Championnat du Monde Para-Tir
+2
Air Force
LARICI
6 participants
Page 1 sur 1
Championnat du Monde Para-Tir
nos tireurs viennent d'arriver en Corée pour le Championnat du Monde qui se déroulent du 01 au 12 mai ...
voir ici : www.fftir.org/fr/champ_1359
par contre je déplore le très (trop) peu d'informations fournies par la FFTir, pas de composition des équipes, pas de plan de tir ....
les tireurs handi sont avant tout des tireurs et méritent autant de considération que les autres ... non .?.?
par contre je déplore le très (trop) peu d'informations fournies par la FFTir, pas de composition des équipes, pas de plan de tir ....

les tireurs handi sont avant tout des tireurs et méritent autant de considération que les autres ... non .?.?
LARICI- Membre Actif
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France
Re: Championnat du Monde Para-Tir
slt..
Le lien FFTir et info est au moins déjà là en ligne..avec photos.. Les détails vont bien arriver compte tenu des ponts de cette semaine, congés,et ..grèves.!!!

Le lien FFTir et info est au moins déjà là en ligne..avec photos.. Les détails vont bien arriver compte tenu des ponts de cette semaine, congés,et ..grèves.!!!

Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
grèves,et enculés de casseurs qui sont en train de dévaster Paris...
http://results.sius.com/Events.aspx?Championship=2018WorldShootingParaSportChampionships20180501CheongjuKorea
A suivre sur SIUS...
Infos site FFTir =
http://www.fftir.org/fr/cdm_wsps_cheongju_2018_informations_et_resultats
A suivre sur SIUS...

Infos site FFTir =
Air Force- Membre
LARICI a écrit:nos tireurs viennent d'arriver en Corée pour le Championnat du Monde qui se déroulent du 01 au 12 mai ...
par contre je déplore le très (trop) peu d'informations fournies par la FFTir, pas de composition des équipes, pas de plan de tir ....![]()
![]()
Notre équipe para est aussi bien considérée que toutes les autres.
ML67- Membre Hyper Actif
Inscription le : 14/05/2009
je n'en doute pas .. très bien ... donc pour la prochaine compétition internationale para-tir, la composition de l'équipe, le plan de tir et autres infos seront publiés quelques jours avant sur le site de la Fédé, comme pour les valides .?. et non pas une fois la compétition déjà commencée ..???
je sais que sur le terrain, les tireurs sont très bien considérés et très bien encadrés et entrainés ...
j'espère maintenant qu'ils seront autant mis en valeur que les valides .. notamment sur le site fédéral ...
je sais que sur le terrain, les tireurs sont très bien considérés et très bien encadrés et entrainés ...
j'espère maintenant qu'ils seront autant mis en valeur que les valides .. notamment sur le site fédéral ...
LARICI- Membre Actif
quant à moi, je déplore simplement que personne n'en parle, que ce soit dans les journaux, à la TV ou ailleurs... décidément le tir n'est pas mis en valeur, même par la FFTir...

biker13- Nouveau membre
Inscription le : 02/05/2018
Pays : france
excellent résultat ce matin ... :
médaille d'or par équipe en carabine 50m 60 BC ...
avec : Tanguy de La Forest, Alain Quittet et Dylan Kerreneur ....

LARICI- Membre Actif
Bravo...à eux mais aussi au coach E Viller qui a entamé un gros travail de fond technique et mental sur les tireurs ..
dernière journée de compétition, quatre français étaient engagés sur les matchs du R7 (carabine 50 m 3 positions hommes) et R9 (carabine 50 m couché mixte SH2). L'équipe de France représentée par Dylan Kerreneur, Tanguy De La Forest et Alain Quittet termine championne du Monde en R9 (avec 1831,9) devant les Coréens (1830) et les Anglais (1827,9).

dernière journée de compétition, quatre français étaient engagés sur les matchs du R7 (carabine 50 m 3 positions hommes) et R9 (carabine 50 m couché mixte SH2). L'équipe de France représentée par Dylan Kerreneur, Tanguy De La Forest et Alain Quittet termine championne du Monde en R9 (avec 1831,9) devant les Coréens (1830) et les Anglais (1827,9).

Dernière édition par Air Force le Ven 18 Mai 2018 - 22:44, édité 1 fois
Air Force- Membre
LARICI a écrit:excellent résultat ce matin ... :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trio bien connu de la mouvance para-tir
Guliw- Membre Actif
Inscription le : 24/04/2013
je dirais plutôt duo bien connu ... Dylan Kerreneur est nouveau venu en équipe de France, ce n'était que son 2eme match international ... c'est un petit jeune de 21 ans avec un bel avenir devant lui ... et au passage membre de mon club ...
ce n'est que maintenant qu'ils sont devenus un véritable trio avec un bel esprit d'équipe ...
tout le Morbihan était en joie ce week-end de Championnat Départemental ISSF ....
ce n'est que maintenant qu'ils sont devenus un véritable trio avec un bel esprit d'équipe ...
tout le Morbihan était en joie ce week-end de Championnat Départemental ISSF ....
LARICI- Membre Actif

» Coupe du monde WSPS para-tir 2018
» Championnat d'europe et championnat du monde de T.A.R
» Chpts du Monde ISSF Grenade
» Championnat du monde WSPS Al AÏN
» championnat du monde GRANADA
» Championnat d'europe et championnat du monde de T.A.R
» Chpts du Monde ISSF Grenade
» Championnat du monde WSPS Al AÏN
» championnat du monde GRANADA