TIR SPORTIF
vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

+9
GH
Chris831
vilcoyote
rem.44
brouber
contender.moustachu
samili
GFP
Oiseau bleu
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par Gregor Samsa Lun 24 Sep 2018 - 8:34

Oiseau Bleu, puisque tu possèdes cette arme, j'aurais besoin d'un petit service : peux-tu à l'occasion peser le pistolet avec son chargeur vide ?

Je n'arrive pas à comprendre combien pèse exactement ce S&W M41, les infos sur le net sont contradictoires et varient entre environ 1,16 chez les marchands et 1,31 kg sur le site de S&W…

Merci !
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2420
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par Oiseau bleu Lun 24 Sep 2018 - 9:37

Bonjour,
Poids ce lundi matin, à vide, ma balance hésite entre
1,268-1,270 kg,
suivant comment je le positionne sur le plateau. (C'est 30g  + lourd que mon CZ Shadow II vide. Chargé, c'est une autre histoire ...)
Poids chargeurs : 50g pour l'un, 51 pour l'autre.
Je te laisse peser 5 balles et faire l'addition, ou 10 pour le cas où le chargeur serait plein ..
Je suppose que les différences d'un site à l'autre viennent de la prise en compte ou pas d'un chargeur, éventuellement chargé ..
Oiseau bleu
Oiseau bleu
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 37
Inscription le : 10/03/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par Gregor Samsa Lun 24 Sep 2018 - 10:37

Super, c'est vraiment sympa de ta part, merci beaucoup !! thumright
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2420
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par rem.44 Lun 24 Sep 2018 - 12:10

Conclusion, ça reste un pistolet plutôt lourd !
Caractéristique à prendre en compte, à l'achat, surtout pour les petits gabarits, et celles et ceux qui comptent l'utiliser à bras franc, en position "compétition".
Les dernières séries de vitesse doivent être bien difficiles, surtout sans crosse anatomique avec repose-paume .

En revanche, superbe pistolet : la finition, la mécanique, et la précision sont au dessus de tout soupçon : on en a pour son argent !

Je pèserai mon Ruger 22/45, pour comparer ! smwink
rem.44
rem.44
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1649
Inscription le : 14/11/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par Oiseau bleu Lun 24 Sep 2018 - 12:44

En effet, bien évaluer si on va être capable d'assumer ce poids avant d'acheter.

Je l'utilise toujours bras franc, (main forte ou faible) mais je ne fais pas de compétition précision/vitesse 25m avec, ce n'est pas ce qui m'intéresse personnellement.
Je tire avec "en continu", sans reposer entre les tirs, c'est comme ça que je groupe le mieux.

Ça été un excellent entraînement physique pour me préparer au 9mm en TSV, l'arme requise étant alors encore + lourde une fois chargée, et les tirs se faisant rapidement, sur des séquences parfois longues ...

Bien que de "petit gabarit", le fait d'entraîner mes Bergers Belges Tervuerens depuis des lustres en "chien de travail" me donne sans doute une force peu courante, mains, bras, poignets... Merci mes p'tits loups .. Tout le monde n'a pas ce vécu.
Pour moi, ce pistolet n'est pas lourd du tout, je ne ressens pas son poids, mais ce n'est QUE personnel.

Il est peut-être raisonnable de ne pas se tourner vers ce S & W si on n'est pas sûr de sa force et sa résistance main-poignet-bras ET dos, mais chacun fait comme il le sent en fonction de ce qui l'intéresse, et l'esthétique et la qualité sont telles que je comprend qu'on craque ...
Oiseau bleu
Oiseau bleu
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 37
Inscription le : 10/03/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par acisroc Lun 24 Sep 2018 - 12:58

Oiseau bleu a écrit:
Ça été un excellent entraînement physique pour me préparer au 9mm en TSV, l'arme requise étant alors encore + lourde une fois chargée, et les tirs se faisant rapidement, sur des séquences parfois longues ...

Séquences longues en TSV ?

Sauf à chercher à avoir un HF inférieur à 1, même les "long courses" se tirent en moins de 50 secondes et les temps cumulés des stages d'un match sont généralement  inférieurs à 15 minutes (pour un CDF).

En plus, mis à part pour les stages mains fortes et mains faibles qui sont quasi-systématiquement des short courses qui se tirent en moins de 20 secondes (et je suis large) les stages TSV sont freestyle.

Du coup le poids de l'arme est rarement un problème (même pour les juniors).

Je suppose donc que tu parlais de la durée des entraînements ?
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1495
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par Oiseau bleu Lun 24 Sep 2018 - 13:54

Compétition :
Je viens de revisionner un stage free style au derniers championnats de France TSV à Châteauroux (fin août) : 1mn 26.
Il y avait 7 stages à faire ce seul après-midi, les long courses étant autour de ce temps, voire +.
Et cela se déroulait sur bien + qu'une AM ...

Ce même AM, j'ai aussi filmé un main faible : 26 secondes, par l'un des meilleurs compétiteurs du CDF.


Entraînement : en effet, quand c'est sur la journée entière, le poids fatigue, même si on n'a pas l'impression de le sentir.

Il y a en effet plusieurs façons d'interpréter "séquence longue", chacun fait comme il veut.
Oiseau bleu
Oiseau bleu
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 37
Inscription le : 10/03/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par acisroc Lun 24 Sep 2018 - 14:37

Oiseau bleu a écrit:Compétition :
Je viens de revisionner un stage free style au derniers championnats de France TSV à Châteauroux (fin août) : 1mn 26.
Il y avait 7 stages à faire ce seul après-midi, les long courses étant autour de ce temps, voire +.
Et cela se déroulait sur bien + qu'une AM ...

Ce même AM, j'ai aussi filmé un main faible : 26 secondes, par l'un des meilleurs compétiteurs du CDF.


Entraînement : en effet, quand c'est sur la journée entière, le poids fatigue, même si on n'a pas l'impression de le sentir.

Il y a en effet plusieurs façons d'interpréter "séquence longue", chacun fait comme il veut.

Tu as vu les videos... tu y as assisté...
Moi, je l'ai tiré...
(De même que j'ai également tiré le Worldshoot de l'an passé et les conclusions qui suivent pourraient être transposée à cette compétition).

Aucun de mes stages ne m'a pris plus de 60 secondes et le temps cumulé de tous mes stages (24 au total) est de 800 secondes soit environ 13 minutes (soit 12 secondes en moyenne par stage).

Pourtant, je tire à 60% des meilleurs avec 75% de Alfa ce qui est la marque d'un tireur précis... mais lent !

Ce n'est pas parce que le CDF s'est déroulé pendant 4 jours que l'on a tiré longtemps.

Les CDF se tirent par demi-journées au cours desquelles on ne tire que 6 stages et pas 7 (1 long, 2 mediums et 3 courts, afin de respecter l'équilibre prévu par le Rules Book que tu as nécessairement lu).

D'ailleurs chaque travée de Chateauroux ne compte que 6 alvéoles de tir (on tire une travée par demi-journée).

Donc, au cours de ces 4 jours, le temps de tir cumulé est de.... 5 minutes maximum par jour !

On aura donc du mal à soutenir que l'effort à produire soit de longue durée, il est plutôt explosif ! Ce qui ne le rend pas moins fatigant, notamment au niveau (i) de la tension à garder sur son grip pour bien maîtriser le recul (technique en push-pull conseillée par Grauffel), (ii) du cardio (ben oui on cherche à aller le plus vite possible tout en restant en sécurité), (iii) de la souplesse (merci les fenêtres basses et les tunnels cooper) (iv) de la concentration (principalement au niveau de la stratégie de stage et du respect des règles de sécurité).

Par ailleurs, je viens de reconsulter le résultat par stage du match :
https://ipsc.fftir.org/index.pl?match=2018_CDF_Handgun&stageresults

En production (la division que tu tires puisque tu as un Shadow) les 4 long courses (les stages 2, 11, 13 et 22) ont respectivement été tirés par les meilleurs en 24s, 21s, 31s et 25s.

Les temps qui dépassent les 60s sont rares et concernent généralement des tireurs qui ont eu des incidents de tir.

Pour ce qui est des mains forte et mains faibles ils n'ont concernés que les stages 1 et 12, soit 2 stages sur 24 stages au total !

Toujours en production, ces stages ont été tirés par les meilleurs respectivement en 19s et 7s  (pour ma part je les ai tiré en 54s et 13s) et encore, le main faible était particulièrement lent cette année en raison de mini-targets postées à 25 mètres. En général, les stages mains faibles excèdent rarement les 15s.

Pour ce qui est des entraînements, j'appartiens à un club où les entraînement sont particulièrement longs (minimum 350 munitions par semaine et nous tirons le matin et l'après midi).

Même dans ce cadre, les séquences de tir n'excèdent pas les 40 secondes à chaque fois (exercices standards, simulation de stage).

En définitive, quelque soit la définition que l'on accorde à "séquence de tir longue", elle est assez antinomique avec le C de la devise du TSV (DVC pour Diligencia, Vis, Celeritas, comme rappelé dans l'art. 1.1.3 du RB).

Maintenant, je te rejoins, un match TSV, tiré sur une journée est assez éprouvant...
J'ai tiré l'été dernier un match au Portugal (18 stage en 1 jour et demi) dont je suis sorti rincé.

En revanche le rythme des CDF par demi-journée me permet de répartir l'effort et de ne pas sortir épuisé.


Dernière édition par acisroc le Lun 24 Sep 2018 - 15:22, édité 1 fois
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1495
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par Oiseau bleu Lun 24 Sep 2018 - 15:21

Bravo !
Oiseau bleu
Oiseau bleu
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 37
Inscription le : 10/03/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par Gregor Samsa Lun 24 Sep 2018 - 18:47

Tout cela est très intéressant !
En effet, n'étant pas un fort gabarit ce pistolet n'est sans doute pas fait pour moi…
Dommage car j'aime bien ces armes tout acier « à l'ancienne » avec une superbe qualité de fabrication.
Mais ce serait aussi dommage de me retrouver avec un pistolet très beau et qui à l'usage ne me convienne pas.
Je vais essayer de me tourner vers autre chose. j'ai en vue le Hammerli X-esse Sport, beaucoup moins prestigieux mais physiquement plus à ma portée.
Je continue ma réflexion à laquelle je vous remercie sincèrement d'avoir participé !
N'hésitez pas à mes faire d'autres suggestions, à l'occasion thumright
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2420
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par rem.44 Mar 25 Sep 2018 - 11:39

Du coup, là, tu risques de tomber dans l'excès inverse ... A tous niveaux ....
Pistolet tout plastique, avec une détente pourrie (de mon point de vue) et spongieuse, et bien trop léger pour en faire une arme "sérieuse".
Ceux que l'on a en arme de prêt au stand où je tire ont même de sérieux problèmes de fiabilité, les ressorts récupérateurs s'avachissent rapidement .

Les classiques, en 22, sont largement connus, et on en a déjà beaucoup parlé sur ce forum : Ruger (22/45, Mark I, II, III, ou même IV si tu as les moyens), et Browning Buck Mark.
Et les anciens, tout acier, d'occase, peuvent être aussi des bons plans (Walther PP, PP Sport, Unique si tu trouves, etc ...

Et sinon, si tu aimes l'acier, la fiabilité, la précision, et que tu en as marre de ramasser les douilles de 22, il y a les revolvers chez S&W !
rem.44
rem.44
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1649
Inscription le : 14/11/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par Gregor Samsa Mar 25 Sep 2018 - 14:18

Merci pour ton avis. Effectivement ce X-esse ne recueille pas que des louanges, mais d'autres personnes écrivent qu'elles n'ont rien à lui reprocher… et bien évidemment il m'est totalement impossible d'en essayer un… je ne connais personne qui en utilise un… c'est toujours un peu le même problème…

Sinon, ce sera dans tous les cas ma seule arme 22LR et je suis prêt à casser la tirelire. L'occasion ne me tente pas, je ne suis pas assez féru dans ce domaine et je crains de tomber sur un truc bien rincé avec des pièces introuvables…

J'ai envisagé un Pardini SP neuf mais j'ai un peu l'impression de vouloir m'acheter une Ferrari pour aller faire les courses !! siffle Le Fein AW93 m'a aussi tenté mais il me semble beaucoup moins répandu et je ne voudrais pas avoir des problèmes de SAV en cas de besoin.

C'est pour ça que je vois le X-esse comme un genre d'intermédiaire entre l'arme de pur loisir et l'arme un peu plus élaborée pour s'approcher du 10 ! Mais peut-être que je me trompe… Dans le même esprit je m'intéressais au S&W M 41 mais son poids me pose problème et, là encore, je ne connais personne qui en possède un… en plus c'est difficile pour moi de comparer car toutes les armes que j'ai pu essayer (Pardini SP, DES, Manurhin MR73, CZ) ne font guère plus d'un kg à vide alors que ce S&W est manifestement plus lourd.
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2420
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par rem.44 Mar 25 Sep 2018 - 14:37

Je persiste et signe :


Les classiques, en 22, sont largement connus, et on en a déjà beaucoup parlé sur ce forum : Ruger (22/45, Mark I, II, III, ou même IV si tu as les moyens), et Browning Buck Mark.
Et les anciens, tout acier, d'occase, peuvent être aussi des bons plans (Walther PP, PP Sport, Unique si tu trouves, etc ...
rem.44
rem.44
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1649
Inscription le : 14/11/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par acisroc Mar 25 Sep 2018 - 14:58

rem.44 a écrit:Je persiste et signe :


Les classiques, en 22, sont largement connus, et on en a déjà beaucoup parlé sur ce forum : Ruger (22/45, Mark I, II, III, ou même IV si tu as les moyens), et Browning Buck Mark.
Et les anciens, tout acier, d'occase, peuvent être aussi des bons plans (Walther PP, PP Sport, Unique si tu trouves, etc ...

Et le CZ 75 Kadet ????

Faut pas l'oublier lui non plus !!!! merci
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1495
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par Oiseau bleu Mar 25 Sep 2018 - 15:49

Je ne sais pas dans quelle région tu es ?
Là où je suis, je suis évidemment prête à te faire essayer le S&W M41 ... (Poitou Charentes) Tu découvrirais peut-être qu'il est physiquement absolument à ta portée, ça se ressent assez vite.

Et j'ai plusieurs amis qui ont le X-Esse, qui en sont très contents (font de la compétition en précision, et se débrouillent pas mal), et te le feraient certainement essayer. Un copain qui a un de Mark IV ferait sans doute de même et serait en outre de bon conseil vu son véritable passé dans l'utilisation des armes ...
Là où tu es (en France ?), tu peux te rendre dans d'autres clubs "voisins", en présentant ta licence, tu pourras en général essayer ce qu'ils ont en prêt, il est tout-à-fait probable que d'éventuels passeurs d'armes qui sont dans ta liste accepteront de te faire essayer, et de partager leur expériences.
C'est vrai que dans UN seul club seulement, il est difficile de voir tout l'échantillonnage de ce qui est intéressant en 22.

Ne pas négliger la piste de certains armuriers qui font parfois des journées "portes ouvertes", en présence d'importateur qui font essayer leurs produits.
Les "classiques" dont parle Rem.44 sont des valeurs sûres selon l'avis général, j'aurai sans doute choisi l'une de ces armes si je n'avais pas pris le M41.
Oiseau bleu
Oiseau bleu
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 37
Inscription le : 10/03/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par Oiseau bleu Mar 25 Sep 2018 - 15:51

lire "possesseurs d'armes", pas "passeurs" (!!!) mon correcteur a encore frappé, désolée ...
Oiseau bleu
Oiseau bleu
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 37
Inscription le : 10/03/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par acisroc Mar 25 Sep 2018 - 17:04

Oiseau bleu a écrit:Je ne sais pas dans quelle région tu es ?
Là où je suis, je suis évidemment prête à te faire essayer le S&W M41 ... (Poitou Charentes)

Tu es de Poitou-Charente ?
Tu assisteras au match de La Tremblade ?
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1495
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par Oiseau bleu Mar 25 Sep 2018 - 18:32

oui
Oiseau bleu
Oiseau bleu
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 37
Inscription le : 10/03/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par acisroc Mar 25 Sep 2018 - 18:36

Oiseau bleu a écrit:oui

Alors on s'y croisera
J'étais déjà à Sore dimanche dernier
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1495
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par Oiseau bleu Mar 25 Sep 2018 - 18:55

C'était bien ? Je n'ai pas revu depuis mes copains qui ont participé ...
Oiseau bleu
Oiseau bleu
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 37
Inscription le : 10/03/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par acisroc Mar 25 Sep 2018 - 20:44

C'était un match bien équilibré avec 3 stages dans lesquels il y avait de quoi se faire des noeuds au cerveau pour choisir la stratégie d'attaque des cibles.
Leur Jungle est comme d'habitude super.
En revanche il faut aimer le sable....
De façon générale les stages n'étaient pas très rapides avec des HF assez bas privilégiant la précision sur la vitesse (en prod, seuls 2 stages ont vu des HF>5).
Un bon prélude pour la Tremblade
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1495
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par Oiseau bleu Mar 25 Sep 2018 - 20:52

Merci. Hâte de voir les copains pour qu'ils racontent, les photos = insuffisant ..
Etais-tu au Batman cette année ?
Oiseau bleu
Oiseau bleu
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 37
Inscription le : 10/03/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par acisroc Mar 25 Sep 2018 - 20:56

Oiseau bleu a écrit:Merci. Hâte de voir les copains pour qu'ils racontent, les photos = insuffisant ..
Etais-tu au Batman cette année ?

Non je tirais en Belgique ce week end là.
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1495
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par Gregor Samsa Mar 25 Sep 2018 - 21:43

Oiseau bleu a écrit:Je ne sais pas dans quelle région tu es ? Là où je suis, je suis évidemment prête à te faire essayer le S&W M41 ... (Poitou Charentes) Tu découvrirais peut-être qu'il est physiquement absolument à ta portée, ça se ressent assez vite.

Merci, ce serait avec très grand plaisir, mais je suis trop éloigné…

Rassuré en tout cas pour le X-esse ! Peut-être pas si mauvais que ça…

Je garde quand même en tête ce S&W M41 qui me plaît vraiment beaucoup !

merci
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2420
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par MR32 Mer 20 Mar 2019 - 1:14

Il est superbe
A lire ce post, j'ai craqué sur un 7" d'occaz
MR32
MR32
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 33
Inscription le : 22/05/2018
Pays : France

http://chevalier-tireur-chambery.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables - Page 2 Empty Re: vos avis sur Smith & Wesson M 41 et pistolets comparables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum