Feinwerkbau 800W
+9
Air Force
JPC 57
Atok91
Piefou
eiffel
Excoffier
jicé
J-C F
Ricounou
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Feinwerkbau 800W
trick a écrit:Et je suppose donc qu'avec cette nouvelle plaque de couche, nous pouvons aller au delà des 220 mm...?
En effet, je peux descendre à environ 240 mm et il est encore possible de fixer la plaque de couche plus bas sur la crémaillère.
Jun'- Membre Senior
Inscription le : 07/09/2008
Pays : France-45
Jun' a écrit:trick a écrit:Et je suppose donc qu'avec cette nouvelle plaque de couche, nous pouvons aller au delà des 220 mm...?
En effet, je peux descendre à environ 240 mm et il est encore possible de fixer la plaque de couche plus bas sur la crémaillère.
Ah, super....j'achète
trick- Membre Senior
Inscription le : 19/11/2010
Pays : France
Jun' a écrit:
C'est intéressant de voir les différences de teinte de bois. Cela rend chaque P800W un peu unique
trick- Membre Senior
trick- Membre Senior
Jun' a écrit:trick a écrit:Et je suppose donc qu'avec cette nouvelle plaque de couche, nous pouvons aller au delà des 220 mm...?
Par contre j'ai l'impression qu'il faut toujours toucher à plusieurs vis pour modifier la hauteur de l'ensemble, tu confirmes ?
Piefou- Membre Actif
Inscription le : 30/03/2014
Piefou a écrit:Jun' a écrit:trick a écrit:Et je suppose donc qu'avec cette nouvelle plaque de couche, nous pouvons aller au delà des 220 mm...?
Par contre j'ai l'impression qu'il faut toujours toucher à plusieurs vis pour modifier la hauteur de l'ensemble, tu confirmes ?
C'est ce que j'ai cru au début (et ce que j'ai fait sur la photo que j'ai posté) mais je me suis aperçu après que la vis pour bouger l'ensemble se situe derrière l'élément central et est accessible par le trou en son centre
Jun'- Membre Senior
Inscription le : 07/09/2008
Pays : France-45
J'hésitais avec la Tec-hro Standard, mais X-Line commandée !
Piefou- Membre Actif
Inscription le : 30/03/2014
J'ai aussi cette carabine depuis fin janvier 2017, et vraiment elle est magnifique et très bien, j'étais sur une Fein 700 alu avant donc un peu de mal à m'adapter, surtout par rapport au poids, mais j'ai vite réussi à "gérer". Au final, deux/trois mois après l'achat je faisais ma première série au dessus des fameux 100 : 102.2 !
Bon d'accord en entrainement. Mais je n'avais jamais réussi à ressentir d'aussi bonne sensation avant cet achat que je ne regrette absolument pas !
Bon d'accord en entrainement. Mais je n'avais jamais réussi à ressentir d'aussi bonne sensation avant cet achat que je ne regrette absolument pas !
LilouD- Nouveau membre
Inscription le : 12/12/2015
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3