TIR SPORTIF
WALTHER achève définitivement l'AP 40 HAMMERLI... 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
WALTHER achève définitivement l'AP 40 HAMMERLI... 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

WALTHER achève définitivement l'AP 40 HAMMERLI...

+4
cheminot tireur
PIETRANTONI
nico
gdev00
8 participants

WALTHER achève définitivement l'AP 40 HAMMERLI... Empty WALTHER achève définitivement l'AP 40 HAMMERLI...

Message par gdev00 Jeu 29 Aoû 2019 - 16:43

En décidant de ne plus le fabriquer d'abord ! Puis en décidant aussi de ne plus fabriquer de cartouches à air , puis en décidant de ne plus réparer celles avant 2004 , ou quelque chose comme ça ( a vérifier sur mon mail ) .
Un des meilleurs pistolets pour tous , un des moins cher ,un des plus performants , léger ...etc.
Pas besoin de payer 50 € pour pour modifier la taille du guidon , il y en a 3 , la ligne de mire pareil ....etc ..., et tous les autres réglages que les autres marques ont rajouté , avec hausse de prix constante !
C'est purement scandaleux !
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

WALTHER achève définitivement l'AP 40 HAMMERLI... Empty Re: WALTHER achève définitivement l'AP 40 HAMMERLI...

Message par nico Jeu 29 Aoû 2019 - 18:56

Malheureusement Walther a croqué hammerli qui a disparu et c'est bien dommage pour nous.
Mon hammerli 160 groupait aussi bien qu'une carabine 22 de match.
Quel gâchis.

nico
nico
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 28/12/2005

WALTHER achève définitivement l'AP 40 HAMMERLI... Empty Re: WALTHER achève définitivement l'AP 40 HAMMERLI...

Message par PIETRANTONI Jeu 29 Aoû 2019 - 20:55

Walther veut vendre ses armes qui sont plus ou moins réussies
PIETRANTONI
PIETRANTONI
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 07/03/2017

http://logiciel.tir.sportif.free.fr/Telechargements.htm

Message par cheminot tireur Ven 30 Aoû 2019 - 22:28

C'est sûr,la cote risque de monter !
Reste le problème des cartouches par contre.
cheminot tireur
cheminot tireur
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie

Message par PIETRANTONI Ven 30 Aoû 2019 - 22:39

cheminot tireur a écrit:C'est sûr,la cote risque de monter !
Reste le problème des cartouches par contre.
Il y a les cartouches compatibles
Exemple http://www.kdj-tirsportif.fr/achat-reservoirs-adaptables-sur-commande-148779-148779.html
PIETRANTONI
PIETRANTONI
Membre Actif
Membre Actif

Message par . Sam 31 Aoû 2019 - 23:29

PIETRANTONI a écrit:
Il y a les cartouches compatibles
Exemple http://www.kdj-tirsportif.fr/achat-reservoirs-adaptables-sur-commande-148779-148779.html

Il n'y en a pas pour les AP40, apparemment ... triste
Le mien finira sa vie tranquillement avec moi, tant que les cartouches tiendront le coup 0017
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Message par PIETRANTONI Dim 1 Sep 2019 - 7:53

On trouve quand même https://www.prelutec.de/shop/lp200b-h-ap40blau/
PIETRANTONI
PIETRANTONI
Membre Actif
Membre Actif

Message par RH45 Dim 1 Sep 2019 - 10:28

Et ici , mais un peu + chère : https://www.shootingequipment.de/Waffen-Munition/Waffenzubehoer/Pressluftbehaelter/Haemmerli-Alu-Pressluftkartusche-200-bar-Pistole.html
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 29/10/2007

Message par gdev00 Mar 3 Sep 2019 - 18:42

Ah ! super, merci les gars ! Je refais un peu d’entraînements cette année avec le mien ! Et il va vachement bien le bougre ! Pas prêt de l'abandonner.....ça me redonne envie de Tir ! J'ai quatre cartouches dont deux "naze" ....je vais donc en reprendre une , pour le temps qu'il me reste sur cette planète !
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par gdev00 Lun 11 Nov 2019 - 11:50

Et , une Entreprise Teutonne fabrique la cartouche souhaitée , sur commande.....selon les infos .
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par JBW Mar 12 Nov 2019 - 13:24

gdev00 a écrit:En décidant de ne plus le fabriquer d'abord ! Puis en décidant aussi de ne plus fabriquer de cartouches à air , puis en décidant de ne plus réparer celles avant 2004 , ou quelque chose comme ça ( a vérifier sur mon mail ) .
Un des meilleurs pistolets pour tous , un des moins cher ,un des plus performants , léger ...etc.
Pas besoin de payer  50 € pour pour modifier la taille du guidon , il y en a 3 , la ligne de mire pareil ....etc ..., et tous les autres réglages que les autres marques ont rajouté , avec hausse de prix constante !

ben justement.......c'est pour ca qu'ils l'arretent : pas assez cher donc pas assez rentable.....il y a deja bien longtemps que je boycotte walther......
JBW
JBW
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 06/08/2010
Pays : france

Message par bestel74 Mar 12 Nov 2019 - 20:52

JBW a écrit:
gdev00 a écrit:En décidant de ne plus le fabriquer d'abord ! Puis en décidant aussi de ne plus fabriquer de cartouches à air , puis en décidant de ne plus réparer celles avant 2004 , ou quelque chose comme ça ( a vérifier sur mon mail ) .
Pas besoin de payer  50 € pour pour modifier la taille du guidon , il y en a 3 , la ligne de mire pareil ....etc ..., et tous les autres réglages que les autres marques ont rajouté , avec hausse de prix constante !

ben justement.......c'est pour ca qu'ils l'arretent : pas assez cher donc pas assez rentable.....il y a deja bien longtemps que je boycotte walther......

Tu boycottes car cela n'est pas rentable ? ptdr
Nan sérieusement, pourquoi ?
bestel74
bestel74
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 08/10/2016

Message par JBW Dim 17 Nov 2019 - 19:05

apprends a lire...avant de raconter n'importe quoi......
JBW
JBW
Membre Actif
Membre Actif

Message par bestel74 Dim 17 Nov 2019 - 20:36

JBW a écrit:apprends a lire...avant de raconter n'importe quoi......

L’enchaînement des 2 phrases était sujet à une blague, cela n'était pas censé être pris au sérieux bisou

Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à boycotter Walther ? Et hammerli aussi ?
bestel74
bestel74
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 08/10/2016

Message par JBW Mar 19 Nov 2019 - 23:34

bon pour etre honnete moi c'etait du 10eme degres.....parfois je m'nvole sur une autre planete....
laquelle? je sais pas trop.....

d'abord j'aime pas walther...du moins leurs pistolets....tirer beaucoup avec....beurk....c'etaient les armes du club.....

leur politique commerciale , j'aime pas. laisser tomber hammerli parce que cette marque faisait des prix abordables....scandaleux....(voir ce qui se passe avec l'ap40)

ils n'inventent rien....ils ne font que copier les autres....(steyr en particulier)

la campagne de denigrement vis a vis de tesro ne m'a pas plu......c'est vrai que le createur de tesro est un ancien ingenieur de chez walther.....mais ce n'est pas une raison.....

JBW
JBW
Membre Actif
Membre Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé