Recherche anciens résultats de concours - LTP 13
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche anciens résultats de concours - LTP 13
Bonjour,
Je pose ma question ici car je n'ai pas trouvé de réponse lors de mes recherches sur internet.
J'ai pratiqué le tir entre 99/2002 et j'ai participé a de nombreux concours diverses, club, départementaux, régionaux, inter-ligues et championnat de France en carabine 10m et 50m.
Ma question ou est ce que je peux retrouver mes anciens score de concours ? J'ai bien chercher sur le site de la FFT mais ça ne remonte pas aussi loin.
Pareil pour le site de la ligue de tir de Provence.
Qui puis je contacter dans ce cas ? et surtout garde t'il des archives la dessus ?
Je vous remercie d'avance.
Je pose ma question ici car je n'ai pas trouvé de réponse lors de mes recherches sur internet.
J'ai pratiqué le tir entre 99/2002 et j'ai participé a de nombreux concours diverses, club, départementaux, régionaux, inter-ligues et championnat de France en carabine 10m et 50m.
Ma question ou est ce que je peux retrouver mes anciens score de concours ? J'ai bien chercher sur le site de la FFT mais ça ne remonte pas aussi loin.
Pareil pour le site de la ligue de tir de Provence.
Qui puis je contacter dans ce cas ? et surtout garde t'il des archives la dessus ?
Je vous remercie d'avance.
Dernière édition par asimonnet le Jeu 10 Aoû 2017 - 18:14, édité 1 fois
asimonnet- Nouveau membre
Inscription le : 09/08/2017
Pays : France
Re: Recherche anciens résultats de concours - LTP 13
Depuis internet : Les résultats sont souvent sur les sites CD, Ligues FFTir
mais tu as fait chou blanc!
Avant : Contacte tes présidents et/ou secrétaires et /ou responsable Gestion Sportive des CD et ligue qui pourrons peut être t'ouvrir des archives papiers.
Guillaume
Avant : Contacte tes présidents et/ou secrétaires et /ou responsable Gestion Sportive des CD et ligue qui pourrons peut être t'ouvrir des archives papiers.
Guillaume
Guliw- Membre Actif
Inscription le : 24/04/2013
Pour la Fédé, c'est mort puisque les données auraient été perdues.
jsam- Membre Actif
Inscription le : 31/01/2015
jsam a écrit:Pour la Fédé, c'est mort puisque les données auraient été perdues.
Sérieux ?!

Guliw a écrit:Depuis internet : Les résultats sont souvent sur les sites CD, Ligues FFTir
Guillaume
Oui merci je pense je pense que je vais faire ça, j'ai essayer par téléphone de les avoir mais la je pense que les bureaux sont fermés. Je leur faire un petit mail.
Dans la cas ou ils aurait pas ou alors qu'ils conservent pas aussi longtemps, y aurait il à l'époque ou même encore aujourd'hui une revue qui parle des tous les matchs/concours et qui donnent les résultats ?
Tout ce qui n'est pas sur le site de la Fédé est perdu; en gros jusqu'en 2002.
Oui, il existait des revues que certains anciens tireurs doivent avoir.
Après, n'oublie pas qu'août est le mois des vacances donc, plein de trucs sont fermés.
Oui, il existait des revues que certains anciens tireurs doivent avoir.
Après, n'oublie pas qu'août est le mois des vacances donc, plein de trucs sont fermés.
jsam- Membre Actif
jsam a écrit:Tout ce qui n'est pas sur le site de la Fédé est perdu; en gros jusqu'en 2002.
Ah ouais quand même tout depuis le début jusqu'en 2002 ...

jsam a écrit:Après, n'oublie pas qu'août est le mois des vacances donc, plein de trucs sont fermés.
Ouais c'est pour ça que je vais faire un mail comme ça en rentrant ils auront le temps de lire et de répondre.
jsam a écrit:Oui, il existait des revues que certains anciens tireurs doivent avoir.
Ok, est ce que tu aurais le nom de ces revues pour que je puisse faire des recherches ? merci.
asimonnet a écrit:
Ok, est ce que tu aurais le nom de ces revues pour que je puisse faire des recherches ? merci.
Je ne veux pas dire de connerie, il me semble qu'il y avait une revue qui s'appelait "Le Tir Sportif".
Les anciens tireurs du forum pourront te confirmer cela.
jsam- Membre Actif
Oui je crois m'en souvenir c'est le Tir Info ou le Tir Sportif je sais plus, c'était un magazine pas très épais.
Si quelqu'un peut me confirmer, merci.
Si quelqu'un peut me confirmer, merci.
Bonjour à tous,
je relance ce sujet car j'ai l'année dernière contacté la ligue et la fédération qui m'ont répondue par la négative.
Je sollicite donc un membre qui posséderait des exemplaires de "Tir Info" (si c'est le bon nom que j'ai) entre 1998 et 2002 pour avoir les résultats des concours départementaux, régionaux voir inter-ligues et les CDF.
Ce serait pour avoir une copie de ses résultats et donc des miens car je ne les ai plus :/
Merci par avance :)
je relance ce sujet car j'ai l'année dernière contacté la ligue et la fédération qui m'ont répondue par la négative.
Je sollicite donc un membre qui posséderait des exemplaires de "Tir Info" (si c'est le bon nom que j'ai) entre 1998 et 2002 pour avoir les résultats des concours départementaux, régionaux voir inter-ligues et les CDF.
Ce serait pour avoir une copie de ses résultats et donc des miens car je ne les ai plus :/
Merci par avance :)
Page 1 sur 1