisroc- Membre Très Actif
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

» Lee Classic turret vs lee pro 1000 ?
» LEE 1000 PRO
» 1000 MUNITIONS
» 1000 ou 1360?
» rameneur manuel 10m
» LEE 1000 PRO
» 1000 MUNITIONS
» 1000 ou 1360?
» rameneur manuel 10m