Mon premier post
+2
Carnute
Tonton 92
6 participants
Page 1 sur 1
Mon premier post
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis votre forum depuis quelques jours et je franchis le pas (de tir) ce soir. Petit passage obligé et sans contrainte, la présentation.
Tonton92, Yannick de son prénom, je marche tranquillement vers le gâteau qui supportera bientôt 48 bougies, motard et photographe amateur, jardinier 35h/semaine.
Je me suis inscrit récemment dans un club de tir, (je n'ai que deux séances d'entrainement à mon actif) j'en suis donc à 10m à la carabine 4,5; et je suis agréablement surpris des effets positifs que ce sport/loisir me procure. J'en sors un peu fatigué certes, mais vraiment très détendu. Enfin quand je dis entrainement, je ne compte pas, à priori, pratiquer la compétition même si mes premiers plombs ont fait douter de mon amateurisme... quelques "coups de doigts" intempestifs, sinon c'est plutôt correct aux dires des moniteurs. Je ne sais pas vers quelle discipline je me tournerai, d'autant que les investissements peuvent varier du simple au... ah oui quand même!! Bref, je prendrai le temps pour être sûr, si tant est qu'on peut l'être, avant de me décider.
Merci à vous de m'accueillir au sein de votre communauté.
Cordialement, Yann.
Je suis votre forum depuis quelques jours et je franchis le pas (de tir) ce soir. Petit passage obligé et sans contrainte, la présentation.
Tonton92, Yannick de son prénom, je marche tranquillement vers le gâteau qui supportera bientôt 48 bougies, motard et photographe amateur, jardinier 35h/semaine.
Je me suis inscrit récemment dans un club de tir, (je n'ai que deux séances d'entrainement à mon actif) j'en suis donc à 10m à la carabine 4,5; et je suis agréablement surpris des effets positifs que ce sport/loisir me procure. J'en sors un peu fatigué certes, mais vraiment très détendu. Enfin quand je dis entrainement, je ne compte pas, à priori, pratiquer la compétition même si mes premiers plombs ont fait douter de mon amateurisme... quelques "coups de doigts" intempestifs, sinon c'est plutôt correct aux dires des moniteurs. Je ne sais pas vers quelle discipline je me tournerai, d'autant que les investissements peuvent varier du simple au... ah oui quand même!! Bref, je prendrai le temps pour être sûr, si tant est qu'on peut l'être, avant de me décider.
Merci à vous de m'accueillir au sein de votre communauté.
Cordialement, Yann.
Re: Mon premier post
Bienvenue à toi.
Carnute- Membre Senior
Inscription le : 20/09/2015
Pays : UA
On pourra discuter tir ... et photo à part ...
sur le forum !
sur le forum !
jpgnm1- modérateur
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France
Bonjour.
Bienvenue sur le forum et dans nos belles disciplines.
Philippe
Bienvenue sur le forum et dans nos belles disciplines.
Philippe
philibert- Membre Très Actif
Inscription le : 09/05/2011
Pays : france
Salut tonton , un coucou d'une Kawa ninja 250 .
j paul- modérateur
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france
Merci pour votre accueil
avec plaisir ;)
jpgnm1 a écrit:On pourra discuter tir ... et photo à part ...
sur le forum !
avec plaisir ;)
V d'une Yam 900XJ ;)j paul a écrit:Salut tonton , un coucou d'une Kawa ninja 250 .
Bienvenue.
franck1872- Membre Actif
Inscription le : 22/09/2013
Pays : FRANCE