Salva X-TREM600 - 6nbr
+12
GILAP
jano
Doc Bernie
Jacktro
J-C F
bx19gt
COMTE
jpgnm1
Air Force
Shodan47
philibert
samili
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Salva X-TREM600 - 6nbr
samili a écrit:Mais c'est bien sûr !!
C'est tellement évident que du coup j'ai un peu honte de l'avoir posée (je ne faisais pas de 10m jusqu'à il y a 1 mois ...).
Merci.
ahlalala que c'est tentant de tirer debout !!!! dommage que je sois pas encore au niveau que je veux sur le couché sinon je m'y mettrai, mais entre les entrainement a Saint Jean au 300 metres, et ceux a marmande au 50 M en 60 BC , si j'attaque le trois PO je vais pas m'en sortir, en plus faut que je me fasse un voyage en Suisse pour aller me faire faire une tenue chez Truttman Je m'accroche, je me retiens!!! plus les chaussures, et le matériel pour le debout encore 2000 euros a flamber ...
Encourage moi, dis moi que nos carabines sont trop lourdes, que c'est trop dur, que je suis trop vieux.... de ton aide!!!!
Sinon a part ca, c'est bien le debout?
Shodan47- Membre Actif
Inscription le : 07/06/2015
Pays : france
Alors déjà je profite d'équipements et tenue de l' AdT afin de pouvoir commencer le 3Po sans investissement, c'est déjà ça.
Ensuite ce n'était vraiment pas prévu. Moi je voulais seulement faire le stage avec les carabiniers pour le couché. Mais ces malades ils mont fait faire du 3Po, à 300 !!
En fait j'ai assez bien aimé. C'est vraiment génial, ..., quand ça s'arrête !! Pour le debout, quand tu as jamais fait, le souci c'est la position. Au pistolet, c'est visée et lâché, uniquement (presque). Le fait de bouger en cible est perturbant, mais étonnamment je n'en ai mis aucune dehors.
J'ai décidé de faire l'année avec les carabiniers donc 10m cet hiver, un peu de 3Po à 50 ensuite et bien sûr le 300.
Alors, oui elle est beaucoup plus lourde qu'une Grünig en standard, oui c'est difficile, et oui tu es trop vieux pour commencer (comme moi !).
Sinon, comme je me suis qualifié au pistolet, on va encore attendre pour intensifier le 10m (carabine).
Ensuite ce n'était vraiment pas prévu. Moi je voulais seulement faire le stage avec les carabiniers pour le couché. Mais ces malades ils mont fait faire du 3Po, à 300 !!
En fait j'ai assez bien aimé. C'est vraiment génial, ..., quand ça s'arrête !! Pour le debout, quand tu as jamais fait, le souci c'est la position. Au pistolet, c'est visée et lâché, uniquement (presque). Le fait de bouger en cible est perturbant, mais étonnamment je n'en ai mis aucune dehors.
J'ai décidé de faire l'année avec les carabiniers donc 10m cet hiver, un peu de 3Po à 50 ensuite et bien sûr le 300.
Alors, oui elle est beaucoup plus lourde qu'une Grünig en standard, oui c'est difficile, et oui tu es trop vieux pour commencer (comme moi !).
Sinon, comme je me suis qualifié au pistolet, on va encore attendre pour intensifier le 10m (carabine).
samili- Membre Très Actif
Inscription le : 24/12/2014
Pays : France
samili a écrit:
(carabine).
Oufffff sauvé.... surtout que l'hiver arrive et que j'ai mon ancienne veste que j'utilisais le couché qui est une 3 PO, et que notre 10 metres est chauffé.....j'aurai pu me laisser tenter
Shodan47- Membre Actif
Inscription le : 07/06/2015
Pays : france
Hum...
Il n'est pas interdit de s’entraîner au 3po en hiver, dans un stand chauffé a 10m ...
Les minimes le font bien, et je vais aussi en faire sur scatt dés que le Championnat de France 10m sera passé. Je dois travailler le genou...
Il n'est pas interdit de s’entraîner au 3po en hiver, dans un stand chauffé a 10m ...
Les minimes le font bien, et je vais aussi en faire sur scatt dés que le Championnat de France 10m sera passé. Je dois travailler le genou...
Herick- Membre Initié
Inscription le : 02/07/2013
Herick a écrit:Hum...
Il faut une estrade je suppose pour le genoux et une table pour le couché ??
Tous les clubs ne sont pas dotés (matériel dédié en permanence dans le stand).
+1... le genou.. quelle horreur... mais travaillons cette "foutue" position au chaud...Herick a écrit:Hum...
kedyjo- Membre Actif
Inscription le : 11/11/2009
Vu cette belle photo de la X salva prise au CNTS 300m lors des portes ouvertes..
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Non, ce n'est pas la mienne !
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, sur la photo il ne s'agit pas d'une X-Trem 600 mais d'un Matrix-Trem 654 (boitier de culasse un peu différent - type bench rest).
Si ma mémoire est bonne elle n'a été fabriquée qu'à 16 exemplaires par C. Salva entre 2004 et aujourd'hui.
Si j'arrive à me qualifier après demain aux régionaux j'apporterai à Chatauroux l'exemplaire n° 15 pour les CdF en Juillet.
Si je ne me trompe pas, sur la photo il ne s'agit pas d'une X-Trem 600 mais d'un Matrix-Trem 654 (boitier de culasse un peu différent - type bench rest).
Si ma mémoire est bonne elle n'a été fabriquée qu'à 16 exemplaires par C. Salva entre 2004 et aujourd'hui.
Si j'arrive à me qualifier après demain aux régionaux j'apporterai à Chatauroux l'exemplaire n° 15 pour les CdF en Juillet.
Jacktro- Membre
Inscription le : 25/04/2012
slt jacktro.
Une photo de la 15 ? ....en attendant un petit mot de ch Salva? ??
Une photo de la 15 ? ....en attendant un petit mot de ch Salva? ??
Air Force- Membre
En passant,avez vous à peu près une idée de points à faire pour se qualifier ?
Je tire à St Jean Dimanche.Ce ne sera pas avec une Salva ....
Je tire à St Jean Dimanche.Ce ne sera pas avec une Salva ....
cheminot tireur- Membre Très Actif
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie
http://www.fftir.org/championnat_resultats/addb0739e05e8a04a59c1afe2ce454cd.pdf
Slt Ch Tireur..
Voir les france 2017 en S2 et points réalisés comme base.. .. et bon tir à toi... !!!
a+
AF
Slt Ch Tireur..
Voir les france 2017 en S2 et points réalisés comme base.. .. et bon tir à toi... !!!
a+
AF
Air Force- Membre
Merci Air Force.
Je viens de voir ça,c’est faisable,sauf incident materiel.
Je viens de voir ça,c’est faisable,sauf incident materiel.
cheminot tireur- Membre Très Actif
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4