les armuriers sur les championnats
4 participants
Page 1 sur 1
les armuriers sur les championnats
hello les gens
une question pour ceux qui se sont déjà rendu sur les championnat de France
Quand il y a des armuriers présent qui présentent des armes ...
Y a t il la possibilité de tirer avec les armes présentés, je veux dire par là est ce qu'il y a un pas de tir organiser pour voir un vendeur et essayer réellement une arme pour faire son choix avant d'acheter un 10m ou un 22
?

une question pour ceux qui se sont déjà rendu sur les championnat de France
Quand il y a des armuriers présent qui présentent des armes ...
Y a t il la possibilité de tirer avec les armes présentés, je veux dire par là est ce qu'il y a un pas de tir organiser pour voir un vendeur et essayer réellement une arme pour faire son choix avant d'acheter un 10m ou un 22

Re: les armuriers sur les championnats
Salut 😊
Oui a 10m tu peu assayer les pistolets on ma deja proposer de le faire 😉
Pour le 25m je ne peu pas te l'affirmer desoler 😕
A bientot 🔫
Oui a 10m tu peu assayer les pistolets on ma deja proposer de le faire 😉
Pour le 25m je ne peu pas te l'affirmer desoler 😕
A bientot 🔫
pimsle- Membre Junior
Inscription le : 03/10/2016
Pays : france
Bonsoir.
1- Sur les france 10m se trouvent un ou deux petits pas de tir 10m proche des revendeurs ou il se vend des plombs de match testés (RWS, ou HN) .avec son arme moyennant l'achat d 'un lot de 10 btes de plombs minimum..J'ignore si les armuriers présents "revendeurs" de pist ou carabines sont disposés à tester une arme en vue d 'un éventuel achat avec le client ..( cela m'étonnerait vu le nombre de clients potentiels de passage !!! )
2- Sur les france 25 et 50m des tests de mun ELEY ont eu lieu. il y a qqus années à Moulins et Bdx .mais depuis ... jamais plus vu ces tests là ni tests d'armes 22LR pour les mêmes raisons qu'à 10m sauf peut être des exceptions privée possibles mais rares et non officielles !!!
1- Sur les france 10m se trouvent un ou deux petits pas de tir 10m proche des revendeurs ou il se vend des plombs de match testés (RWS, ou HN) .avec son arme moyennant l'achat d 'un lot de 10 btes de plombs minimum..J'ignore si les armuriers présents "revendeurs" de pist ou carabines sont disposés à tester une arme en vue d 'un éventuel achat avec le client ..( cela m'étonnerait vu le nombre de clients potentiels de passage !!! )
2- Sur les france 25 et 50m des tests de mun ELEY ont eu lieu. il y a qqus années à Moulins et Bdx .mais depuis ... jamais plus vu ces tests là ni tests d'armes 22LR pour les mêmes raisons qu'à 10m sauf peut être des exceptions privée possibles mais rares et non officielles !!!

Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Air forces a 10m des testes sont possible apres il faut aussi discuter et ne pas etre brutal 😆
pimsle- Membre Junior
Inscription le : 03/10/2016
Pays : france
Dans tout les cas c'est chouette d'avoir un contact avec l'arme autre que sur le net.
Meme si je suis pas qualif je vais y a aller en partie pour ça et les carabiniers bien sure allez la Normandie
Meme si je suis pas qualif je vais y a aller en partie pour ça et les carabiniers bien sure allez la Normandie

c'est un peu dans ce but qu'allait ma question
Dans mon club nous ne sommes pas nombreux a tirer au 25m. donc c'est très difficile d'avoir un avis et essayéer differents modèles de pistolet 25m.
Donc si il est possible d'en essayer un 25m. pendant un championnat ça peu etre une excuses pour y aller en visiteur
Dans mon club nous ne sommes pas nombreux a tirer au 25m. donc c'est très difficile d'avoir un avis et essayéer differents modèles de pistolet 25m.
Donc si il est possible d'en essayer un 25m. pendant un championnat ça peu etre une excuses pour y aller en visiteur

» Armuriers présents à Montluçon ?
» Quels armuriers au championnat de FR des clubs à Millau ?
» calendrier des championnats
» Championnats régionaux IdF
» CHAMPIONNATS DE FRANCE
» Quels armuriers au championnat de FR des clubs à Millau ?
» calendrier des championnats
» Championnats régionaux IdF
» CHAMPIONNATS DE FRANCE
Page 1 sur 1