TIR SPORTIF
vieux FEINWERKBAU et quelques autres vieilleries - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
vieux FEINWERKBAU et quelques autres vieilleries - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

vieux FEINWERKBAU et quelques autres vieilleries

+14
Chris pistolero
Guliw
gha47
Amoi78
Air Force
Janotropille
JBW
cromagnon 07
nico
supermot07
kusturica
jipé38
bergara daniel
jipegal
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

vieux FEINWERKBAU et quelques autres vieilleries - Page 3 Empty Re: vieux FEINWERKBAU et quelques autres vieilleries

Message par Sylvain_801 Lun 17 Juin 2024 - 15:40

bonjour
voici un lien vers les manuel fein https://www.feinwerkbau.de/en/service/downloads/technical-information/manuals#luftgewehre
Sylvain_801
Sylvain_801
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 19/11/2017
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

vieux FEINWERKBAU et quelques autres vieilleries - Page 3 Empty Re: vieux FEINWERKBAU et quelques autres vieilleries

Message par gha47 Lun 17 Juin 2024 - 16:23

Shovelhead a écrit:Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et je dois malheureusement commencer par solliciter vos experts.
En effet, je suis à la recherche de la vis de réglage en latéral du cran de mire de mon Fein LP65...
Si l'un d'entre vous peu m'orienter, car mes recherches sont restées infructueuses...
Merci d'avance

Le regretté Jean XIII, le grand expert des Fein, m'avait conseillé de m'adresser à Waffencenter-gotha.de
gha47
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 25/04/2011
Pays : france

Message par jipegal Lun 17 Juin 2024 - 19:17

oui, mais il n'y en a plus la-bas aussi.. il y en avait une la semaine dernière sur egun.de
attention, c'est un "pas à gauche"
c'est du 4mm de diamètre... pour se dépanner, trouver une vis de 3mm et 30mm de long (même en pas à droite) qui servirait juste d'axe et d'un côté lui enfiler une ou deux rondelles et de l'autre côté un petit ressort ou un joint qui ferait élastique et plaquerait la hausse du côté rondelles ... juste en dépannage provisoire en attendant de trouver un pistolet 65/80/90 donneur d'organes
l'AMI JEAN aurait sûrement eu ça dans ses tiroirs...
jipegal
jipegal
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 22/01/2014

Message par gha47 Lun 17 Juin 2024 - 20:35

J'ai un cran de hausse neuf de Fein 65 qui ne m'est pas utile car il est semblable à celui de mon pistolet. J'espérais une lumière plus large. Il y avait en effet deux modèles avec des lumières différentes. A céder si intéressé.
gha47
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 25/04/2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3