TIR SPORTIF
Dimensions cible ISSF carabine 50m de 1960 à .....???... 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Dimensions cible ISSF carabine 50m de 1960 à .....???... 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Dimensions cible ISSF carabine 50m de 1960 à .....???...

Aller en bas

Dimensions cible ISSF carabine 50m de 1960 à .....???... Empty Dimensions cible ISSF carabine 50m de 1960 à .....???...

Message par BOLLEROT Ven 25 Mai 2018 - 11:37

Bonjour, ma demande est peut-être plus adaptée ici et trouvera sans doute les réponses qui me manquent.
Je suis en train d'écrire un dossier qui est l'historique du 50 m couché aux JO. J'avance mais comme je veux montrer l'évolution réelle de la discipline, j'ai besoin de connaitre les champions et leurs résultats ( ok, mais pas si simple, il y a parfois des erreurs sur le Net), de citer parfois les armes qu'ils utilisent ( là, c'est le désert, ou presque...mais j'avance)  , le pire étant de trouver les modifications concernant  la taille des cibles (car  qui dit évolution d'un sport ou d'une discipline sous entend aussi celles des règles qui l'encadrent et s' y adaptent) .
J'ai appris qu'une nouvelle cible ( 50m couché) avait fait son apparition en 1960 (JO de Rome. mais je ne connais pas ses dimensions ( visuel et 10 surtout) .Etait-ce la même que celle de 1973 que certains ici m'ont indiquée ( noir de 12,4 mm ) merci
Des textes ou des photos seraient les bienvenus, les souvenirs aussi ( pas trop flous, c'est du tir)
Merci de vos réponses merci
avatar
BOLLEROT
Membre
Membre

Nombre de messages : 107
Inscription le : 26/06/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum