Ogives 6 Nbr
5 participants
Page 1 sur 1
Ogives 6 Nbr
Bonjour
Je tire toujours des Lapua Scenar 105 ou Scenar L , j'en utilise pas mal en ce moment et il ne me reste que 200 ou 300 ogives, mais j'ai du mal a en trouver et je risque d'étre en rupture de stock .
Si quelqu'un a une source.... ou une alternative. Que pensez vous des Sierra?
Je tire toujours des Lapua Scenar 105 ou Scenar L , j'en utilise pas mal en ce moment et il ne me reste que 200 ou 300 ogives, mais j'ai du mal a en trouver et je risque d'étre en rupture de stock .
Si quelqu'un a une source.... ou une alternative. Que pensez vous des Sierra?
Shodan47- Membre Actif
Inscription le : 07/06/2015
Pays : france
Re: Ogives 6 Nbr
Passes un mail ou tel à cartouch.. il devrait t'en trouver si urgence..
a+
AF
a+
AF
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Urgence urgence, je peux tenir un peu il m'en reste 500 montées donc il m'en faut pour la fin du mois, mais je vais y passer un mail, car j'utilise toujours les memes fournisseurs et jamais commandé chez euxAir Force a écrit:Passes un mail ou tel à cartouch.. il devrait t'en trouver si urgence..
a+
AF
Shodan47- Membre Actif
0607592832
Son CONTACT Pro TEL MOBILE
Son CONTACT Pro TEL MOBILE
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Que des Berger chez eux a 680 Euros les 1000 VS 400 Euros les milles pour les Sierra ou 450 Euros les milles pour les Lapua...
Vu ma consommation actuelle
Vu ma consommation actuelle
Shodan47- Membre Actif
essaye chez BGM
https://www.bgmwinfield.fr/
des fois que...
des fois que...
Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France
Doc Bernie a écrit:essaye chez BGM
des fois que...
Oui c'est l'importateur ou j'achète parfois la vihtavuori en direct, j'y vais en live quand je suis sur Paris. Je leur ai passé un mail car ils n'ont pas de stock précisé sur leur site et très souvent il n'ont pas les produits disponibles.
Shodan47- Membre Actif
stand de tir occitan:
http://www.tiroccitan.com/index.php?id_category=155&controller=category
cheminot tireur- Membre Très Actif
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie
cheminot tireur a écrit:stand de tir occitan:
Excellent
Shodan47- Membre Actif
T'inquiètes,il m'arrive moi-aussi d'être à la bourre sur certains composants.
En général,c'est toujours côté poudres que j'ai des surprises.Merci donc RS Swiss d'avoir complété le marché !!!
En général,c'est toujours côté poudres que j'ai des surprises.Merci donc RS Swiss d'avoir complété le marché !!!
hunting sport au luxembourg
bx19gt- Membre Hyper Actif
Inscription le : 16/06/2007
Shodan47- Membre Actif
Je commande regulierement chez eux
Ils repondent rapidement
C'est une maison serieuse. Ils ont eu des difficultés pour avoir du Lapua pendant 4-5 mois mais j'ai pu recompleter mon stock le mois dernier
Pour des balles de 6mm pas besoin de demande d'autorisation aux douanes. Ca serait different pour des balles d'armes de poings
Ils repondent rapidement
C'est une maison serieuse. Ils ont eu des difficultés pour avoir du Lapua pendant 4-5 mois mais j'ai pu recompleter mon stock le mois dernier
Pour des balles de 6mm pas besoin de demande d'autorisation aux douanes. Ca serait different pour des balles d'armes de poings
il y a souvent des ruptures de stock avec Lapua, Meme chez les fournisseurs les plus sérieux les commandes sont souvent livrées avec des reliquats , mis a part municentre, qui est fiable a 100/100.
je vais contacter hunting sport pour voir
je vais contacter hunting sport pour voir
Shodan47- Membre Actif
bx19gt a écrit:Je commande regulierement chez eux
Ils repondent rapidement
Mail envoyé, j'attends la réponse sur le stock qui j’espère sera positive car la Scenar 6 mm a 329 euros les milles c'est vraiment pas cher
Shodan47- Membre Actif
A noter que la livraison se fait par un transporteur.
Je recois le colis sous deux jours
Compte 14-15 euros pour un 1000 voir un 2000 (le port est etabli par tranche de poids/prix)
Je recois le colis sous deux jours
Compte 14-15 euros pour un 1000 voir un 2000 (le port est etabli par tranche de poids/prix)
cheminot tireur a écrit:stand de tir occitan:
Commande passée il y a 15 jours avec divers produits, du rechargement pour la 30-06, les outils, et mes ogives Lapua 6 mm
Toujours rien reçu, pas de réponse au mail, pas de numéro de suivi, je les ai eu au téléphone vendredi, apparemment ils n'ont pas tout (contrairement a la dispo sur leur site) , et attendent d'avoir la commande complète pour expédier
Pas très sérieux tout ça, de vais recommander ailleurs en espérant que cette commande arrive un jour, car il y en a pour 400 euros tout de même.
Shodan47- Membre Actif
Salut l'ami.
Mon armurier en vend pour 42 Eu les cent.Je précise de la scenar ,longueur 31,80 mm en moyenne.
Si vraiment tu es short,je peux aller en chercher.Soit tu m'envoies un chèque et je te les expédie,ou sinon,je te les apporte à Saint Jean pour les RGX.
As you want....
PS: J'ai des scenar L cal 30 en 155 grs (réf GB 552) grs dont je ne fais rien....
Mon armurier en vend pour 42 Eu les cent.Je précise de la scenar ,longueur 31,80 mm en moyenne.
Si vraiment tu es short,je peux aller en chercher.Soit tu m'envoies un chèque et je te les expédie,ou sinon,je te les apporte à Saint Jean pour les RGX.
As you want....
PS: J'ai des scenar L cal 30 en 155 grs (réf GB 552) grs dont je ne fais rien....
j’en ai commandé 1000 , des Berger Hybrid 105, il parait qu’elle sont top, il me reste 7 ou 8 boites ca devrait aller.
Tir Occitan toujours pas de nouvelles, c’est deja la troisième semaine. les scenars 30 /155 c’est ce que j’ai commandé chez eux entre autres, mais si tu n’en fait rien amène les au rgx je te les rachète pour la Sprinfield.
Tir Occitan toujours pas de nouvelles, c’est deja la troisième semaine. les scenars 30 /155 c’est ce que j’ai commandé chez eux entre autres, mais si tu n’en fait rien amène les au rgx je te les rachète pour la Sprinfield.
Shodan47- Membre Actif
Page 1 sur 1