Grand Prix de FRANCE
+4
Air Force
amaury.mesnil
I LOVE NancY
bagheeras
8 participants
Page 1 sur 1
Grand Prix de FRANCE
Le Grand Prix de France a commencé ce matin. Pas trop d'infos pour l'instant, en finale junior il y a 5 francais,dont le fiston.
bagheeras- Membre Senior
Inscription le : 03/10/2012
Pays : FRANCE
Re: Grand Prix de FRANCE
Hello
Rien sur sius rien sur le site de la fédé pour le moment :-(
Rien sur sius rien sur le site de la fédé pour le moment :-(
I LOVE NancY- Membre Actif
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle
Vous aurez les résultats sur la page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Grand-Prix-of-France-Fleury-les-Aubrais/1597170180517562?fref=ts
Voila aprés si vous ne pouvez pas y accéder je peux vous donnez les résultats
https://www.facebook.com/pages/Grand-Prix-of-France-Fleury-les-Aubrais/1597170180517562?fref=ts
Voila aprés si vous ne pouvez pas y accéder je peux vous donnez les résultats
amaury.mesnil- Nouveau membre
Inscription le : 25/06/2012
Pays : France
les résultats sont sur le site de la fédé.
bagheeras- Membre Senior
Slt bagheeras!
Sa carabine a bien fonctionné semble-t-il !! Bravo à lui tout de même.!
Peux-tu avoir son avis en retour sur les différences constatées entre les cibles de Fleury et celles des France d'Agen à niveau de la perception vision et visée ? Merci
A+!!
Sa carabine a bien fonctionné semble-t-il !! Bravo à lui tout de même.!
Peux-tu avoir son avis en retour sur les différences constatées entre les cibles de Fleury et celles des France d'Agen à niveau de la perception vision et visée ? Merci
A+!!
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
slt air force
il a ma juste envoyé un message comme quoi c'était mieux.
pour sa carabine je suis pas encore tranquille ,il y aune jeune fille qui a aussi des soucis avec sa LG regarde le post (problême Walter LG 400) ca me rassure pas du tout.
il a ma juste envoyé un message comme quoi c'était mieux.
pour sa carabine je suis pas encore tranquille ,il y aune jeune fille qui a aussi des soucis avec sa LG regarde le post (problême Walter LG 400) ca me rassure pas du tout.
bagheeras- Membre Senior
Le jour et la nuit ! Lumière pleine poire à Fleury, nuit noire à Agen. L'idéal serait la moyenne des 2Air Force a écrit:Slt bagheeras!Peux-tu avoir son avis en retour sur les différences constatées entre les cibles de Fleury et celles des France d'Agen à niveau de la perception vision et visée ?
Valérie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/08/2010
Fleury est nickel niveau lumiere, niveau place, niveau sonore.....
amaury.mesnil- Nouveau membre
Inscription le : 25/06/2012
il a aimé l'éclairage,et pas de soucis niveau cibleries.
bagheeras- Membre Senior
Merci de confirmer ce qui m'est apparu en ne voyant seulement que des photos..! Dommage que nous n'ayons pas mesuré les lux à Agen comparé à Fleury ! !!
Pour la Walther en effet faut être méfiant surtout si ces pb sont apparus sur d'autres carabines et se rassurer vite en réglant le problème avec les fabricant..
Pour la Walther en effet faut être méfiant surtout si ces pb sont apparus sur d'autres carabines et se rassurer vite en réglant le problème avec les fabricant..
Dernière édition par Air Force le Ven 13 Fév 2015 - 17:39, édité 1 fois
Air Force- Membre
_ Pour l'éclairage , je ne peux que confirmer : pas de comparaison possible entre Agen et Fleury ; à Fleury : face AV de la cible Sius en vert clair , tôles du fond dans le même ton et rampes d'éclairage pour éclairer tout ça = conforme à la réglementation.
_ Pour la place : à Agen certains arbitres ( pas tous ) ont fait mettre mallettes de carabines et sacs de tir dans l'allée ; ce matin tout ce matériel était dans le couloir , donc les 4 à 5 arbitres avaient 2,5m pour circuler , mais dans le couloir c'était super bien encombré (pour ne pas dire plus ) ; est-ce -encore- une nouveauté réglementaire ......qui n'est dans aucun réglement ?
_ Je n'ai pas vu de problème de ciblerie ce matin ( 2 séries carabine ).
_A Agen déjà , et j'ai vu Ghislaine faire des remarques : pas d'élastique sur le busc.
Mais nul doute : la commission arbitrage va communiquer sur ces sujets à tous les tireurs........
_ Pour la finale : les tireurs ont eu des essais , puis il a fallu 8 à 10mn pour faire la présentation des 16 finalistes , et attaque de la finale sans autre essai
_ Pour la place : à Agen certains arbitres ( pas tous ) ont fait mettre mallettes de carabines et sacs de tir dans l'allée ; ce matin tout ce matériel était dans le couloir , donc les 4 à 5 arbitres avaient 2,5m pour circuler , mais dans le couloir c'était super bien encombré (pour ne pas dire plus ) ; est-ce -encore- une nouveauté réglementaire ......qui n'est dans aucun réglement ?
_ Je n'ai pas vu de problème de ciblerie ce matin ( 2 séries carabine ).
_A Agen déjà , et j'ai vu Ghislaine faire des remarques : pas d'élastique sur le busc.
Mais nul doute : la commission arbitrage va communiquer sur ces sujets à tous les tireurs........
_ Pour la finale : les tireurs ont eu des essais , puis il a fallu 8 à 10mn pour faire la présentation des 16 finalistes , et attaque de la finale sans autre essai
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
Il ne peut pas y avoir de comparaison...Fleury est équipé avec les anciens modèles et éclairage au moyen d'un bandeau de néons au dessus des cibles....
et Agen est avec un éclairage LED incorporé dans le boitier ...
De plus, Fleury étant un stand fixe, il y a aussi un éclairage intermédiaire entre la cible et la pas de tir...ce pas de tir étant aussi (énormement) éclairé par une rampe spécifique en légèrement en retrait des postes....Cette rampe peut gêner pour les carabiniers avec un verre correcteur et provoquer un centrage arrière assez difficile, mais bien entendu , ce n'est pas le cas pour tous.
En résumé, il faut comparer ce qui est comparable...et pas une Clio avec une BMW !!!
Pour ce qui est de la place, il est bien dommage que le "couloir" de Fleury est vraiment trop étroit...encore pour ce Grand Prix de France, le nombre de tireur est limlité...mais imaginez un régional avec deux séries qui se croisent...120 tireurs et le matos dans 120/200m2...(60m x2.5 grand maxi voir même 2m seulement...
et Agen est avec un éclairage LED incorporé dans le boitier ...
De plus, Fleury étant un stand fixe, il y a aussi un éclairage intermédiaire entre la cible et la pas de tir...ce pas de tir étant aussi (énormement) éclairé par une rampe spécifique en légèrement en retrait des postes....Cette rampe peut gêner pour les carabiniers avec un verre correcteur et provoquer un centrage arrière assez difficile, mais bien entendu , ce n'est pas le cas pour tous.
En résumé, il faut comparer ce qui est comparable...et pas une Clio avec une BMW !!!
Pour ce qui est de la place, il est bien dommage que le "couloir" de Fleury est vraiment trop étroit...encore pour ce Grand Prix de France, le nombre de tireur est limlité...mais imaginez un régional avec deux séries qui se croisent...120 tireurs et le matos dans 120/200m2...(60m x2.5 grand maxi voir même 2m seulement...
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france
pas d’elastique sur le busc...
votre oeil peut dire merci a Ghislaine pour cette sage recommandation
votre oeil peut dire merci a Ghislaine pour cette sage recommandation
Invité- Invité
http://www.fftir.org/fr/les_videos_du_grand_prix_de_france
Air Force- Membre
salut RH45
le matériel dans le couloir c'est quoi cette nouvelle idée???
le matériel dans le couloir c'est quoi cette nouvelle idée???
erik- Membre Actif
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france