avis bretelle de tir
4 participants
Page 1 sur 1
avis bretelle de tir
la saison 50m arrivant je souhaite changer ma vieille bretelle en cuir contre une synthétique .
je compte profiter de la présence des exposants à agen .
il existe des bretelles avec une molette de réglage . simple gadget ou est ce vraiment utile?
comme elles sont plus chères j' aimerais avoir l' avis de carabiniers les utilisant avant de casser ma tirelire.
merci à ceux qui voudrons bien me répondre.
je compte profiter de la présence des exposants à agen .
il existe des bretelles avec une molette de réglage . simple gadget ou est ce vraiment utile?
comme elles sont plus chères j' aimerais avoir l' avis de carabiniers les utilisant avant de casser ma tirelire.
merci à ceux qui voudrons bien me répondre.
J-C F- Membre Senior
Inscription le : 14/09/2011
Pays : France
Re: avis bretelle de tir
Une bretelle, n'importe laquelle du moment qu'elle est en cuir.
Le tout est de la régler correctement, tout est là.
Le tout est de la régler correctement, tout est là.
jab17- Membre Senior
Inscription le : 29/11/2013
Pays : France
Moi on m'a dit de prendre du synthétique et pas du cuir (le cuir se détend trop en court de match/entraînement) !
Rainbow23- Membre Junior
Inscription le : 06/07/2013
Pays : FRANCE
Bonjour,
L'an dernier j'ai cédé ma vieille bretelle en cuir (Sauer) avec mollette de réglage, au bout de 15
ans de bons et loyaux services, pour racheter une autre bretelle en cuir (même marque), mais sans mollette.
En effet je n'ai jamais trouvé d'utilité (mais ce n'est que mon avis) à ce genre d'accessoire.
Quant au cuir qui s'allonge, sur des années, un peu, mais sur un match...il y a bien d'autres choses qui concourent à la dégradation de la position!
JP
L'an dernier j'ai cédé ma vieille bretelle en cuir (Sauer) avec mollette de réglage, au bout de 15
ans de bons et loyaux services, pour racheter une autre bretelle en cuir (même marque), mais sans mollette.
En effet je n'ai jamais trouvé d'utilité (mais ce n'est que mon avis) à ce genre d'accessoire.
Quant au cuir qui s'allonge, sur des années, un peu, mais sur un match...il y a bien d'autres choses qui concourent à la dégradation de la position!
JP
japi 71- Membre
Inscription le : 23/09/2008
Pays : Bourgogne
Page 1 sur 1