TIR SPORTIF
départementaux 25 mètres 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
départementaux 25 mètres 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

départementaux 25 mètres

4 participants

Aller en bas

départementaux 25 mètres Empty départementaux 25 mètres

Message par courville Dim 26 Avr 2015 - 11:46

Ce samedi,Flavien,pour raisons professionnelles, tirait les départementaux de côte d'or en saone et loire, nous tenons à remercier le Comité de Saône et Loire, le club de Chatenoy le Royal, pour leur accueil et la bonne organisation de ces championnats,
Après, même si je pensais ne plus en parler, je suis toujours surpris par ce que Flavien est encore capable de faire,depuis 2012, il ne fait aucuns entrainements 25M et depuis 2010 en VO, peu d'entrainements 10M, je ne sais pas si cette année, il à tiré mille plombs, et pour rappel, il fait 6ème aux Frances, et après ses bons résultats de Bordeaux en 2014, ce samedi, il faisait prendre l'air à ces 2 MG, qui étaient en sommeil dans leurs mallettes depuis juillet dernier,
Après un début de journée difficile, lever 6 heures, il n'est pas du matin, la route, arrivée au stand à 8 heures,, il attaquait la PC, seulement 261 en précision et 287 en vitesse, 548 dur dur, à ce moment là, il veut tout vendre,il me dit "j'arrive même plus à m’énerver"àprès quelques échanges, c'est le Standard, je l'ai énervé, 192/189/184=565, c'est mieux,
Puis en début d'après midi, le 22Sport, 277 en précision et 294 en vitesse, 96 à la 2ème avec un 7, et 100 à la 3ème, reste la VO, très exigeante, 1ère passe, exceptionnelle, 100/100/91, quand on connait la VO, pour la 2ème passe, l'adrénaline, l'euphorie, et quand même 95/96/89 et 571 au final, il y à peut être un peu de chance, mais quand même,
avatar
courville
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 499
Inscription le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

départementaux 25 mètres Empty Re: départementaux 25 mètres

Message par . Dim 26 Avr 2015 - 20:51

Hello Michel,

Essaie de le convaincre de participer à quelques CN, ça pourrait être bien, pour lui ... et pour toi... hehe
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

départementaux 25 mètres Empty Re: départementaux 25 mètres

Message par courville Dim 26 Avr 2015 - 22:55

Bonjour Aline,
J'ai essayé, mais non, il ne veut plus entendre parler de haut niveau, trop déçu par l'attitude de la FD ,
D'aiileurs il à de plus en plus de mal à se motiver pour tirer départementaux, régionaux, je pense que le jour approche ou il va tout vendre, il serait peut être tenté par les armes anciennes,
Mais tu vois, je suis de plus en plus persuadé qu'il se serait qualifié pour RIO,
Michel,
avatar
courville
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 499
Inscription le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

départementaux 25 mètres Empty Re: départementaux 25 mètres

Message par renato.pellicari Mer 29 Avr 2015 - 8:53

Bonjour Michel
Encore sous le choc des 291 sans entraînement, j'ai du mal à admettre que Flavien
pense arrêter le 25m. Que fait donc cette satanée fédé pour laisser passer çà.
Comme si on avait des champions à la pelle. S'il avait répété son score lors du
deuxième demi-match, ce qu'il aurait fait avec de l'entraînement, il aurait obtenu
582 comme 4 des 6 finalistes à Changwong. Je reste sans voix!
Tiens nous au courant de la suite des évènements.
Salutations à vous deux.
amicalement
renato.pellicari
renato.pellicari
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 520
Inscription le : 12/08/2013
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

départementaux 25 mètres Empty Re: départementaux 25 mètres

Message par financier Mer 29 Avr 2015 - 12:21

et se dire que peut être s'il tire bien , c'est parce que justement il n'y a plus aucun stress de la compétition pour être en équipe de France et ce que cela implique ???????
avatar
financier
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 201
Inscription le : 20/02/2008
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

départementaux 25 mètres Empty Re: départementaux 25 mètres

Message par courville Mer 29 Avr 2015 - 13:05

je signale comme ça en passant, 2 ou 3 résultats, quand il était en équipe de Frances,
582 à Plzen au pistolet 10M, 582 aux master's la même année, et pardon devant Dumoulin 581, vice champion du monde à Kazan au libre 552 pts, il y en à beaucoup d'autres, et souvent classé 1er français, dans les compets inter, et aujourd'hui, même sans entrainements, il est bien dans sa tête, dans son travail, il vient d'acheter un appart, et il n'ira pas aux Frances, en plein déménagement,le stress, oui comme tout un chacun, mais ça aussi il à appris avec l'expérience à gérer,

Michel,
avatar
courville
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 499
Inscription le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

départementaux 25 mètres Empty Re: départementaux 25 mètres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum