Championnat de France 10/18m Montluçon 2017
+27
Pascale
lulu berlu
dkrome
samili
Stutzi54
eiffel
lo-de
Ballou
CHARLIER
fab88
jab17
marcou-soule
Le Sergio
jicé
erik
Piefou
jo31
LARICI
Air Force
MPC
horus27
gerlem54
ML67
I LOVE NancY
johann49
J-C F
Embulk
31 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Championnat de France 10/18m Montluçon 2017
Il semble que les scores au pistolet soient bien en deça de ce qui était espéré. La luminosité au pas de tir (que j'ai trouvé fort puissante sans toutefois la trouver gênante) serait-elle la raison des scores en visée ouverte ?
samili- Membre Très Actif
Inscription le : 24/12/2014
Pays : France
Le problème de l'éclairage n'est pas spécifique à Montluçon, mais à tous les championnats de France indoor depuis la mise en place des électro il y a quelques années.
Piefou- Membre Actif
Inscription le : 30/03/2014
Oui mais faut bien préciser ="...depuis l'emploi de cibles sius illuminées par des leds , et elles seules , en oubliant l'éclairage d'ensemble du pas de tir et des fonds supports de ces cibles qui eux ne sont abs . pas élairés "
d'ou ce problème maintes fois signalés mais hélas sans qu'il soit pris en compte ....
d'ou ce problème maintes fois signalés mais hélas sans qu'il soit pris en compte ....
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Mon commentaire ciblait les lanternes lumineuses que je n'ai jamais trouvé aussi proches et puissantes.
samili- Membre Très Actif
Inscription le : 24/12/2014
C'est aussi un autre exemple de mauvais éclairage mal étudié ou mal placé seulement côté tireurs et non entre tireurs et supports fonds de cibles ou là l'éclairage fait cruellement défaut !!
Air Force- Membre
C'était ma première fois aux championnats de France et aussi la première sur cibles electro... et j'ai un peu souffert, peut être qu'un filtre jaune aurait un peu amélioré les choses.
En tout cas félicitations à tous, je suis très heureux d'avoir pu participer à cette belle fête... et la prochaine fois merci de ne pas dévaliser les armuriers car vendredi impossible de trouver des jsb en 4,49!
En tout cas félicitations à tous, je suis très heureux d'avoir pu participer à cette belle fête... et la prochaine fois merci de ne pas dévaliser les armuriers car vendredi impossible de trouver des jsb en 4,49!
Certains ne se gênent pas...mercredi, Cartouch n'avait plus de tampons de nettoyage en 4.5 mm car un client lui a acheté tout son stock !
Le commerce c'est le commerce, mais pour certains, c'est servir sa propre gueule, et pour les autres... Ca, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est sûrement pas une mentalité de sportif !
Le commerce c'est le commerce, mais pour certains, c'est servir sa propre gueule, et pour les autres... Ca, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est sûrement pas une mentalité de sportif !
lulu berlu- Membre Actif
Inscription le : 21/12/2007
Pays : La Terre
dkrome a écrit:En tout cas félicitations à tous, je suis très heureux d'avoir pu participer à cette belle fête... et la prochaine fois merci de ne pas dévaliser les armuriers car vendredi impossible de trouver des jsb en 4,49!
Il n'y en avait déjà plus le mercredi à 12h ....
Pour la prochaine fois, pense à appeler à l'avance le fournisseur choisi et fais lui une réservation. Il conservera ta commande jusqu’à ton passage
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
tout son stock de tampons 4,5 partis avec un seul client dès mercredi,ça c' est ce qu' il a peut etre bien voulu raconter.
quand l' on est exposant au ch France l' on viens avec un stock suffisant non?
un collègue de club à voulu des renseignements sur les carabines tesro et au lieu vanter tous les avantages de ces cara il a passé son temps à dénigrer les autres marques.
donc tout ce qu' il dit à prendre avec des pincettes.
quand l' on est exposant au ch France l' on viens avec un stock suffisant non?
un collègue de club à voulu des renseignements sur les carabines tesro et au lieu vanter tous les avantages de ces cara il a passé son temps à dénigrer les autres marques.
donc tout ce qu' il dit à prendre avec des pincettes.
J-C F- Membre Senior
Inscription le : 14/09/2011
Pascale a écrit:dkrome a écrit:En tout cas félicitations à tous, je suis très heureux d'avoir pu participer à cette belle fête... et la prochaine fois merci de ne pas dévaliser les armuriers car vendredi impossible de trouver des jsb en 4,49!
Pour la prochaine fois, pense à appeler à l'avance le fournisseur choisi et fais lui une réservation. Il conservera ta commande jusqu’à ton passage
Oui c'est plus sur pour la prochaine fois :) merci
Dans pareils cas oui faut abs. commander à l'avance pour être assuré d'avoir cela chez l'exposant présent aux france. Depuis toujours étant client chez cartouch, recht, sidam ou fontaine , il faut par contre éviter , ici sur un forum de tir sportif, de jeter la pierre sur l'un ou l'autre . Si l'on n'est pas satisfait d'un seul , faut simplement aller voir ailleurs .
Air Force- Membre
t ' inquiete airforce c' est ce que je fais depuis bien longtemps ,mais ce genre de comportement je ne supporte pas donc faut que cela sorte.
J-C F- Membre Senior
Inscription le : 14/09/2011
BonjourPascale a écrit:dkrome a écrit:En tout cas félicitations à tous, je suis très heureux d'avoir pu participer à cette belle fête... et la prochaine fois merci de ne pas dévaliser les armuriers car vendredi impossible de trouver des jsb en 4,49!
La commande sur le site internet est une bonne solution. C'est ce que j'ai fait pour un lot de 1500 cart 22lr. Commande passée en janvier, retirée à Montluçon en 3mn ,no stress.
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Bonsoir
Pas sectaire j'ai extrait ces 2 photos de F Dumoulin au tir pistolet 10m à Montluçon.....
Pas sectaire j'ai extrait ces 2 photos de F Dumoulin au tir pistolet 10m à Montluçon.....
Dernière édition par Air Force le Mar 7 Fév 2017 - 23:33, édité 1 fois
Air Force- Membre
Air Force a écrit:Bonsoir
Pas sectaire j'ai extrait ces 2 photos de F Dumoulin avec SA position au tir pistolet 10m à Montluçon.....
Gaucher, Dumoulin ???
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Slt Pascale..
Non bien sur . !! Rectifié, impossible de trouver une de ses photos..d'ou méprise d'aveugle . = fond de cible trop sombre.. !!! Bravo à F Dumoulin ..
Non bien sur . !! Rectifié, impossible de trouver une de ses photos..d'ou méprise d'aveugle . = fond de cible trop sombre.. !!! Bravo à F Dumoulin ..
Air Force- Membre
Pascale a écrit:Air Force a écrit:Bonsoir
Pas sectaire j'ai extrait ces 2 photos de F Dumoulin avec SA position au tir pistolet 10m à Montluçon.....
Gaucher, Dumoulin ???
grosse bévue, à 99,9% Sebastien Blanchoin,
courville- Membre Senior
Inscription le : 24/10/2009
Un droitier me semble t'il devenu gaucher sur blessure.
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Hi hi hi, c'est Sébastien Blanchoin, pas Dumoulin !Pascale a écrit:Air Force a écrit:Bonsoir
Gaucher, Dumoulin ???
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
Tu as tout à fait raison, Sergio !Le Sergio a écrit:Un droitier me semble t'il devenu gaucher sur blessure.
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
Bonsoir
Enfin une photo et belle position de F Dumoulin.. ...prise à montluçon., je n'en sais rien..!!!
et cet article bien sympa =
http://www.lamontagne.fr/montlucon/sports/loisirs/2017/02/01/nous-avons-demande-a-des-professionnels-du-tir-indoor-quelles-qualites-il-faut-reunir_12265732.html
Enfin une photo et belle position de F Dumoulin.. ...prise à montluçon., je n'en sais rien..!!!
et cet article bien sympa =
http://www.lamontagne.fr/montlucon/sports/loisirs/2017/02/01/nous-avons-demande-a-des-professionnels-du-tir-indoor-quelles-qualites-il-faut-reunir_12265732.html
Air Force- Membre
Bon article de La Montagne : assiduité, physique, mental et maîtrise. Tout ce que l'on possède plus ou moins et que l'on apprend à développer.
C'est vrai que j'ai constaté des évolutions saisissantes de jeunes un peu "nerveux" et/ou "zappeurs" qui deviennent capable de se concentrer sur la durée d'un entrainement ou d'un match, et qui transfèrent ces qualités au niveau scolaire. Que du bénéfice !
C'est vrai que j'ai constaté des évolutions saisissantes de jeunes un peu "nerveux" et/ou "zappeurs" qui deviennent capable de se concentrer sur la durée d'un entrainement ou d'un match, et qui transfèrent ces qualités au niveau scolaire. Que du bénéfice !
Zorglub- Membre
Inscription le : 28/12/2011
Pays : Maroc
Pour moi c'était aussi en touriste après un match catastrophique aux régionaux.
1h30 d'attente pour poser une Fein en révision, le dernier lot de 4.49 de JSB acheté mercredi à 10h, des retours négatifs sur l'éclairage et le chauffage entendus...
Un titre de vice-championne pour une amie de mon club en JF pistolet 10m
Pour moi pleins de bons souvenirs, voir de grands tireurs m'en a mis plein les yeux et je ne parle même pas des finales !
1h30 d'attente pour poser une Fein en révision, le dernier lot de 4.49 de JSB acheté mercredi à 10h, des retours négatifs sur l'éclairage et le chauffage entendus...
Un titre de vice-championne pour une amie de mon club en JF pistolet 10m
Pour moi pleins de bons souvenirs, voir de grands tireurs m'en a mis plein les yeux et je ne parle même pas des finales !
LilouD- Nouveau membre
Inscription le : 12/12/2015
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3