licences 2019/2020 ???
+16
nahotchan
PIETRANTONI
bx19gt
erin1960
PeexBox
cheminot tireur
Gregor Samsa
jason bourne
JLH4590
acisroc
pimpin69
MICHELLE 29
frédo09
hdall11
Air Force
pascalinette
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: licences 2019/2020 ???
Bjour,
Notre club organise comme chaque année son Challenge le 5 et 6 Octobre et j’espère que nos amis tireurs qui ont réservés pourrons venir .
A+++++
Notre club organise comme chaque année son Challenge le 5 et 6 Octobre et j’espère que nos amis tireurs qui ont réservés pourrons venir .
A+++++
cheminot tireur a écrit:
« Si pas reçu avant mi Octobre pourras t'on malgré tout participer à des challenges ou tournoi amicaux se déroulant début Octobre. Croisons les doigts de ne pas avoir de contrôle de la maréchaussée.
Sportivement. »
Non,pas de licence en cours de validité tamponnée par le médecin,pas de transport.
Et ne comptez pas sur un élan de mansuétude des FDO à ce sujet.
Pire pour moi qui ai commandé un 1903A3, l'armurier me demande la nouvelle licence que je n'ai pas encore pour m'envoyer l'arme.
Pas de licence, pas d'arme, pas de douilles, pas d'essais, pas de matchs.
bx19gt- Membre Hyper Actif
Inscription le : 16/06/2007
Pays : France
Il ne reste que l'air comprimé…
Gregor Samsa- Membre Hyper Actif
Inscription le : 02/06/2017
bx19gt a écrit:cheminot tireur a écrit:
« Si pas reçu avant mi Octobre pourras t'on malgré tout participer à des challenges ou tournoi amicaux se déroulant début Octobre. Croisons les doigts de ne pas avoir de contrôle de la maréchaussée.
Sportivement. »
Non,pas de licence en cours de validité tamponnée par le médecin,pas de transport.
Pire pour moi qui ai commandé un 1903A3, l'armurier me demande la nouvelle licence que je n'ai pas encore pour m'envoyer l'arme.
Il existe la possibilité de charger une attestation de renouvellement dans ITAC
Dernière édition par PIETRANTONI le Mer 25 Sep 2019 - 14:54, édité 1 fois
une attestation pourquoi pas..... quid des clubs ayant un effectif de 400 ou 500 licenciés ?.... les nuits vont devenir courtes si on en arrive à cette extremité....
pimpin69- Nouveau membre
Inscription le : 17/09/2008
Pays : france
Possibilité d'édition en masse mais c'est France Toner qui va se frotter les mains lolpimpin69 a écrit:une attestation pourquoi pas..... quid des clubs ayant un effectif de 400 ou 500 licenciés ?.... les nuits vont devenir courtes si on en arrive à cette extremité....
L'armurier n'a pas à te demander une future licence,mais celle en cours de validité au jour de la commande.Dans le cas contraire,tu vas voir ailleurs.bx19gt a écrit:cheminot tireur a écrit:
Sportivement. »
J'ai commandé une 1907 chez Recht,qui va partir en fin de semaine avec la licence actuelle.C'est fou le nombre de pros qui éprouvent toujours le besoin de faire du zèle.
cheminot tireur- Membre Très Actif
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie
Elles sont valables jusqu'à quelle date les licences 2018-2019 ?
Gregor Samsa- Membre Hyper Actif
Inscription le : 02/06/2017
j'ai obtenu l'attestation tamponnée par le club pour pouvoir faire un achat catégorie C en ligne.
comme c'est ma première demande de licence et que je ne voudrai pas manquer l'enchère, reste à attendre si elle sera acceptée comme justificatif.
comme c'est ma première demande de licence et que je ne voudrai pas manquer l'enchère, reste à attendre si elle sera acceptée comme justificatif.
PeexBox- Membre
Inscription le : 07/05/2019
cheminot tireur a écrit:L'armurier n'a pas à te demander une future licence,mais celle en cours de validité au jour de la commande.Dans le cas contraire,tu vas voir ailleurs.bx19gt a écrit:cheminot tireur a écrit:
Sportivement. »
J'ai commandé une 1907 chez Recht,qui va partir en fin de semaine avec la licence actuelle.C'est fou le nombre de pros qui éprouvent toujours le besoin de faire du zèle.
Sauf que ma facture ne va pas etre etablie au moment ou je l'ai commandé, mais au moment ou il m'est expedié. Soit ce mois ci.
Donc quelle licence me permets de l'acheter ?
Theoriquement ma licence est toujours valable. Mais quand ma prefecture va traiter le dossier, elle a de forte chance de vouloir me demander la licence 2019-2020
Je devrais donc la produire, parceque dans les textes si une licence valide pour acheter une arme est exigée, la licence de l'année sportive precedente est elle valide ? Puisque l'année sportive est terminée
Tu as deux mois à partir de l'acquisition pour faire ta demande de récépissé auprès de la préfecture.
De quoi avoir le temps de leur fournir la nouvelle licence.
Théoriquement, 30 Septembre 2019 minuit.Gregor Samsa a écrit:Elles sont valables jusqu'à quelle date les licences 2018-2019 ?
Enchéris,le gars pourra attendre quelques jours quand même.Sinon,il faut qu'il anti-date la vente.PeexBox a écrit:j'ai obtenu l'attestation tamponnée par le club pour pouvoir faire un achat catégorie C en ligne.
cheminot tireur a écrit:Tu as deux mois à partir de l'acquisition pour faire ta demande de récépissé auprès de la préfecture.
Sauf que ce n'est plus toi qui envoi les documents à la prefecture, mais l'armurier (ou le courtier)
cheminot tireur a écrit:Théoriquement, 30 Septembre 2019 minuit.Gregor Samsa a écrit:Elles sont valables jusqu'à quelle date les licences 2018-2019 ?
J'ai mailé en arguant que ma licence est toujours valide et en citant le lien de la FFTir (lien precisant que la licence court jusqu'au 30 septembre)
Mais l'armurier peut jouer la montre et s'il ne me reponds pas, le 01/10 dans 4 jours, il pourra de plein droit exiger la nouvelle licence.
Et question de changer de cremerie, d'une j'ai quand meme deja envoyé le réglement (non encore debité) et j'ai aucun armurier qui me propose de 1903 A3 avec crosse C et canon neuf.
Bsoir,
Reçu aujourd'hui mais je crois commandées en Aout. Faut faire signer le médecin maintenant et pour avoir un rendez vous pas toujours facile.
A+++++
Reçu aujourd'hui mais je crois commandées en Aout. Faut faire signer le médecin maintenant et pour avoir un rendez vous pas toujours facile.
A+++++
Bonjour,
Y a il du monde ayant pris/renouvelé la licence début Septembre et qui ont l'ont reçue?
Merci mes amis.
Y a il du monde ayant pris/renouvelé la licence début Septembre et qui ont l'ont reçue?
Merci mes amis.
nahotchan- Nouveau membre
Inscription le : 13/09/2019
Réinscrit début Septembre, licence reçue hier.nahotchan a écrit:Bonjour,
Merci mes amis.
eiffel- Membre Hyper Actif
Inscription le : 05/12/2008
Pour ma part, nouvelle licence.
Dossier déposé au club le 18 aout et licence reçue dimanche, le 22.
Pour l'histoire de changement d'assurance, je ne comprend pas. Sur la plaquette qui accompagne la licence, dans le mot du président (de la FFTir), il parle d'un partenariat depuis 2001, donc du même assureur.
Dossier déposé au club le 18 aout et licence reçue dimanche, le 22.
Pour l'histoire de changement d'assurance, je ne comprend pas. Sur la plaquette qui accompagne la licence, dans le mot du président (de la FFTir), il parle d'un partenariat depuis 2001, donc du même assureur.
nounours_25- Membre Junior
Inscription le : 10/08/2019
Je confirme
Pour ce qui me concerne le club est fermé en aout et ouvre à nouveau le premier mercredi de septembre.
Le jour dit on se présente avec son certificat médical (... et son chèque) et on a sa licence immédiatement. Il n'y a plus qu'à la signer et la faire tamponner par son médecin (pour moi c'est fait depuis 2 semaines déjà).
La compagnie Allianz est toujours l'assureur selon le papier sur lequel la licence est collée
Pour ce qui me concerne le club est fermé en aout et ouvre à nouveau le premier mercredi de septembre.
Le jour dit on se présente avec son certificat médical (... et son chèque) et on a sa licence immédiatement. Il n'y a plus qu'à la signer et la faire tamponner par son médecin (pour moi c'est fait depuis 2 semaines déjà).
La compagnie Allianz est toujours l'assureur selon le papier sur lequel la licence est collée
Jacktro- Membre
Inscription le : 25/04/2012
l'attestation est refusée par NaturaBuy.
j'ai téléphoné, la personne m'a dit: c'est comme ça, nous n'acceptons que les licences !
site sécurisé.
l'achat est en attente, le vendeur est cool.
j'ai téléphoné, la personne m'a dit: c'est comme ça, nous n'acceptons que les licences !
site sécurisé.
l'achat est en attente, le vendeur est cool.
PeexBox- Membre
Inscription le : 07/05/2019
eiffel a écrit:Réinscrit début Septembre, licence reçue hier.nahotchan a écrit:Bonjour,
Merci mes amis.
Merci pour ta réponse, donc il y a de l'espoir :-)
nahotchan- Nouveau membre
Inscription le : 13/09/2019
bx19gt a écrit:cheminot tireur a écrit:Théoriquement, 30 Septembre 2019 minuit.Gregor Samsa a écrit:Elles sont valables jusqu'à quelle date les licences 2018-2019 ?
J'ai mailé en arguant que ma licence est toujours valide et en citant le lien de la FFTir (lien precisant que la licence court jusqu'au 30 septembre)
Mais l'armurier peut jouer la montre et s'il ne me reponds pas, le 01/10 dans 4 jours, il pourra de plein droit exiger la nouvelle licence.
Et question de changer de cremerie, d'une j'ai quand meme deja envoyé le réglement (non encore debité) et j'ai aucun armurier qui me propose de 1903 A3 avec crosse C et canon neuf.
Je m'auto quote
Bonne nouvelle pour moi
J'ai l'information que l'arme va être expediée lundi.
Dpnc l'armurier a bien pris en compte ma remarque.
Cela dit, ma licence est bel et bien renouvellée puisque je suis inscrit au GPF dont l'inscription etait soumise à l'obligation d'avoir la licence validée
gpf ????
JLH4590- Membre Senior
Inscription le : 04/09/2007
Pays : normandie
Grand Prix de France : https://www.fftir.org/fr/14e_gp_tar_informations_generales
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3