fabriquer un stand
+3
demat60
syltab
j paul
7 participants
Page 1 sur 1
fabriquer un stand
Bonjour a touyes et a tous , je pense fabriquer un stand pour m'entrainer chez moi et je voudrai savoir comment récuperer les plombs ( un stand 10 m bien sur...).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
j paul- modérateur
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france
Re: fabriquer un stand
Il existe des boitiers permettant cela, pour moins de 30€ pour le modèle pistolet/carabine, fabriqué par Gehmann.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
fabriquer un stand
Merci pour l'info syltab , je vais me renseigner.
j paul- modérateur
voici un lien par exemple : http://armurerie-tir-au-plomb.com/10-cibles
un second http://armurerie-roussel.fr/cibles-et-porte-cibles/100475-boite-a-cible-diana.html
un second http://armurerie-roussel.fr/cibles-et-porte-cibles/100475-boite-a-cible-diana.html
Fabriquer un stand
Merci demato , je vais étudier tes liens.
j paul- modérateur
en pistolet les carton font 17x17, celui qui est en cone limte les retour de plomb et a un recuperateur de plomb.
Oui, mais il n'a pas la bonne taille, il faut soit découper les cibles, soit utiliser un système de fixation qui permet de les fixer sur une "cible support" à la bonne taille en largeur, mais plus haute et qui dépasse ainsi le haut du support, ce qui permet de positionner les cibles bien centrées, sans avoir à les découper, à l'extérieur du réceptacle.demat60 a écrit:en pistolet les carton font 17x17, celui qui est en cone limte les retour de plomb et a un recuperateur de plomb.
Il y avait un sujet là dessus, quelque part sur le forum, j'avais rencontré le problème...

Edit : je n'avais pas vu les liens : je dois avoir un support conique 14x14, car il y a un 17x17, ça doit être mieux...
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
une caisse en contre plaqué,un tas de chiffons au fond et un bout de jeans devant pendu comme un rideau..
300 x 300 x 200 mm,avec des retours devant de 40-50mm..
2 bout de fil de fer fin pour tenir le carton..
coût :0
efficacité:10
bruit :0...
300 x 300 x 200 mm,avec des retours devant de 40-50mm..
2 bout de fil de fer fin pour tenir le carton..
coût :0
efficacité:10
bruit :0...

récupération des plombs
Bonjour.
Tu fait comme moi avec un vieux micro onde , tu enlèves la porte mettre un contreplaqué dans le derrière et mettre ton carton avec une fixation sur le devant a la place de la porte , pas de plomb dans la nature , beaucoup de personnes applique ma méthode dans mon club

Tu fait comme moi avec un vieux micro onde , tu enlèves la porte mettre un contreplaqué dans le derrière et mettre ton carton avec une fixation sur le devant a la place de la porte , pas de plomb dans la nature , beaucoup de personnes applique ma méthode dans mon club

guigui17- Nouveau membre
Inscription le : 26/08/2010
Pays : France
fabriquer un stand
Merci a contender et guigui , car c'est l'hiver et c'est le moment de realiser un recuperateur ; en plus j'aime bien bricoler . merci pour vos infos .
j paul- modérateur
j'ai un 17x17et c'est nickel
pour les cara, faire des encoche pour les angle et c'est parfait
pour les cara, faire des encoche pour les angle et c'est parfait
hello
j'ai fabriqué un récupérateur (je récupère mes plombs pour les refondre pour le tir a poudre noire )
j'ai fabriqué une caisse en bois avec une plaque inclinée en galva ,un porte cible et une lumière a l'intérieur . le tout en matériel de récup . je n'ai payé que l'éclairage (une puissante lampe a led ) qui fonctionne avec des piles .
je suis en ce moment sur un projet de rameneur électrique pour le club de tir .
amicalement
cro
j'ai fabriqué un récupérateur (je récupère mes plombs pour les refondre pour le tir a poudre noire )
j'ai fabriqué une caisse en bois avec une plaque inclinée en galva ,un porte cible et une lumière a l'intérieur . le tout en matériel de récup . je n'ai payé que l'éclairage (une puissante lampe a led ) qui fonctionne avec des piles .
je suis en ce moment sur un projet de rameneur électrique pour le club de tir .
amicalement
cro
cromagnon 07- Membre Initié
Inscription le : 26/01/2018
Pays : France

» fabriquer un drapeau
» se fabriquer des silhouettes métallique
» Fabriquer rameneur électrique
» fabriquer des cibles metaliques.
» Fabriquer sa crosse revolver type SW K 38
» se fabriquer des silhouettes métallique
» Fabriquer rameneur électrique