Crosse KEPPELER
4 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Matériel
Page 1 sur 1
malawi92- Membre Initié
Inscription le : 17/01/2019
Pays : France
Re: Crosse KEPPELER
https://www.recht.fr/article.php?art=3792-carabine-keppeler-300m
Slt..
Ces crosses alu sont connues en gros calibre = du bon matos mais j'ignore ce montage sur 22LR ainsi que ce que devient cette marque rachetée je crois....
contacter la sté Recht..
Slt..
Ces crosses alu sont connues en gros calibre = du bon matos mais j'ignore ce montage sur 22LR ainsi que ce que devient cette marque rachetée je crois....
contacter la sté Recht..
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
crosse Keppeler
j'en ai utilisé une avec action Anschutz 1813 (22LR)avec adaptation car prévue effectivement pour du gros calibre.
ça allait très bien, je l'ai revendu à un compétiteur de mon club qui cherchait une crosse alu, il tire avec actuellement et en est très satisfait (qualifié France l'année dernière en S2) n'est que depuis 2 ans au 50m carabine.
tu ne risque pas grand chose avec un tel matériel.
a voir l'état
ça allait très bien, je l'ai revendu à un compétiteur de mon club qui cherchait une crosse alu, il tire avec actuellement et en est très satisfait (qualifié France l'année dernière en S2) n'est que depuis 2 ans au 50m carabine.
tu ne risque pas grand chose avec un tel matériel.
a voir l'état
JDUDU- Membre Senior
Inscription le : 16/10/2012
crosse keppeller
bonjour,la crosse keppeller est-elle a vendre?merci.
sambis- Nouveau membre
Inscription le : 02/02/2013
Pays : france
crosse Kepeler
je connais très bien le vendeur de la crosse en photo au début du post.
toujours du matériel irréprochable peu servi généralement d'où prix un peu élevé mais justifié.
le vendeur n'ai pas sur le forum mais AF ou moi pouvons le joindre si quelqu'un intéressé pour achat
ou transmettre son adresse mail par MP.
toujours du matériel irréprochable peu servi généralement d'où prix un peu élevé mais justifié.
le vendeur n'ai pas sur le forum mais AF ou moi pouvons le joindre si quelqu'un intéressé pour achat
ou transmettre son adresse mail par MP.
JDUDU- Membre Senior
La crosse est a vendre ,mais j'avait renvoyer une demande au vendeur pour avoir des photos vu de l'autre coté et je n'est rien reçu
malawi92- Membre Initié
merci bien à vous pour les qqlees renseignements. merci.
sambis- Nouveau membre
Inscription le : 02/02/2013
Pays : france
crosse Keppeler
je viens d'avoir le vendeur au tél. il a 2 crosses à vendre.
malawi, tu n'as rien reçu car il t'avait demandé tes coordonnées postales afin de t'envoyer des photos papier, elles sont prêtes dans une enveloppe, donc à toi de faire le nécessaire….
comme je t'ai dis précédemment il n'est pas du tout informatique (très peu de temps qu'il s'y est mis donc message ça va, mais de là à incorporer des photos!!!!)
ne soyons pas rétrogrades mais de temps en temps repasser aux anciennes méthodes peut aussi avoir du bon.
un peu d'indulgence aussi envers les personnes qui ont un âge de "vétérans" et qui ne sont pas nés avec l'informatique
malawi, tu n'as rien reçu car il t'avait demandé tes coordonnées postales afin de t'envoyer des photos papier, elles sont prêtes dans une enveloppe, donc à toi de faire le nécessaire….
comme je t'ai dis précédemment il n'est pas du tout informatique (très peu de temps qu'il s'y est mis donc message ça va, mais de là à incorporer des photos!!!!)
ne soyons pas rétrogrades mais de temps en temps repasser aux anciennes méthodes peut aussi avoir du bon.
un peu d'indulgence aussi envers les personnes qui ont un âge de "vétérans" et qui ne sont pas nés avec l'informatique
JDUDU- Membre Senior
ok je n'est pas tous reçu alors ,je lui envoi mes coordonnées
JDUDU a écrit:je viens d'avoir le vendeur au tél. il a 2 crosses à vendre.
malawi92- Membre Initié
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Matériel
Page 1 sur 1