Pourquoi un tel intérêt?
+10
Hitsu
contender.moustachu
neovodka
samili
Air Force
bx19gt
mpi
Kicker
Mtygolu
Duky
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pourquoi un tel intérêt?
Je n'arrive vraiment pas à comprendre en quoi un stress test censé démontrer la fiabilité d'une arme est déplacé et peut desservir le forum...
C'est parce que le mec a utilisé une version automatique de l'arme, c'est ça ?
Dans le contexte de la vidéo, ça me parait logique de faire ça, vu que le but est justement d'amener l'arme à son point de rupture.
Si il avait utilisé l'arme uniquement en mode semi, la vidéo durerait bien plus longtemps que 15 minutes...
J'ai mis cette vidéo pour une bonne raison, vu que le sujet parle du Glock, de sa qualité, et (entre autres) de sa fiabilité, c'est tout.
Si j'avais posté une vidéo expliquant comment modifier l'arme pour la rendre automatique, là oui, je comprendrais parfaitement le tollé que ça provoquerait, mais ce n'est pas le cas :)
Après, si la modération me demande de la retirer, je le ferai. Il n'y a pas de soucis...
C'est parce que le mec a utilisé une version automatique de l'arme, c'est ça ?
Dans le contexte de la vidéo, ça me parait logique de faire ça, vu que le but est justement d'amener l'arme à son point de rupture.
Si il avait utilisé l'arme uniquement en mode semi, la vidéo durerait bien plus longtemps que 15 minutes...
J'ai mis cette vidéo pour une bonne raison, vu que le sujet parle du Glock, de sa qualité, et (entre autres) de sa fiabilité, c'est tout.
Si j'avais posté une vidéo expliquant comment modifier l'arme pour la rendre automatique, là oui, je comprendrais parfaitement le tollé que ça provoquerait, mais ce n'est pas le cas :)
Après, si la modération me demande de la retirer, je le ferai. Il n'y a pas de soucis...
Kicker- Membre Initié
Inscription le : 10/07/2016
Pays : France
Rien de choquant pour ma part.
surtout sur un forum traitant d'armes et de tir meme olympiques.
ce n'est pas autre chose qu'un test mecanique ,en plus fait par un gars en blouse blanche..
honni soit qui mal y pense!
surtout sur un forum traitant d'armes et de tir meme olympiques.
ce n'est pas autre chose qu'un test mecanique ,en plus fait par un gars en blouse blanche..
honni soit qui mal y pense!
Allez encore un mot tout de même = Non ce n'est pas un tôlé, t'inquiétes pas , ce ne sont juste que des avis contraires ...et animation ciblée dans le débat
Même s'il a ses propres qualités citées le glock est une daube pour la compet tout comme en TAR surtout si on le compare avec une arme de poing compétitive digne et faite pour cela !!!!
..Les ceusses des licences dites de table de nuit en sont friand ,c'est vrai , ils ne regardent les yeux luisants et avec intérêt que sa capacité de coups, son prix , sa légéreté ,
et sa renommée due à la TV ou au cinéma ! Le côté sportif de l'arme existe-t-il ? ah bon cela existe ? Encore une fois rien à faire de la qualité du départ/détente , ni du score pouvant être réalisé en compet ceci même au petit niveau deptal !
Quant ce genre de video incriminée et à ses adeptes un peu ollé ollé du net ( il y en a plein) , ils se foutent en fait totalement du tir sportif et donc du forum lui même car ils sont simplement contents de voir un mec ridiculement habillé en soudeur à l'arc vider " X "chargeurs juste pour voir ....si la pétoire tient le choc ! quel pied ....= - allez hop... tout ça à la poubelle sans le tester et sans vidéo !!!
Même s'il a ses propres qualités citées le glock est une daube pour la compet tout comme en TAR surtout si on le compare avec une arme de poing compétitive digne et faite pour cela !!!!
..Les ceusses des licences dites de table de nuit en sont friand ,c'est vrai , ils ne regardent les yeux luisants et avec intérêt que sa capacité de coups, son prix , sa légéreté ,
et sa renommée due à la TV ou au cinéma ! Le côté sportif de l'arme existe-t-il ? ah bon cela existe ? Encore une fois rien à faire de la qualité du départ/détente , ni du score pouvant être réalisé en compet ceci même au petit niveau deptal !
Quant ce genre de video incriminée et à ses adeptes un peu ollé ollé du net ( il y en a plein) , ils se foutent en fait totalement du tir sportif et donc du forum lui même car ils sont simplement contents de voir un mec ridiculement habillé en soudeur à l'arc vider " X "chargeurs juste pour voir ....si la pétoire tient le choc ! quel pied ....= - allez hop... tout ça à la poubelle sans le tester et sans vidéo !!!
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Les US boys ne sont pas coincés..ils se régalent,et ont un coté bon enfant plaisant,je trouve.
ceci dit,je persiste à refuser de conseiller un Glock comme premiere arme.
ceci dit,je persiste à refuser de conseiller un Glock comme premiere arme.
Ah ça, c'est pas moi qui dirai le contraire...
Je déteste la détente de cette arme. C'est vraiment dur de faire du point avec.
Après, on peut aussi voir ça comme un défi ^^
Si tu peux faire des 10 avec un Glock, tu peux faire des 10 avec n'importe quoi XD
Je déteste la détente de cette arme. C'est vraiment dur de faire du point avec.
Après, on peut aussi voir ça comme un défi ^^
Si tu peux faire des 10 avec un Glock, tu peux faire des 10 avec n'importe quoi XD
Kicker- Membre Initié
ce que j'ai fait(enfin très près) avec leur mini en 45..et curieusement pratiquement sans relèvement..
Vu qu'on a qu'un G17 au club en 9mm, et que j'ai pas encore mes autos, je commence également à m'y habituer, et à faire des scores pas trop dégueux à 25m.
Mais plus je tire avec, plus je suis convaincu que je ferais bien mieux avec une arme plus adaptée au tir sur cible...
J'ai mes yeux sur un CZ75 TS depuis quelque temps, déjà :)
Mais plus je tire avec, plus je suis convaincu que je ferais bien mieux avec une arme plus adaptée au tir sur cible...
J'ai mes yeux sur un CZ75 TS depuis quelque temps, déjà :)
Kicker- Membre Initié
Les bases CZ acier ,sont excellentes.
pour avoir tiré avec un GP35 MK 3,il fait partie des très bons pistolets..une fois enlevée la sécurité de chargeur,il est super!
pour avoir tiré avec un GP35 MK 3,il fait partie des très bons pistolets..une fois enlevée la sécurité de chargeur,il est super!
mouais ... quel intérêt ..??.. effectivement quel intérêt ce style de sujet sur ce forum
dommage.
dommage.
LARICI- Membre Actif
Inscription le : 22/12/2013
Le sujet est l'intérêt pour le Glock(donc TAR,discipline FFTir) est il justifié..en regard de la pub qu'on peut en voir
sur un fond de douilles de 22LR et 38..qui fait trop guerrier peut etre..
restez décontractés,les gars..
sur un fond de douilles de 22LR et 38..qui fait trop guerrier peut etre..
restez décontractés,les gars..
Anéfé... Une arme à feu, ça tue. Qu'elle soit calibrée en .22LR ou en 500S&W, que ce soit une arme de combat ou un Match Gun.
A ceux qui seraient choqués par le premier post qui leur rappelle cette simple vérité, ce n'est pas si grave...
Les voitures, ça tue aussi. C'est pas pour ça qu'il faut se sentir coupable d'aimer la conduite sportive.
A ceux qui seraient choqués par le premier post qui leur rappelle cette simple vérité, ce n'est pas si grave...
Les voitures, ça tue aussi. C'est pas pour ça qu'il faut se sentir coupable d'aimer la conduite sportive.
Kicker- Membre Initié
Réponse à un nouveau à qui j’expliquais les capacités du 222R pour le tir à 200 m et plus.
-et ça tue?
-t'occupe pas,ce n'est pas le sujet:respecte les règles de sécurité que j'indique,et c'est tout!
-et ça tue?
-t'occupe pas,ce n'est pas le sujet:respecte les règles de sécurité que j'indique,et c'est tout!
slt Moustachu, on est en vacances et décontracté , no pb ! ! Si le sujet est l'intérêt porté par certains tireurs pour le Glock en TAR discipline FFTir , ok !!! ce serait plus que justifié qu'il soit rapidement déplacé dans la rubrique TAR ou chez T Mailly !! Mais comme dit larici , que j'approuve totalement , quel est l'intérêt de voir ce style de sujet ici sur ce forum de TIR SPORTIF à cette place avec en prime les vertus des us boys dans le débat = aucun !!! !!
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Page 2 sur 2 • 1, 2