TIR SPORTIF
Vol carabine Fein P70 Limoges 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Vol carabine Fein P70 Limoges 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vol carabine Fein P70 Limoges

Aller en bas

Vol carabine Fein P70 Limoges Empty Vol carabine Fein P70 Limoges

Message par Doc Bernie Mer 19 Oct 2016 - 18:05

Adeline Truchon (SPORT VISION) 87500 SAINT YRIEIX LA PERCHE a fait passer sur Facebook le message suivant :

Bonjour à tous,
Je viens par ce mail vous informer du vol de ma carabine air comprimé.
Je vous serais très reconnaissante de m’informer si, à tout hasard, quelqu’un venait à se présenter dans les jours ou semaines à venir dans votre club avec, ou bien si vous voyez une annonce de vente ou tout autre élément me permettant de la retrouver.
Pourriez-vous SVP faire passer l’information dans votre club et aux tireurs qui vous entourent ?
Je vous remercie de votre aide.
Marque : Feinwerkbau
Modèle : P70
N° série : 32702
Calibre : 4,5mm, air comprimé
Poids : 4,915 kg environ
Signes particuliers : Gauchère, crosse bois clair, autocollant rond jaune fluo avec inscription « RIAC » collé sur côté droit du fût parmi d'autres, bouteille d'air jaune et rouge.
Carabine volée à Limoges (Rue de la Réforme) le lundi 17 octobre 2016. Rangée dans sa mallette plastique rectangulaire bleu marine. La mallette a de nombreux autocollants de club, de championnats de France et des autocollants marron Sius.
Il y avait dans la mallette, en plus de la carabine, une bouteille d'air supplémentaire (jaune et rouge), le dioptre démonté de la carabine, un fil bleu (drapeau de sécurité).
Les 2 bouteilles d'air sont presque vides (bouteilles se rechargeant avec pompe ou bouteille de plongée et nécessitant un embout de marque Feinwerkbau).
Merci pour votre aide.
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3833
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum