TIR SPORTIF
Mon Tesro PA10-2 Pro 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Mon Tesro PA10-2 Pro 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mon Tesro PA10-2 Pro

2 participants

Aller en bas

Mon Tesro PA10-2 Pro Empty Mon Tesro PA10-2 Pro

Message par Kicker Sam 22 Oct 2016 - 19:47

Acheté il y a pas longtemps. Je suis passé d'une moyenne de 85/100 avec le Fein junior que je louais au club à 90/100 avec ce modèle, une fois ajusté à mes besoins.

Je m'attendais pas à pouvoir régler autant de choses sur ce pistolet... J'ai pu me faire une course de détente sur mesure, et même régler la largeur du cran de hausse (ça c'est vraiment génial).

Maintenant, j'ai juste à lever la main, et mes organes de visés sont tout de suite alignés la cible, c'est presque de la triche XD
Mon Tesro PA10-2 Pro FkypMzM
Kicker
Kicker
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 153
Inscription le : 11/07/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon Tesro PA10-2 Pro Empty Re: Mon Tesro PA10-2 Pro

Message par mr73 Dim 23 Oct 2016 - 14:42

Kicker a écrit:Acheté il y a pas longtemps. Je suis passé d'une moyenne de 85/100 avec le Fein junior que je louais au club à 90/100 avec ce modèle, une fois ajusté à mes besoins.

Je m'attendais pas à pouvoir régler autant de choses sur ce pistolet... J'ai pu me faire une course de détente sur mesure, et même régler la largeur du cran de hausse (ça c'est vraiment génial).

Maintenant, j'ai juste à lever la main, et mes organes de visés sont tout de suite alignés la cible, c'est presque de la triche XD
Mon Tesro PA10-2 Pro FkypMzM

Régler la largeur du cran de mire : génial, mais pas nouveau. Depuis une quinzaine d'années, je règle la largeur et la profondeur du cran de mire sur mon Hämmerli SP20 RRS, en 22 LR.
Les autres réglages du cran de mire - site et azimut - se font sans tournevis, grâce à des vis crantées.
Le guidon permet trois largeur différentes ; c'est un triangle quelconque, donc à côtés inégaux.
Il suffit de dévisser une vis, tourner le guidon pour changer la largeur de ce dernier.
Concernant la prise de visée des armes de pointe, des progrès considérables ont été faits.

Ce Tesro PA 10-Pro, me parait être une valeur sûre.
mr73
mr73
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 56
Inscription le : 18/08/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum