operation cataracte
+4
Air Force
cheminot tireur
gdev00
minou81
8 participants
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: operation cataracte
60BC longueur oeil guidon 100cm
50m TAR longueur 80 cm
200m TAR longueur 60cm
50m TAR longueur 80 cm
200m TAR longueur 60cm
minou81- Membre Initié
Inscription le : 13/05/2018
Pays : France
Merci de ces informations de cette expérience positive.
Ce problème nous attend tous, quelque part sur notre route, c’est toujours bien de connaître des expériences comme celle-ci.
Félicitations pour les tirs.
Ce problème nous attend tous, quelque part sur notre route, c’est toujours bien de connaître des expériences comme celle-ci.
Félicitations pour les tirs.
Nessie- Membre
Inscription le : 24/04/2016
Pays : Belgique
Bonsoir. à vous..
Ce qui nous attends tous ou presque en tir ... lorsque nous avons un "certain" âge de vieux jeune.. , ce sont bien ces ennuis de vue et soucis survenant au plan physique .
Dans le sujet et pour ceux qui hésitent encore =
- Un petit retour suite à mon opération de la cataracte oeil droit directeur ( implant vision de loin.) .prévue et effectuée à la suite des france 10m.( et matchs cata attendu c'est le mot )
Cela s'est donc bien passé , il y a 10 jours de cela.. , intervention pas douloureuse , intervention assez rapide. et 1/2journée passée en clinique. Soins /gouttes durant 2 mois..etc.. Vision et couleurs vraiment sympas.
Reprise du 10m cet aprem , ent. assez court et sympa côté netteté et couleurs retrouvées.+ résultats en cible.. J 'ai enfin laissé ma canne d'aveugle dehors ..
...mais je suis conscient que c'est pas pour cela que je vais sortir des 10.9 à la suite.. ..
Bon courage donc à ceux qui vont se décider d'y passer...
A suivre ...me concernant ;....plus sérieusement dans qques jours..et saison qui arrive..!!
Bonne soirée..
Ce qui nous attends tous ou presque en tir ... lorsque nous avons un "certain" âge de vieux jeune.. , ce sont bien ces ennuis de vue et soucis survenant au plan physique .
Dans le sujet et pour ceux qui hésitent encore =
- Un petit retour suite à mon opération de la cataracte oeil droit directeur ( implant vision de loin.) .prévue et effectuée à la suite des france 10m.( et matchs cata attendu c'est le mot )
Cela s'est donc bien passé , il y a 10 jours de cela.. , intervention pas douloureuse , intervention assez rapide. et 1/2journée passée en clinique. Soins /gouttes durant 2 mois..etc.. Vision et couleurs vraiment sympas.
Reprise du 10m cet aprem , ent. assez court et sympa côté netteté et couleurs retrouvées.+ résultats en cible.. J 'ai enfin laissé ma canne d'aveugle dehors ..

Bon courage donc à ceux qui vont se décider d'y passer...
A suivre ...me concernant ;....plus sérieusement dans qques jours..et saison qui arrive..!!

Bonne soirée..
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Doc Bernie, JDUDU et biljp aiment ce message
Bon courage Air Force. Ta motivation reste intacte. C’est pour cela que tu restes jeune.
nico- Membre Très Actif
Inscription le : 28/12/2005
Pays : France
Air Force et JDUDU aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel
Page 2 sur 2