TIR SPORTIF
Résultats régionaux 300 m 2016 - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Résultats régionaux 300 m 2016 - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième ...
Voir le deal

Résultats régionaux 300 m 2016

+8
samili
pat_95
RH45
Jacktro
gerhard
fab88
Air Force
Doc Bernie
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Résultats régionaux 300 m 2016 - Page 3 Empty Re: Résultats régionaux 300 m 2016

Message par Air Force Mer 13 Juil 2016 - 22:07

slt bx..
Oui te souhaites d'être dans le coupl 'an prochain..Faut pas trop s'étonner du semblant de  " peu de participants" car globalement  je trouve qu il y en a pas mal surtout en S1, s2 et s3 couché !
Pour le reste  ben oui c'est un peu  le désert tant  au 3po SPORT libre ( malgré accés libre si qualif dans une discipline et en fonction des places) qu'en  standard ou il n y a que du HN en S1 ( des HN qui n ont pas de soucis de cout leurs armes , équipements,munitions  fournies ! )
Est-ce qu'une ouverture vers les  cat S2 et S3 en standard feraient re-venir  bigrin des tireurs avec des armes moins sophistiquées et tirer ainsi dans leur cat  avec des armes proches du TAR/ISR/H POWER ? sais pas.. euh
Vu l inflation des prix faut comparer ce qui est comparable =
- Quand tu tires 20 BALLES en  TAR  et 80, 100,ou 150 au 3po ISSF la carte bleue se met à couiner !!!
- Et quand on regarde le prix d une cara 300m  correcte , la carte bleue se met à pleurer !( Une arme TAR est plus abordable non?)
Quant aux points d accès  rien d'étonnant car c'est une affaire de quotas en fonction de la dispo en places du stand national de st Jean ce qui fait dire qu on ratisse assez large en fonction de ces places là même si les points sont faibles en bas de liste.! Un ami a fait les frais de la mise  à jour, heureux le matin , bien déçu l'apres midi..  triste ( les bugs sont tj en traind 'être corrigés)
L'essentiel est de vivre pleinement ce  300m , ça en vaut la peine crois moi.....
a+  hehe
AF


Dernière édition par Air Force le Mer 13 Juil 2016 - 22:10, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 15736
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats régionaux 300 m 2016 - Page 3 Empty Re: Résultats régionaux 300 m 2016

Message par Doc Bernie Mer 13 Juil 2016 - 22:10

RH45 a écrit:Le vendredi matin, sur le même créneau horaire, il y a le 3x40  ET  les 2 séries (éliminatoires ? ) 60bc pour les S1 ; question : comment font/cela se passe pour ceux qui souhaitent participer aux 2 disciplines ?
Merci

Ils tirent le samedi matin : 3 séries éliminatoires (2 vendredi, une samedi) + Finale samedi après midi (c'est à dire match complet, ce n'est pas une discipline olympique).
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3820
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Résultats régionaux 300 m 2016 - Page 3 Empty 3 pos 300 m

Message par Doc Bernie Mer 13 Juil 2016 - 23:10

A propos du 3 pos , message de Patrick :

Bonsoir à vous tous 


Comme cela est précisé sur le site internet fédéral, les tireurs qui souhaitent participer aux épreuves 3 positions sont priés d’en informer la FFtir à cette adresse : occ-fftir@fftir.org et ceux-ci seront ajoutés dans ces épreuves à la fin des inscriptions . 



Cordialement
Patrick Lamarque 
Coordonnateur Service Technique Fédéral
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3820
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Résultats régionaux 300 m 2016 - Page 3 Empty Re: Résultats régionaux 300 m 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum