TIR SPORTIF
site sur les statistiques des tireurs à découvrir absolument 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
site sur les statistiques des tireurs à découvrir absolument 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

site sur les statistiques des tireurs à découvrir absolument

+13
Jojo
erik
latoufff
Embulk
trick
cheminot tireur
kakou
lulu15
samili
*Gilles*
Dany10
acisroc
philippe71
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

site sur les statistiques des tireurs à découvrir absolument Empty site sur les statistiques des tireurs à découvrir absolument

Message par philippe71 Mer 26 Sep - 12:59

Je viens de découvrir ce site par l’intermédiaire d'un collègue, vraiment sensationnel, merci à la personne qui l'a crée, quel boulot, très utile, encore merci.

https://www.statis-tir.fr/
philippe71
philippe71
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 28/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

site sur les statistiques des tireurs à découvrir absolument Empty Re: site sur les statistiques des tireurs à découvrir absolument

Message par acisroc Mer 26 Sep - 13:18

Remercie KAKOU, membre du forum et créateur de ce site :

http://www.letirsportif.com/t29492-historique-des-resultats-toutes-ligues-confondues
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

site sur les statistiques des tireurs à découvrir absolument Empty site sur les statistiques des tireurs à découvrir absolument

Message par philippe71 Mer 26 Sep - 16:31

acisroc a écrit:Remercie KAKOU, membre du forum et créateur de ce site :

http://www.letirsportif.com/t29492-historique-des-resultats-toutes-ligues-confondues

Je ne savait pas que ce site existait, merci à KAKOU.
philippe71
philippe71
Membre Senior
Membre Senior

site sur les statistiques des tireurs à découvrir absolument Empty Re: site sur les statistiques des tireurs à découvrir absolument

Message par Dany10 Mer 26 Sep - 20:28

Génial..... et ça doit représenter un sacré boulot.!
Un grand merci à Kakou.
Dany10
Dany10
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 16/08/2010
Pays : Planète DELTA

Message par *Gilles* Mer 26 Sep - 21:54

Vraiment un super boulot! Chapeau bas et un grand merci, Kakou.
*Gilles*
*Gilles*
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 06/09/2016

Message par samili Jeu 27 Sep - 4:24

Il y a déjà sur le forum un sujet qui traite de cela.

L'initiateur a communiqué sur la difficulté d'exploiter directement (automatiquement) les résultats pdf de la fédé comme nous les connaissons.

Remarquable travail en effet.
samili
samili
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 24/12/2014

Message par lulu15 Jeu 27 Sep - 8:31

bravo bravo bravo ......super boulot thumright
lulu15
lulu15
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 19/12/2008
Pays : FRANCE CANTAL

Message par kakou Jeu 27 Sep - 9:12

Merci, ça fait toujours plaisir de voir que mon travai est apprécié et peut aider des tireurs dans leur pratique.
Je continue à faire évoluer le site pour rajouter des choses qui peuvent simplifier la vie dans mon club, si certains ont des idées, je suis bien évidemment à l'écoute.
Je suis toujours en relation avec des gens au sein de la fédé pour trouver un moyen de récupérer des données directement à la source, je garde l'espoir que ça se fasse.

En attendant le site continue à grossir, ainsi que sa fréquentation. J'ai mis un encart de pub en espérant que ça puisse couvrir les frais informatiques (serveur + nom de domaine) mais pour l'instant on est loin du compte.
kakou
kakou
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 25/10/2011

Message par cheminot tireur Jeu 27 Sep - 23:40

Je suis un jour tombé là dessus en tapant mon nom sur internet.
Et j'ai vu mes courbes lors des matchs officiels dans mes disciplines.
Cela fait drôle en effet. smwink
cheminot tireur
cheminot tireur
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie

Message par trick Ven 28 Sep - 8:23

Bravo.
trick
trick
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 19/11/2010

Message par Embulk Ven 28 Sep - 9:31

Je plussoie, un super boulot de kakou ! Ça serait vraiment bien que la FFTir le soutienne sur ce projet
Embulk
Embulk
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 28/01/2016

Message par kakou Ven 28 Sep - 11:16

Embulk a écrit:Je plussoie, un super boulot de kakou ! Ça serait vraiment bien que la FFTir le soutienne sur ce projet
Merci, en attendant, ce qui peut se faire de mieux c'est de diffuser cet outil auprès des clubs et d'en parler sur les réseaux sociaux
kakou
kakou
Membre Junior
Membre Junior

Message par philippe71 Ven 28 Sep - 11:17

Vu que tous les tireurs ne viennent pas sur le TIR SPORTIF ( j'en ai encore eu l'exemple hier à mon stand ) ne serait-il pas possible de passer par la fédé pour le faire connaitre, ou de passer par les ligues qui les diffuseraient aux clubs ( qui eux seraient intéressés ) et qui eux pourraient toucher plus de tireurs, ce site vaut largement d’être connu de plus de tireurs qui n'en ont pas forcément connaissance, je fais du tir de compétition depuis 15 ans et je fréquente le TIR SPORTIF et jusqu'a ce jour je ne connaissait pas ce site, un grand merci à toi KAKOU pour ce travail remarquable.
philippe71
philippe71
Membre Senior
Membre Senior

Message par kakou Ven 28 Sep - 11:26

philippe71 a écrit:ne serait-il pas possible de passer par la fédé pour le faire connaitre, ou de passer par les ligues qui les diffuseraient aux clubs

Le site statis-tir.fr n'a rien d'"officiel", il est indépendant de la FFTIR. Nous verrons comment ça évolue et si un rapprochement est faisable (ça serait bien je pense). C'est en discussion.

Mais ça n'empêche pas de parler du site autour de vous même si ce n'est pas au travers d'une ligue ou de la fédération. Les présidents de club peuvent tout à fait présenter cet outil à tous leurs membres s'ils jugent que c'est utile et que ça peut les intéresser.
De la même manière, chacun peut présenter cet outil sur le site de son club ou en faire de la pub sur la page facebook de son club. A titre individuel si vous pensez que l'outil mérite ce genre de publicité, rien ne vous l'empêche.

Et comme je l'ai déjà indiqué, le site pourra encore évoluer pour proposer d'autres outils pour aider le quotidien des clubs ou des tireurs. Je suis prêt à étudier les propositions d'améliorations.
kakou
kakou
Membre Junior
Membre Junior

Message par philippe71 Ven 28 Sep - 11:37

Au niveau de notre stand la personne s'occupant des informations l'a diffusé à tous les tireurs ayant laissés leurs adresses mails, j'encourage tous les personnes faire de même dans leur stand.
philippe71
philippe71
Membre Senior
Membre Senior

Message par latoufff Sam 29 Sep - 19:23

respect !!!et merci pour tout ce travail et le partage.

cool merci
latoufff
latoufff
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 20/09/2010

Message par erik Dim 30 Sep - 7:58

salut Kakou la classe ton site on me l'avait fait découvrir il y a quelque temps thumright
on doit se connaitre puisque tu tir à harthouse ?
erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 08/10/2008

Message par kakou Dim 30 Sep - 16:23

erik a écrit:salut Kakou la classe ton site on me l'avait fait découvrir il y a quelque temps thumright
on doit se connaitre puisque tu tir à harthouse ?
Tiens, Eric, oui effectivement nous nous sommes déjà croisés, le monde est petit
kakou
kakou
Membre Junior
Membre Junior

Message par Jojo Jeu 4 Oct - 21:18

Pour mon cas, les statistiques sont fausses pour 2 catégories sur 3, pour des records effectués après 2013 et sur les championnats régionaux. Quel est le pourcentage d'erreur constaté ?
Sinon, belle réussite a fortiori si il exploite des ... PDF !
Jojo
Jojo
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 16/05/2011

Message par Droopynette Ven 5 Oct - 9:17

ce qui serait cool, c'est de pouvoir mettre à jour nos propres données... car il y a quelques erreurs, et il y a aussi des doublons de personne suivant comment a été saisi l'orthographe exact des prénoms et/ou noms de famille ;) ;) ;)
Droopynette
Droopynette
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 26/09/2007
Pays : Savoie

http://chevalier-tireur-chambery.fr

Message par kakou Ven 5 Oct - 12:33

Jojo a écrit:Pour mon cas, les statistiques sont fausses pour 2 catégories sur 3, pour des records effectués après 2013 et sur les championnats régionaux. Quel est le pourcentage d'erreur constaté ?
Sinon, belle réussite a fortiori si il exploite des  ... PDF !
Dis-moi en MP quelles erreurs précises tu as constatées, je verrais si je peux corriger.

Nous verrons bien cette saison si j'obtiens de meilleurs données que juste les PDF, ça améliorerait la qualité du tout.
kakou
kakou
Membre Junior
Membre Junior

Message par kakou Ven 5 Oct - 12:35

Droopynette a écrit:ce qui serait cool, c'est de pouvoir mettre à jour nos propres données... car il y a quelques erreurs, et il y a aussi des doublons de personne suivant comment a été saisi l'orthographe exact des prénoms et/ou noms de famille ;) ;) ;)

C'est un sujet vraiment complexe si on entre dans le déclaratif. Plusieurs personnes m'en ont déjà parlé mais ça soulève de nombreux problèmes très rapidement. Quelle confiance donner au site si chacun peut corriger ce qu'il veut ? Le site n'aura aucun moyen de vérifier qu'une personne est bien celle qu'elle prétend être. Il faudrait tout contrôler à la main et ça prendrait des heures et des heures.
kakou
kakou
Membre Junior
Membre Junior

Message par Doumé Ven 5 Oct - 20:06

Je m'associe aux forumeurs précédents pour m'incliner avec respect devant Kakou pour ce travail extraordinaire.
Merci.
Doumé
Doumé
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 02/10/2009
Pays : FRANCE

Message par kakou Ven 5 Oct - 23:25

Doumé a écrit:Je m'associe aux forumeurs précédents pour m'incliner avec respect devant Kakou pour ce travail extraordinaire.
Merci.
Merci :)
kakou
kakou
Membre Junior
Membre Junior

Message par Guliw Sam 13 Oct - 22:25

Beau travail
Le plus dur doit être l'accès aux données
Sans les fichiers fédéraux,ce doit être ... impossible?
Merci
Je me suis cherché, trouvé, mais je n'ai pas examiné ni interprété les résultat
Il me reste à examiner les courbes de bas de tableaux
Bravo et marci
Guliw
Guliw
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 24/04/2013

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant