WALTHER achève définitivement l'AP 40 HAMMERLI...
+4
cheminot tireur
PIETRANTONI
nico
gdev00
8 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Matériel
Page 1 sur 1
WALTHER achève définitivement l'AP 40 HAMMERLI...
En décidant de ne plus le fabriquer d'abord ! Puis en décidant aussi de ne plus fabriquer de cartouches à air , puis en décidant de ne plus réparer celles avant 2004 , ou quelque chose comme ça ( a vérifier sur mon mail ) .
Un des meilleurs pistolets pour tous , un des moins cher ,un des plus performants , léger ...etc.
Pas besoin de payer 50 € pour pour modifier la taille du guidon , il y en a 3 , la ligne de mire pareil ....etc ..., et tous les autres réglages que les autres marques ont rajouté , avec hausse de prix constante !
C'est purement scandaleux !
Un des meilleurs pistolets pour tous , un des moins cher ,un des plus performants , léger ...etc.
Pas besoin de payer 50 € pour pour modifier la taille du guidon , il y en a 3 , la ligne de mire pareil ....etc ..., et tous les autres réglages que les autres marques ont rajouté , avec hausse de prix constante !
gdev00- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France
Re: WALTHER achève définitivement l'AP 40 HAMMERLI...
Malheureusement Walther a croqué hammerli qui a disparu et c'est bien dommage pour nous.
Mon hammerli 160 groupait aussi bien qu'une carabine 22 de match.
Quel gâchis.
Mon hammerli 160 groupait aussi bien qu'une carabine 22 de match.
Quel gâchis.
nico- Membre Très Actif
Inscription le : 28/12/2005
Walther veut vendre ses armes qui sont plus ou moins réussies
C'est sûr,la cote risque de monter !
Reste le problème des cartouches par contre.
cheminot tireur- Membre Très Actif
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie
Il y a les cartouches compatiblescheminot tireur a écrit:C'est sûr,la cote risque de monter !
Exemple http://www.kdj-tirsportif.fr/achat-reservoirs-adaptables-sur-commande-148779-148779.html
PIETRANTONI a écrit:
Il y a les cartouches compatibles
Exemple http://www.kdj-tirsportif.fr/achat-reservoirs-adaptables-sur-commande-148779-148779.html
Il n'y en a pas pour les AP40, apparemment ...

Le mien finira sa vie tranquillement avec moi, tant que les cartouches tiendront le coup

.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
On trouve quand même https://www.prelutec.de/shop/lp200b-h-ap40blau/
Et ici , mais un peu + chère : https://www.shootingequipment.de/Waffen-Munition/Waffenzubehoer/Pressluftbehaelter/Haemmerli-Alu-Pressluftkartusche-200-bar-Pistole.html
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
Ah ! super, merci les gars ! Je refais un peu d’entraînements cette année avec le mien ! Et il va vachement bien le bougre ! Pas prêt de l'abandonner.....ça me redonne envie de Tir ! J'ai quatre cartouches dont deux "naze" ....je vais donc en reprendre une , pour le temps qu'il me reste sur cette planète !
Et , une Entreprise Teutonne fabrique la cartouche souhaitée , sur commande.....selon les infos .
gdev00 a écrit:En décidant de ne plus le fabriquer d'abord ! Puis en décidant aussi de ne plus fabriquer de cartouches à air , puis en décidant de ne plus réparer celles avant 2004 , ou quelque chose comme ça ( a vérifier sur mon mail ) .
ben justement.......c'est pour ca qu'ils l'arretent : pas assez cher donc pas assez rentable.....il y a deja bien longtemps que je boycotte walther......
JBW- Membre Actif
Inscription le : 06/08/2010
Pays : france
JBW a écrit:gdev00 a écrit:En décidant de ne plus le fabriquer d'abord ! Puis en décidant aussi de ne plus fabriquer de cartouches à air , puis en décidant de ne plus réparer celles avant 2004 , ou quelque chose comme ça ( a vérifier sur mon mail ) .
ben justement.......c'est pour ca qu'ils l'arretent : pas assez cher donc pas assez rentable.....il y a deja bien longtemps que je boycotte walther......
Tu boycottes car cela n'est pas rentable ?

Nan sérieusement, pourquoi ?
bestel74- Membre Junior
Inscription le : 08/10/2016
apprends a lire...avant de raconter n'importe quoi......
JBW- Membre Actif
JBW a écrit:apprends a lire...avant de raconter n'importe quoi......
L’enchaînement des 2 phrases était sujet à une blague, cela n'était pas censé être pris au sérieux

Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à boycotter Walther ? Et hammerli aussi ?
bestel74- Membre Junior
Inscription le : 08/10/2016
bon pour etre honnete moi c'etait du 10eme degres.....parfois je m'nvole sur une autre planete....
laquelle? je sais pas trop.....
d'abord j'aime pas walther...du moins leurs pistolets....tirer beaucoup avec....beurk....c'etaient les armes du club.....
leur politique commerciale , j'aime pas. laisser tomber hammerli parce que cette marque faisait des prix abordables....scandaleux....(voir ce qui se passe avec l'ap40)
ils n'inventent rien....ils ne font que copier les autres....(steyr en particulier)
la campagne de denigrement vis a vis de tesro ne m'a pas plu......c'est vrai que le createur de tesro est un ancien ingenieur de chez walther.....mais ce n'est pas une raison.....
laquelle? je sais pas trop.....
d'abord j'aime pas walther...du moins leurs pistolets....tirer beaucoup avec....beurk....c'etaient les armes du club.....
leur politique commerciale , j'aime pas. laisser tomber hammerli parce que cette marque faisait des prix abordables....scandaleux....(voir ce qui se passe avec l'ap40)
ils n'inventent rien....ils ne font que copier les autres....(steyr en particulier)
la campagne de denigrement vis a vis de tesro ne m'a pas plu......c'est vrai que le createur de tesro est un ancien ingenieur de chez walther.....mais ce n'est pas une raison.....
JBW- Membre Actif

» Walther (ou Hammerli) AR20
» Tous vos commentaire m'interesse (walther ou hammerli)
» hammerli ap 20 pro
» hammerli ar 30
» Pistolet libre Hämmerli 160 SPECIAL
» Tous vos commentaire m'interesse (walther ou hammerli)
» hammerli ap 20 pro
» hammerli ar 30
» Pistolet libre Hämmerli 160 SPECIAL
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Matériel
Page 1 sur 1