Rgx 25/50m 19
+22
pascalinette
C 72
Catalou
JDUDU
Le Rom
Cyril23
Embulk
benji14410
franck1872
Doc Bernie
Vincent-74500
Gerard 13
jsam
franck.vilcot.3
Air Force
Pascale
eiffel
LARICI
Spencer44
RH45
Laurent C
erin1960
26 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rgx 25/50m 19
Moulins , Volmerange et Bordeaux = quotas de 56 , CNTS = 76 .
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France
Bjour,
Bordeaux je crois 70 postes (pourrais faire un effort 65 par exemple)
A++++++
Bordeaux je crois 70 postes (pourrais faire un effort 65 par exemple)

A++++++
erin1960 a écrit:Bjour,
Bordeaux je crois 70 postes (pourrais faire un effort 65 par exemple)![]()
A++++++
ils ne peuvent peut etre pas pousser les murs ?
franck1872- Membre Actif
Inscription le : 22/09/2013
Pays : FRANCE
Gerard 13 a écrit:...l'année passée, je parle pour le "libre" en S3... le quota était de 75, (je passais sans repêchage, et avec moins de points)... cette année de 56, et bien évidement, je suis à -12...ce n'est pas les quotas qui gratifient, mais les points que tu fais...
Je suis juste derrière toi à -13 ... battu à la dernière série !!!
Espérons les désistements, sinon j'ai ma qualif au standard !

Bonne chance.
Le Rom- Membre Initié
Inscription le : 17/04/2008
LARICI a écrit:Laurent C a écrit:A huit places en dessous du trait en PC, zut !
Mon 5 en vitesse me coûte cher.
Peut-être repêchage, mais à quoi bon aller tirer un seul match et finir dans les derniers ?
pour le plaisir du tir .. et pour participer à cette "fête" du tir en tant que tireur …![]()
![]()
Finalement, tu as raison.
Le Président m'a mis sur la liste des tireurs du club pour être repêché et j'ai dis ok.
Donc, si vous pouviez faire des croche-pieds ou voler la voiture de huit des qualifiés direct en percussion centrale S2, je vous serais reconnaissant.
Sinon, huit places sous le trait (65ème), j'ai des chances ?
Laurent C- Membre Actif
Inscription le : 08/03/2018
Pays : Bordurie
Le Rom a écrit:Gerard 13 a écrit:...l'année passée, je parle pour le "libre" en S3... le quota était de 75, (je passais sans repêchage, et avec moins de points)... cette année de 56, et bien évidement, je suis à -12...ce n'est pas les quotas qui gratifient, mais les points que tu fais...
Espérons les désistements, sinon j'ai ma qualif au standard !![]()
Bonne chance.

...pas pu tirer "les 25 m", c'était le même WE que les championnats armes anciennes à Châteauroux... juste pu tirer le 50 en HC la semaine précédente...
Gerard 13- Membre Actif
Inscription le : 05/06/2008
Pays : 13
rgx 25/50m
bon, ça y est tous les régionaux sont passés, maintenant dernière étape = Moulins:bigrin:
j'espère que ça va passer à 57 quand même??? déjà que j'ai les boules d'avoir du jouer la qualif pendant la tempête qui a frappé la région samedi évidemment juste pendant ma série, le matin temps impec et la série d'après idem soleil revenu et vent nul, déjà eu ça pour les départementaux donc un peu ras le bol cette saison, surtout que pour les entrainements 2 fois par semaine = temps pourri aussi, donc si pas qualifié je vais être un peu grognon:ar15:
on va attendre la semaine prochaine et voir?????
bons tirs à tous et toutes les qualifiés (ées) d'office
j'espère que ça va passer à 57 quand même??? déjà que j'ai les boules d'avoir du jouer la qualif pendant la tempête qui a frappé la région samedi évidemment juste pendant ma série, le matin temps impec et la série d'après idem soleil revenu et vent nul, déjà eu ça pour les départementaux donc un peu ras le bol cette saison, surtout que pour les entrainements 2 fois par semaine = temps pourri aussi, donc si pas qualifié je vais être un peu grognon:ar15:
on va attendre la semaine prochaine et voir?????

bons tirs à tous et toutes les qualifiés (ées) d'office

JDUDU- Membre Senior
Inscription le : 16/10/2012
RGX 25/50M
Je suis qualifié en 60bc S3 et en 3x20 S2 mais je n'irai pas aux France à Moulins (je ne serai pas certainement le seul)
JDUDU, je vous rassure, vous êtes déjà repêché et je vous souhaite "bon tir" pour ces France.
Cordialement
JDUDU, je vous rassure, vous êtes déjà repêché et je vous souhaite "bon tir" pour ces France.
Cordialement
Catalou- Nouveau membre
Inscription le : 14/02/2017
regx 25/50m
merci Catalou
bien sympa de ne pas me faire attendre la semaine prochaine.
tu peux me tutoyer, entre "vieux" tireurs!!!
peut-être pourrais-je t'offrir un verre sur un prochain CDF (je ne fais que du 50m) pour te remercier
par hasard, est-ce qu'une D2 pourrait me faire la même chose pour une de mes D qui elle aussi est 57, en plus ça me permettrait de voir plus rapidement pour la composition de l'équipe car j'en aurai
4 de qualifié??? je leur laisserai le choix, je ne veux rien imposer….

bien sympa de ne pas me faire attendre la semaine prochaine.

tu peux me tutoyer, entre "vieux" tireurs!!!

peut-être pourrais-je t'offrir un verre sur un prochain CDF (je ne fais que du 50m) pour te remercier
par hasard, est-ce qu'une D2 pourrait me faire la même chose pour une de mes D qui elle aussi est 57, en plus ça me permettrait de voir plus rapidement pour la composition de l'équipe car j'en aurai
4 de qualifié??? je leur laisserai le choix, je ne veux rien imposer….

JDUDU- Membre Senior
Avec plaisir ...!Gerard 13 a écrit:Le Rom a écrit:Gerard 13 a écrit:...l'année passée, je parle pour le "libre" en S3... le quota était de 75, (je passais sans repêchage, et avec moins de points)... cette année de 56, et bien évidement, je suis à -12...ce n'est pas les quotas qui gratifient, mais les points que tu fais...
Espérons les désistements, sinon j'ai ma qualif au standard !![]()
Bonne chance....si l'on y va, on se donne RdV à la buvette, et je t'offre le verre de l'Amitié...
On saura début de semaine prochaine quand les listes définitives sortiront.
Continuons l'entraînement ... au cas où ...!

Le Rom- Membre Initié
Ne t'inquiètes pas, je n'ai jamais vu un tireur (tireuse) juste sous le quota ne pas être repêché !!JDUDU a écrit:est-ce qu'une D2 pourrait me faire la même chose pour une de mes D qui elle aussi est 57, en plus ça me permettrait de voir plus rapidement pour la composition de l'équipe car j'en aurai
4 de qualifié??? je leur laisserai le choix, je ne veux rien imposer….![]()
Le Rom- Membre Initié
régx 25/50m
merci le rom, je ne m'en fais pas mais bon comme ça elle sera rassurée

JDUDU- Membre Senior
C'est quoi, "juste sous le quota" ?
Une ligne ? Deux ? Dix ?
Les Français ont le droit de savoir !
Une ligne ? Deux ? Dix ?
Les Français ont le droit de savoir !
Laurent C- Membre Actif
régx 25/50m
on est 57 tous les 2 donc plus près du quota on ne peut pas mieux et en plus du même club… :ptdr
donc "moins juste en dessous "non plus
jusqu'à 10 en dessous en principe pas grand risque de passer à la trappe, mais après il y a des beaucoup plus loin qui entrent dans la liste définitive, alors??????? faut attendre et brûler des cierges:langue:
donc "moins juste en dessous "non plus

jusqu'à 10 en dessous en principe pas grand risque de passer à la trappe, mais après il y a des beaucoup plus loin qui entrent dans la liste définitive, alors??????? faut attendre et brûler des cierges:langue:

JDUDU- Membre Senior

...Châteauroux, beaucoup viennent visiter le nouveau stand... Moulins = j'ne connais pas...
Gerard 13- Membre Actif
Inscription le : 05/06/2008
Pays : 13
pour JDUDU ... un S3 de mon club, qualifié au 60BC ne s'est pas inscrit pour participer au Championnat de France …
çà te fait donc déjà 2 places rien que pour toi … tu pourras étaler tes jambes ..
çà te fait donc déjà 2 places rien que pour toi … tu pourras étaler tes jambes ..

LARICI- Membre Actif
Inscription le : 22/12/2013
regx 25/50m
merci Larici
impeccable je vais avoir mes aises...
mais maintenant il m'en faudrait+ de 30 pour que l'on puisse faire une équipe S3, mais là je suis peut-être trop gourmand???
je vais aller mettre un cierge à Fourvière!!!!
impeccable je vais avoir mes aises...

mais maintenant il m'en faudrait+ de 30 pour que l'on puisse faire une équipe S3, mais là je suis peut-être trop gourmand???

je vais aller mettre un cierge à Fourvière!!!!

JDUDU- Membre Senior
1 seul cierge et pas 30 pour 30 places ! , si ça serait au Cnts = que 10 cierges....
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
le 87ème ne participera pas non plus, le 89ème gagne une place dans la file d'attente !!!

Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
Bsoir,
Y aurait il des JG qualifiés 3x40 et 60bc sur ce forum qui ne se déplacerons pas à Moulins svp. Merci.
A++++++
Y aurait il des JG qualifiés 3x40 et 60bc sur ce forum qui ne se déplacerons pas à Moulins svp. Merci.
A++++++
pour info , j'étais hier sur bordeaux pour un entraînement au 60bc , et j'ai discuté avec les personnes du club , ils me disent que par manque de bénévole ils ne sont plus très chaud pour gérer de nouveaux championnat de france en leur club.
franck.vilcot.3- Membre
Inscription le : 21/05/2014
Ok !!!!Le CNTS sera donc dispo je pense pour tous les ch de france ??? ..

Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pour Bordeaux, ce n'est pas parce que tu as vu Alain et Franck que ce sont eux qui disent la messe. Le patron, ça reste qui tu sais.
D'ailleurs, il m'a bien planté mes régionaux de silhouette ce matin. Merci Président !
Je n'irai pas au CNTS en août et je lui dois un peu
!
Je me préparais tranquillement à tirer ma série légère et le voilà qui déboule pour pourrir une participante, alors qu'elle était en plein match, pour une histoire d'inscription. La pauvre était sens dessus dessous.
Bon, j'assiste à ça impuissant mais je reste serein, n'étant pas concerné. Mais voilà qu'il me lance "Et puis toi tu n'es pas qualifié en pistolet (25m PC), malgré qu'ils se sont trompés et t'ont ajouté 20 points !". Et il se barre.
Je tremblais comme une feuille pendant mon match, ne pensant qu'à cette histoire de qualif ISSF et j'ai peiniblement tombé 8 bestioles sur 40. Résultat, pas de France et Europe silhouette pour moi. Merci Président ! Ça c'est ce qu'on appelle de la préparation psychologique !!!
J'ai déclaré forfait pour la série lourde, dégouté.
Et quand je suis passé au bureau en repartant, je suis allé clarifier cette histoire d'ISSF. Comme je m'en doutais, je reste qualifiable en PC, à huit places et deux points du trait. Ce cher brave homme a simplement confondu mon score en 252 et en 251. Quel naufrage !
D'ailleurs, il m'a bien planté mes régionaux de silhouette ce matin. Merci Président !
Je n'irai pas au CNTS en août et je lui dois un peu

Je me préparais tranquillement à tirer ma série légère et le voilà qui déboule pour pourrir une participante, alors qu'elle était en plein match, pour une histoire d'inscription. La pauvre était sens dessus dessous.
Bon, j'assiste à ça impuissant mais je reste serein, n'étant pas concerné. Mais voilà qu'il me lance "Et puis toi tu n'es pas qualifié en pistolet (25m PC), malgré qu'ils se sont trompés et t'ont ajouté 20 points !". Et il se barre.
Je tremblais comme une feuille pendant mon match, ne pensant qu'à cette histoire de qualif ISSF et j'ai peiniblement tombé 8 bestioles sur 40. Résultat, pas de France et Europe silhouette pour moi. Merci Président ! Ça c'est ce qu'on appelle de la préparation psychologique !!!
J'ai déclaré forfait pour la série lourde, dégouté.
Et quand je suis passé au bureau en repartant, je suis allé clarifier cette histoire d'ISSF. Comme je m'en doutais, je reste qualifiable en PC, à huit places et deux points du trait. Ce cher brave homme a simplement confondu mon score en 252 et en 251. Quel naufrage !
Laurent C- Membre Actif
je suis degouté pour toi , je connais toutes les deboire que vous subissez avec eagle4 , je l'ai vu hier pas un mot juste au revoir quand je suis parti , après c'est à tout le monde de bouger et soit changer soit lui faire comprendre , après toujours facile à dire , j'ai eu mon paquet d'emmerde aussi dans mon premier club , on se voit sur moulins quand même
franck.vilcot.3- Membre
Inscription le : 21/05/2014
Juste pour info, ce pdt à qui je pense et si c'est tj le même = est -ce un ancien gradé de la gendarmerie bien connu depuis des lustres dans le milieu du tir ??

Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6