ma 9015
+3
JBW
eiffel
swimbait
7 participants
Page 1 sur 1
ma 9015
Bonjour,
Après presque 20 ans de bons et loyaux services j'ai donné mon Anschutz 2002 à mon club ayant eu l'opportunité d'acquérir une 9015 d'occasion.
Je lui ai offert le nouveau dioptre compact Anschutz, une deuxième bouteille bleue ce qui lui va bien.
J'ai pu transférer mon guidon sans tunnel sans soucis. Je trouve son loock sympa. Ce n'est qu'une appréciation personnelle chacun ses goûts.
Pas de soucis pour les contrepoids, juste 2 fixés sur le haut de la fixation de la plaque de couche.
Droitier, j'ai fait déplacer le levier d'armement à gauche ce qui me permet de recharger et d'armer avec la main gauche sans dé-épauler, la carabine étant posée sur le pied support.
L'adaptation est longue, très longue, trop longue mais ça va finir par le faire bien.
Après presque 20 ans de bons et loyaux services j'ai donné mon Anschutz 2002 à mon club ayant eu l'opportunité d'acquérir une 9015 d'occasion.
Je lui ai offert le nouveau dioptre compact Anschutz, une deuxième bouteille bleue ce qui lui va bien.
J'ai pu transférer mon guidon sans tunnel sans soucis. Je trouve son loock sympa. Ce n'est qu'une appréciation personnelle chacun ses goûts.
Pas de soucis pour les contrepoids, juste 2 fixés sur le haut de la fixation de la plaque de couche.
Droitier, j'ai fait déplacer le levier d'armement à gauche ce qui me permet de recharger et d'armer avec la main gauche sans dé-épauler, la carabine étant posée sur le pied support.
L'adaptation est longue, très longue, trop longue mais ça va finir par le faire bien.
swimbait- Membre Initié
Inscription le : 16/11/2013
Pays : france
Re: ma 9015
Je reprends, j'ai cliqué trop vite et il manque des images :
Droitier, j'ai fait déplacer le levier d'armement à gauche ce qui me permet de recharger et d'armer avec la main gauche sans dé-épauler, la carabine étant posée sur le pied support
Le dioptre compact est intéressant à 10M pour la visière de la casquette, je pense qu'à 50 M il doit faciliter la perception des fanions indiquant la valeur et l'orientation du vent. Un petit bémol à intégrer la molette droite gauche (extérieure) entraîne celle de hauteur (la petite).
Ceci étant on s'y habitue.
J'ai pu transférer mon guidon sans tunnel sans soucis.
Je trouve à l'ensemble un loock sympa. Ce n'est qu'une appréciation personnelle chacun ses goûts.
Droitier, j'ai fait déplacer le levier d'armement à gauche ce qui me permet de recharger et d'armer avec la main gauche sans dé-épauler, la carabine étant posée sur le pied support
Le dioptre compact est intéressant à 10M pour la visière de la casquette, je pense qu'à 50 M il doit faciliter la perception des fanions indiquant la valeur et l'orientation du vent. Un petit bémol à intégrer la molette droite gauche (extérieure) entraîne celle de hauteur (la petite).
Ceci étant on s'y habitue.
J'ai pu transférer mon guidon sans tunnel sans soucis.
Je trouve à l'ensemble un loock sympa. Ce n'est qu'une appréciation personnelle chacun ses goûts.
swimbait- Membre Initié
J'aime bien cette 9015... Très esthétique à mon gout.
eiffel- Membre Hyper Actif
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France
super le guidon, J'ADORE…..tu l'as trouvé ou cette perle rare?
JBW- Membre Actif
Inscription le : 06/08/2010
Pour JBW :
Pour le guidon c'est une démarche personnelle, j'ai mis les éléments dans la rubrique carabine :
http://www.letirsportif.com/t28442-mes-guidons-sans-tunnel
Pour le 10M j'en suis très content.
Pour Contender moustachu
peux tu préciser
Pour le guidon c'est une démarche personnelle, j'ai mis les éléments dans la rubrique carabine :
Pour Contender moustachu
peux tu préciser
swimbait- Membre Initié
euhhh a mon avis c est un petit plombcontender.moustachu a écrit:ben oui:quel calibre?
et le recharge tu?
manu16- Membre Junior
Inscription le : 05/01/2011
La 9015 évoquée ci dessus est à air comprimé donc calibre 4,5 et pour le rechargement le compresseur du club permet de remplis les bouteilles correctement.
swimbait- Membre Initié
La 9015 évoquée ci dessus est à air comprimé donc calibre 4,5 et pour le rechargement le compresseur du club permet de remplir les bouteilles correctement.
swimbait- Membre Initié
ah crotte!! c'est une carabine à plombs.
à la voir de loin,en vitesse,je voyais une vraie..
contender.moustachu a écrit:ah crotte!! c'est une carabine à plombs.
c'est la rallonge de visée qui t'as induit en horreur
JBW- Membre Actif
swimbait a écrit:Pour JBW :
Pour Contender moustachu
peux tu préciser
merci. j'ai lu ton post, super interessant
JBW- Membre Actif
Franchement c'est classe!!!
dioptre compact Anschutz => Vous connaissez son nombre de clic/zone?
dioptre compact Anschutz => Vous connaissez son nombre de clic/zone?
julien69- Membre Initié
Inscription le : 19/05/2016
C'est ici : https://jga.anschuetz-sport.com/index.php5?menu=501&sprache=1&zubehoerID=5179
24 click (0.02 mm per click) correspond to 0.2 mm shifting of the hitting point on a 10 m distance, 1.0 mm on a 50 m distance and 2.0 mm on 100 m distance.
24 click (0.02 mm per click) correspond to 0.2 mm shifting of the hitting point on a 10 m distance, 1.0 mm on a 50 m distance and 2.0 mm on 100 m distance.
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
Page 1 sur 1