Pistolet plombs
4 participants
Page 1 sur 1
Pistolet plombs
Bonjour, je pratique le tir sportif en club au plomb et 22lr,je souhaite acquérir un pistolet plombs pour mon jardin mais avec un minimum de budget que pensez vous de https://www.armurerie-loisir.fr/pistolet-air-comprime/385-pistolet-a-air-comprime-45-mm-perfecta-s3.html ?
Merci
Merci
Davio- Nouveau membre
Inscription le : 28/10/2018
Pays : France
Re: Pistolet plombs
Pour le tir de ballons de baudruche, dans le jardin, avec les petits enfants, ou les neveux et nièces, pourquoi pas .
Mais le pistolet Artemis sera plus "qualitatif" : plus précis, meilleure visée, et chargeur à plusieurs coups.
Une version convertible carabine existe aussi.
A noter, il tire au CO2 (sparklettes 12 grammes).
Pour plus de détails : https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/pistolets-a-air-comprime-co2/pistolets-a-plombs-et-revolver/pistolet-artemis-cp1-m-multi-calibre-au-choix.html
Mais le pistolet Artemis sera plus "qualitatif" : plus précis, meilleure visée, et chargeur à plusieurs coups.
Une version convertible carabine existe aussi.
A noter, il tire au CO2 (sparklettes 12 grammes).
Pour plus de détails : https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/pistolets-a-air-comprime-co2/pistolets-a-plombs-et-revolver/pistolet-artemis-cp1-m-multi-calibre-au-choix.html
rem.44- Membre Très Actif
Inscription le : 14/11/2011
Je cherche à piston,j’ai vu en marque DIANA ,vos avis sur cette marque et les pistolets différents
Davio- Nouveau membre
Inscription le : 28/10/2018
bonjour , le forum etant axé principalement tir sportif et de precision ce type de pistolet est quasiment inutilisé pour la tres grande majorité des tireurs présents ici , il y a donc tres peu de chance d'avoir des avis ou retours
dinatmo58- Membre Senior
Inscription le : 13/10/2017
Pays : france
Davio a écrit:Je cherche à piston,j’ai vu en marque DIANA ,vos avis sur cette marque et les pistolets différents
Diana..
le n°8?
puissant,lourd(beaucoup d'acier),précis..

j'ai tiré pendant des décennies avec son ancêtre,le mod 5,et de 10 à 25m sans soucis en precision!
à 50 m, on entendait le plomb taper fort encore sur les tôles des voitures abandonnées.
c'etait LE cadeau de Noel ou d'anniversaire de choix!!

» difference plombs carabine et pistolet
» poids des plombs pour pistolet air
» 5 plombs à droite...5 plombs à gauche !
» pistolet libre demande conseil d achat pistolet et poignée
» Utilisez-vous une Trieuse de plombs ? ou de balles ?
» poids des plombs pour pistolet air
» 5 plombs à droite...5 plombs à gauche !
» pistolet libre demande conseil d achat pistolet et poignée
» Utilisez-vous une Trieuse de plombs ? ou de balles ?
Page 1 sur 1