Du nouveau chez Fein : le P8X
+6
Sunce
Mtygolu
jsam
syltab
Stutzi54
letirsportif
10 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Les Nouveautés
Page 1 sur 1
Du nouveau chez Fein : le P8X
Hi,
Nouveauté chez Fein , le P8X, pas encore plus d'info sur ce pistolet 10m
http://www.keuchen.de/product_info.php/products_id/1811?osCsid=e0322dd5bf7b875f5f294f316e495cad
++
Nouveauté chez Fein , le P8X, pas encore plus d'info sur ce pistolet 10m
http://www.keuchen.de/product_info.php/products_id/1811?osCsid=e0322dd5bf7b875f5f294f316e495cad
++
Re: Du nouveau chez Fein : le P8X
Belle bête et dont les caractéristiques techniques semblent intéressantes notamment la ligne de visée surbaissée et le poids 950 g ce qui donne 995 g avec les trois contre-poids.
En revanche, je n'ai pas bien compris l'histoire du pontet redimensionnable ....
si quelqu'un peut m'expliquer j'en serais ravi 
En revanche, je n'ai pas bien compris l'histoire du pontet redimensionnable ....

Stutzi54- Membre Actif
Inscription le : 01/01/2016
Pays : France
Je ne le vois pas sur le site de Fein mais j'adore ce canon et ce pontet squelette ca lui donne de l'allure.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
Plus de photos ici : http://www.mkshooting.de/feinwerkbau-p8x-luftpistole.html
jsam- Membre Actif
Inscription le : 31/01/2015
Et sur le site keuchen, il y aussi chez steyr le Lp 10 evo que je n'avais jamais vu.
Sunce- Membre Initié
Inscription le : 27/12/2014
Je rectifié,c'est sur l'autre site donné plus haut,MK shooting qu'il y a le LP 10 Evo.
Désolé pour l'erreur.
Désolé pour l'erreur.
Sunce- Membre Initié
Inscription le : 27/12/2014
Bonsoir
Le p44 faisait le même point mais le systeme d'armement et de stabilateur on l'aire d'avoire changer
Vivement les prochaines info
Et surtout qu'il arrive en france 😁
Le p44 faisait le même point mais le systeme d'armement et de stabilateur on l'aire d'avoire changer
Vivement les prochaines info
Et surtout qu'il arrive en france 😁
Gauderic- Nouveau membre
Inscription le : 28/07/2015
Stutzi54 a écrit:Belle bête et dont les caractéristiques techniques semblent intéressantes notamment la ligne de visée surbaissée
Cétait nécessaire car la ligne de visée du P44 est environ 11mm plus haute que celle du LP10 (j'ai mesuré environ 35mm pour le P44 contre 24mm pour le LP10).
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
Hello,
Finalement craquage!!!!!! je pensais revenir à tout faire au LP50 mais arrivant à mieux organiser mes entraînements (et cela me manque beaucoup quand je ne tire pas) et ayant un peu de mal à la précision avec le lp50 (il faut bien trouver des prétextes) , je voulais un Fein depuis longtemps... P40... P44 et bien voilà un beau P8X! un peu radin Mr Fein de ne livrer qu'une seule cartouche mais en dehors de cela très content, même la crosse me convient plutôt bien d'entrée de jeu. L'arme est légère mais bien équilibrée et la détente un régale de netteté (sur ce point je ne vois pas de diff avec la détente de mon morini électro). Beaucoup de réglage mais pour le moment j'y touche le moins possible. Enfin voilà je ferais sans doute pas plus de 10 mais je me suis fait plaisir! J'espère juste que la fiabilité sera à la hauteur de mon Morini.
Finalement craquage!!!!!! je pensais revenir à tout faire au LP50 mais arrivant à mieux organiser mes entraînements (et cela me manque beaucoup quand je ne tire pas) et ayant un peu de mal à la précision avec le lp50 (il faut bien trouver des prétextes) , je voulais un Fein depuis longtemps... P40... P44 et bien voilà un beau P8X! un peu radin Mr Fein de ne livrer qu'une seule cartouche mais en dehors de cela très content, même la crosse me convient plutôt bien d'entrée de jeu. L'arme est légère mais bien équilibrée et la détente un régale de netteté (sur ce point je ne vois pas de diff avec la détente de mon morini électro). Beaucoup de réglage mais pour le moment j'y touche le moins possible. Enfin voilà je ferais sans doute pas plus de 10 mais je me suis fait plaisir! J'espère juste que la fiabilité sera à la hauteur de mon Morini.
J'ai pu le prendre en main, il est très beau , agréable, facile....etc ....la crosse, pure merveille ! Un de nos tireurs du Club venait d'en faire l'acquisition. Ce sera une grande vedette ( sans doute) ...je parle du P8X.
Notre tireur s'en débrouille aussi fort bien...là, il tripote tous les réglages et...malgré tout, c'est 10, 9 sans problème...bon, il le faisait presque avant aussi, avec son vieux pistolet acheté en Russie !
Et c'est quand même l'arme "Olympique" ...et ça c'est tant mieux !
Notre tireur s'en débrouille aussi fort bien...là, il tripote tous les réglages et...malgré tout, c'est 10, 9 sans problème...bon, il le faisait presque avant aussi, avec son vieux pistolet acheté en Russie !

Et c'est quand même l'arme "Olympique" ...et ça c'est tant mieux !
gdev00- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/05/2009

» Fein P700 chez kehen
» Un nouveau par chez vous
» le nouveau 10m chez vous.
» Nouveau chez vous
» Du nouveau chez Playmobil!
» Un nouveau par chez vous
» le nouveau 10m chez vous.
» Nouveau chez vous
» Du nouveau chez Playmobil!