Question stand Saint Priest (69)
5 participants
Page 1 sur 1
Question stand Saint Priest (69)
Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour mes "collègues" lyonnais.
Pour le tir à 10m au stand de Saint Priest (celui vers l'aérodrome, pas au gymnase Condorcet) il me semble que ca se passait dans un coin du stand 25 ou 50m où il y avait 4 postes (me rappelle plus exactement), l'espace etait semi-ouvert et ca caillait en hiver.
J'ai cru comprendre qu'il était prévu d'aménager un "vrai" stand 10m.
Avez-vous des infos à ce sujet ?
Je pose cette question car je vais peut-être changer de club a la rentrée et comme je suis axé sur le 10m je cherche un stand adapté à cette discipline.
J'ai regardé du côté de la Cible San Priote au gymnase Condorcet, mais les horaires d'ouverture ne sont pas compatibles avec mon boulot.
Merci d'avance pour vos retours !
J'ai une petite question pour mes "collègues" lyonnais.
Pour le tir à 10m au stand de Saint Priest (celui vers l'aérodrome, pas au gymnase Condorcet) il me semble que ca se passait dans un coin du stand 25 ou 50m où il y avait 4 postes (me rappelle plus exactement), l'espace etait semi-ouvert et ca caillait en hiver.
J'ai cru comprendre qu'il était prévu d'aménager un "vrai" stand 10m.
Avez-vous des infos à ce sujet ?
Je pose cette question car je vais peut-être changer de club a la rentrée et comme je suis axé sur le 10m je cherche un stand adapté à cette discipline.
J'ai regardé du côté de la Cible San Priote au gymnase Condorcet, mais les horaires d'ouverture ne sont pas compatibles avec mon boulot.
Merci d'avance pour vos retours !
Omnivisibilis- Membre Junior
Inscription le : 24/09/2012
Pays : France
Re: Question stand Saint Priest (69)
Effectivement .... l'hiver, il ne fait pas chaud !!!
Le projet suit son cours, le permis de construire a été déposé et il y a un accord de principe pour le prêt.
Je pense que nous aurons des nouvelles fraîches à la rentrée, mais il ne sera pas opérationnel cette année.
Fx
Le projet suit son cours, le permis de construire a été déposé et il y a un accord de principe pour le prêt.
Je pense que nous aurons des nouvelles fraîches à la rentrée, mais il ne sera pas opérationnel cette année.
Fx
FIPN- Membre
Inscription le : 18/05/2013
Merci beaucoup pour ces infos !
Ne voyant d'infos nulle part je me demandais si je ne l'avais pas rêvé !
J'étais venu rencontrer des personnes de ton club (TSL) l'année dernière lors des inscriptions, très bon accueil et joli stand 25 et 50m.
Pourrais-tu me tenir informé du projet quand tu auras des infos à la rentrée ?
Au pire je basculerai de club l'année prochaine ;-)
Ne voyant d'infos nulle part je me demandais si je ne l'avais pas rêvé !
J'étais venu rencontrer des personnes de ton club (TSL) l'année dernière lors des inscriptions, très bon accueil et joli stand 25 et 50m.
Pourrais-tu me tenir informé du projet quand tu auras des infos à la rentrée ?
Au pire je basculerai de club l'année prochaine ;-)
No problémo.
Je reste en veille & je transmets dès que j'ai du nouveau.
@+
Je reste en veille & je transmets dès que j'ai du nouveau.
@+
FIPN- Membre
SAINT PRIEST
BONSOIR JE SUIS AU BTCL LE CLUB DE SAINT PRIEST EST TRES BIEN SURTOUT AU 10 METRES AVEC CIBLES ELETRONIQUE ET MODERNE NOUS A BRON ON VA AVOIR UN AGRANDISSEMENT DU CLUB CAR NOUS SOMMES 9 CLUBS DU 10 M 25M ET 50 M BONNE SOIREE
boyet j michel- Nouveau membre
Inscription le : 01/12/2012
Pays : FRANCE
stand 10m Bron
je fais suite à Fred (FIPN) le permis de construire a été accordé et les travaux devraient commencer sous 2 à 3 mois, peut-être avant. donc pour cette saison, nous, tireurs carabine 50m, devons encore supporter que notre pas de tir soit coupé en 2, nous espérons vraiment que c'est la dernière année.
bienvenue à toi quand même si tu décides de venir chez nous.
JDUDU- Membre Senior
Inscription le : 16/10/2012
STAND DE BRON
Bonjour Fred pour le stand ils sont tous d accord car il a une partie en charge au clubs se cite est tres bien .Samedi il y a les regionaux a Saint Priest de 10 M un jolie stand . Je tir au 22 au 25 M et au plomt a 10 m et au fusil a 50 M au 22 j etais au TOL il a lontemps j ai reprit il a 3 ans au BTCL ancien club de Vernaison j espere se voire un jour a BRON Amitie sportif
boyet j michel- Nouveau membre
Inscription le : 01/12/2012
Merci pour vos messages.JDUDU a écrit:je fais suite à Fred (FIPN) le permis de construire a été accordé et les travaux devraient commencer sous 2 à 3 mois, peut-être avant. donc pour cette saison, nous, tireurs carabine 50m, devons encore supporter que notre pas de tir soit coupé en 2, nous espérons vraiment que c'est la dernière année.
J'ai eu vent que le permis de construire avait été accordé, je viendrais peut-être vous rejoindre la saison prochaine !
Rdv ce week-end pour ceux qui participent aux championnats 10m (précision) !
JDUDU a écrit:je fais suite à Fred (FIPN) le permis de construire a été accordé et les travaux devraient commencer sous 2 à 3 mois, peut-être avant. donc pour cette saison, nous, tireurs carabine 50m, devons encore supporter que notre pas de tir soit coupé en 2, nous espérons vraiment que c'est la dernière année.
Bonsoir,
J'ai eu vent, il y a déjà quelques mois, que les travaux avaient commencé et que le nouveau stand 10m devrait être opérationnel pour la reprise en septembre. Est-ce bien exact ?
Par contre je viens d'aller sur le site des TSL et à priori les inscriptions sont closes pour de nouveaux adhérents, j'essaierai de m'y prendre plus tôt l'année prochaine.
Benjamin
Oui, c'est exact: le bâtiment est fini et les postes étaient en cours d'installation avant la fermeture estivale.
vilcoyote- Membre Actif
Inscription le : 20/07/2010
Pays : FR
stand st priest
je confirme
l'agrandissement du stand de Bron/St Priest est pratiquement terminé (stoppé = vacances) doit rester quelques finitions électriques.
pour ce qui est du 10m = rameneurs à manivelles + un portique vitesse
pour le 25m, il ne sera pas pourvu de rameneurs, car prévu pour tir gros calibre non iSSF
en principe dès que ce chantier sera terminé, prévu l'installation de 10 cibles électroniques SIUS (déjà livrées) à 50m pour les compétiteurs uniquement (vu le prix, vaut mieux savoir tirer avec précision), il n'est pas prévu que ces cibles soient à disposition permanente, un certain protocole d'utilisation sera mis en place.
voilà, j'espère avoir répondu à certaines de vos questions.
pour Benjamin, effectivement, nous sommes obligés de refuser des inscriptions, car comme pratiquement tous les clubs sur le stand nous arrivons à "saturation" les installations ne sont pas extensibles à volonté et les bénévoles pour gérer ne sont pas foule non plus, mais tu peux rester sur liste d'attente, car il y a toujours des désistements en début de saison après quelques séances.
bonne saison sportive à tous et toutes
l'agrandissement du stand de Bron/St Priest est pratiquement terminé (stoppé = vacances) doit rester quelques finitions électriques.
pour ce qui est du 10m = rameneurs à manivelles + un portique vitesse
pour le 25m, il ne sera pas pourvu de rameneurs, car prévu pour tir gros calibre non iSSF
en principe dès que ce chantier sera terminé, prévu l'installation de 10 cibles électroniques SIUS (déjà livrées) à 50m pour les compétiteurs uniquement (vu le prix, vaut mieux savoir tirer avec précision), il n'est pas prévu que ces cibles soient à disposition permanente, un certain protocole d'utilisation sera mis en place.
voilà, j'espère avoir répondu à certaines de vos questions.
pour Benjamin, effectivement, nous sommes obligés de refuser des inscriptions, car comme pratiquement tous les clubs sur le stand nous arrivons à "saturation" les installations ne sont pas extensibles à volonté et les bénévoles pour gérer ne sont pas foule non plus, mais tu peux rester sur liste d'attente, car il y a toujours des désistements en début de saison après quelques séances.
bonne saison sportive à tous et toutes
JDUDU- Membre Senior
Merci beaucoup pour vos messages !
Je suis bien conscient que la plupart des clubs rhodaniens sont en effectif complet et qu'il est en effet compliqué de trouver des bénévoles pour filer un coup de main, c'est bien dommage. En ce qui me concerne, adhérer à un club sous-entend participer à la vie de celui-ci et non être simple "utilisateur". Comme beaucoup, j'ai peu de temps dispo mais suis toujours prêt à filer un coup de main quand cela est nécessaire.
Bonne reprise à toutes et à tous !
Je suis bien conscient que la plupart des clubs rhodaniens sont en effectif complet et qu'il est en effet compliqué de trouver des bénévoles pour filer un coup de main, c'est bien dommage. En ce qui me concerne, adhérer à un club sous-entend participer à la vie de celui-ci et non être simple "utilisateur". Comme beaucoup, j'ai peu de temps dispo mais suis toujours prêt à filer un coup de main quand cela est nécessaire.
Bonne reprise à toutes et à tous !
stand st priest
je prends bonne note de ta "disposition" à donner un coup de main au cas ou tu arrives à entrer chez nous.
je vais voir si je peux appuyer ta candidature vu que c'est plus tôt une mutation, vois aussi auprès du pistolier que tu as rencontré aux 12h.
as' tu eu les documents de préinscription?
je vais voir si je peux appuyer ta candidature vu que c'est plus tôt une mutation, vois aussi auprès du pistolier que tu as rencontré aux 12h.
as' tu eu les documents de préinscription?
JDUDU- Membre Senior
Non je n' ai pas encore demandé les documents, je les avais pris l'année dernière. Je vais prendre contact la semaine prochaine.
Je n'ai pas les coordonnées de Fabrice, il m'avait juste dit que les effectifs du club étaient déjà bien remplis. Peut-être que ce sera plus envisageable dans le cadre d'une mutation.
Je n'ai pas les coordonnées de Fabrice, il m'avait juste dit que les effectifs du club étaient déjà bien remplis. Peut-être que ce sera plus envisageable dans le cadre d'une mutation.
stand st priest
ok, ne perd pas de temps si tu veux accéder cette saison.
Fabrice me suffit, je vais voir samedi s'il vient au stand, je sais qui tu as vu du coup.
a bientôt j'espère.
on a réunion et prise des licences à partir de 18h30 au stand, çà peut-être l'occasion de te présenter et de voir un peu plus les possibilités.
Fabrice me suffit, je vais voir samedi s'il vient au stand, je sais qui tu as vu du coup.
a bientôt j'espère.
on a réunion et prise des licences à partir de 18h30 au stand, çà peut-être l'occasion de te présenter et de voir un peu plus les possibilités.
JDUDU- Membre Senior
JDUDU a écrit:ok, ne perd pas de temps si tu veux accéder cette saison.
a bientôt j'espère.
Le rendez vous pour l'inscription est le jeudi 1er Septembre à 18H30 .... suivi de la réunion des membres du club à 20H00.
FIPN- Membre