Choix pistolet 22lr loisirs
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix pistolet 22lr loisirs
Tu ne seras pas déçu avec un 22/45 Target : c'est un super pistolet, incroyablement précis et fiable pour son prix.
N'hésite pas à parcourir ce post, ils te sera utile !
http://www.letirsportif.com/t18657-quel-pistolet-22-lr-look-moderne
Le Lite est tout aussi qualitatif, mais j'ai vraiment du mal avec les armes "légères".
On les aime au début, pour leur "facilité", mais quand on gagne en pratique, on apprécie une arme plus lourde, plus stable, avec plus d'inertie.
N'hésite pas à parcourir ce post, ils te sera utile !
http://www.letirsportif.com/t18657-quel-pistolet-22-lr-look-moderne
Le Lite est tout aussi qualitatif, mais j'ai vraiment du mal avec les armes "légères".
On les aime au début, pour leur "facilité", mais quand on gagne en pratique, on apprécie une arme plus lourde, plus stable, avec plus d'inertie.
rem.44- Membre Très Actif
Inscription le : 14/11/2011
Pays : France
Merci pour le lien du post.
C'est effectivement ce post là qui m'aura apporté beaucoup de réponses et qui m'aura clairement convaincu de l'enseigne RUGER (dixit tes commentaires).
Il y a longtemps que je voulais posséder un RUGER.
Il y a 2 ans, j'avais déjà longuement hésité entre le MAC 1911 CLASSIC et le RUGER SR1911 (en 45).
J'avais opté à ce moment là pour le MAC (dont je suis au passage pleinement satisfait).
Je vais donc prochainement "corriger le tir avec ce doublé RUGER", d'abord le 22/45 Target dont la cause est pleinement entendue et donc le petit SR22 (Madame oblige).
Je pense que je ne serai pas très original en revenant ici pour souligner (encore plus) les qualités de ces armes...
Encore merci néanmoins d'avoir pris le temps de me les rappeler personnellement.
C'est effectivement ce post là qui m'aura apporté beaucoup de réponses et qui m'aura clairement convaincu de l'enseigne RUGER (dixit tes commentaires).
Il y a longtemps que je voulais posséder un RUGER.
Il y a 2 ans, j'avais déjà longuement hésité entre le MAC 1911 CLASSIC et le RUGER SR1911 (en 45).
J'avais opté à ce moment là pour le MAC (dont je suis au passage pleinement satisfait).
Je vais donc prochainement "corriger le tir avec ce doublé RUGER", d'abord le 22/45 Target dont la cause est pleinement entendue et donc le petit SR22 (Madame oblige).
Je pense que je ne serai pas très original en revenant ici pour souligner (encore plus) les qualités de ces armes...
Encore merci néanmoins d'avoir pris le temps de me les rappeler personnellement.
LUCKY14800- Nouveau membre
Inscription le : 13/08/2015
Pays : FRANCE
il est toujours intéressant d'avoir le retour des premiers contacts avec une nouvelle arme!
Je suis (toujours) en attente de mes autorisations...
Mais dès les premiers résultats, comptez sur moi.
Mais dès les premiers résultats, comptez sur moi.
LUCKY14800- Nouveau membre
Inscription le : 13/08/2015
Pays : FRANCE
Page 2 sur 2 • 1, 2