Sélections Nationales Carabine-Pistolet 10M Arques
+17
Pascale
Doc Bernie
Julien valtz
tatale
seb75
Matabichos
ML67
erik
fred33
eiffel
courville
flygoofy
.
fab88
lulu65
bagheeras
Ballou
21 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sélections Nationales Carabine-Pistolet 10M Arques
C'est parti pour le 1er match des SN 10 à Arques. La carabine commence aujourd'hui avec les seniors et JG à 13h. Les dames et JF un peu plus tard cet après-midi...
Matchs évidement importants puisqu'ils sont sélectifs pour le championnat d'Europe 10m d'Arnheim.
Matchs évidement importants puisqu'ils sont sélectifs pour le championnat d'Europe 10m d'Arnheim.
Ballou- Membre Très Actif
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France
Re: Sélections Nationales Carabine-Pistolet 10M Arques
J'attend avec impatience le résultat du fiston en espérant qu'il ne stresse pas de trop il tire avec les juniors mais n'est que cadet 3
bagheeras- Membre Senior
Inscription le : 03/10/2012
Pays : FRANCE
Existe-t-il un site pour suivre en direct ?
lulu65- Membre Actif
Inscription le : 27/07/2010
Les résultats sont sur le site de la FD
http://www.fftir.org/fr/champ_1068
C'est plutôt serré pour les premiers.
Tous les invités ne sont pas venus peu être la faute au travail, pas de possibilité de se libérer pour ces matchs.
http://www.fftir.org/fr/champ_1068
C'est plutôt serré pour les premiers.
Tous les invités ne sont pas venus peu être la faute au travail, pas de possibilité de se libérer pour ces matchs.
fab88- Membre Senior
Inscription le : 20/01/2010
Pays : france
Pas mal l'Auvergne chez les filles.....
Invité- Invité
aie aie 16 ème le fiston il est mal allez ont y crois pour demain
bagheeras- Membre Senior
Comment peut-on obtenir le détails des matchs ? (impacts en cible comme sur le site Sius)
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
sius n'a pas mis en direct les matchs en tout cas je n'ai rien trouvé
bagheeras- Membre Senior
Non, il n'y a rien sur sius, mais j'ai vu sur le FB d'un champion la photo du récapitulatif de son 1er match, alors je demande, au cas où ça soit disponible quelque part sur le site de la fédé, on ne sait jamais...
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
notre willy2d n'est pas à son niveau...
flygoofy- Membre
Inscription le : 27/12/2008
flygoofy a écrit:notre willy2d n'est pas à son niveau...
En effet, surtout que notre Willy avait particulièrement brillé aux 24h de Chabris en alignant d'excellents matchs.
Idem pour le camarade Erik du forum, qui a également peiné.
On va suivre leurs résultats cet aprèm
Ballou- Membre Très Actif
Inscription le : 21/10/2009
les scores remontent sur le 2ème match...
flygoofy- Membre
Inscription le : 27/12/2008
franchement, pauvre pistolet 10M,
courville- Membre Senior
Inscription le : 24/10/2009
Le tir reste un sport difficile.
La preuve par des performances pas toujours au rendez-vous pour certains.
La preuve par des performances pas toujours au rendez-vous pour certains.
lulu65- Membre Actif
Inscription le : 27/07/2010
c'est un point de vue comme un autre,
courville- Membre Senior
En tout cas il y a peu de chance qu'on voit les pistoliers Seniors Français aux chpts d'Europe... vu le niveau.
L'avenir proche nous le dira.
eiffel- Membre Hyper Actif
Inscription le : 05/12/2008
+1, et suite logique d'une certaine politique menée,eiffel a écrit:En tout cas il y a peu de chance qu'on voit les pistoliers Seniors Français aux chpts d'Europe... vu le niveau.
courville- Membre Senior
courville a écrit:+1, et suite logique d'une certaine politique menée,eiffel a écrit:En tout cas il y a peu de chance qu'on voit les pistoliers Seniors Français aux chpts d'Europe... vu le niveau.
Oui c'est catastrophique.... mais qui pouvait s'attendre à autre chose??
Peut-être que cette fois il va se passer quelque chose... ou pas!
fred33- Membre Initié
Inscription le : 31/10/2007
Pays : 33
parce qu'il est où le soucis?
On a des juniors assez performants depuis quelques année. voire même excellent... Et pas un ne passe la barre. Donc il est où le problème? Dans la politique menée ou dans les hommes mis en place?
On a des juniors assez performants depuis quelques année. voire même excellent... Et pas un ne passe la barre. Donc il est où le problème? Dans la politique menée ou dans les hommes mis en place?
Invité- Invité
Mais il ne doit pas y avoir de soucis! Des SN à 10M avec le 1er à 571,5 de moyenne... tout va bien.patrice23 a écrit:parce qu'il est où le soucis?
Ces SN ressemblent bcp aux précédentes et est-ce qu'il semble y avoir le début d'un frémissement de mieux?
fred33- Membre Initié
Inscription le : 31/10/2007
Pays : 33
LE Frémissement de mieux, j'y ai cru pour les régionaux 579,78..... Là tu te dis qu'ils tiennent le bon bout, encore 3/4 points à gratter. Et beh non, trop fragile.
Je pense que l'on n'aura pas de pistoliers précision à RIO... C'est dingue....
A contrario chez les filles c'est bien. Avec Mathilde en plus, ça fait 4 filles très fortes.
En vitesse, c'est pas mal. Chez les jeunes dans l'ensemble, c'est très correct...
Alors, ça coince où? Faut peut-être rappeler PP ou todo...
Je pense que l'on n'aura pas de pistoliers précision à RIO... C'est dingue....
A contrario chez les filles c'est bien. Avec Mathilde en plus, ça fait 4 filles très fortes.
En vitesse, c'est pas mal. Chez les jeunes dans l'ensemble, c'est très correct...
Alors, ça coince où? Faut peut-être rappeler PP ou todo...
Invité- Invité
attends Patrice, ces 2 ou 3 dernières années on avait 2 ou 3 jeunes capables de tirer entre 578 et 585, je peux te dire qui même, Wassong, Jeanningros, goustard, ils sont ou, tu peux me dire, et il y à des petits protégés, tu sais quand on était ç Bordeaux, en juillet, vu les résultats de Flavien, un membre des collectifs m'a dit "dis donc Michel, quand est ce que tu remotives Flavien pour qu'il revienne, ce que je lui ai répondu ne regarde que moi, mais il à souri, et m'à répondu "je le comprends"
tu dis pas un ne passe la barre, en 2012, Flavien passe la barre des 580 à 4 reprises, jeanningros, réguler aux alentours de 576/580, au Libre, Flavien régulier vers 540 et même 552 à Kazan, jeanningros idem,
je pourrai t'en citer d'autres,
je vais même te dire, 2012/2013, nous étions en discussion avec Daniel Goberville, quelqu'un pour qui, Flavien et moi, avons beaucoup d'estime, pour qu'il l'entraine, toute les semaines, il devait lui envoyer un programme d'entrainement, toutes les semaines petit point entre eux par téléphone, et une fois par mois, il montait vers Daniel, bien sûr tout ceci avait un coup, je le prenais à mon compte, car Flavien voulait continuer le haut niveau et son objectif, les jeux de Rio, et comme entraineur référent Martial bien sûr, malheureusement, en 2012, Flavien pas pris en collectif, pas assez "bon" Martial et Patrick, que nous éstimons aussi beaucoup, ont sur leur budget voulu que Flavien soit présent aux stages et puisse continuer sur les compets inter, avec beaucoup de très bons résultats, mais aucunes aides de la FD, et résultats 12 semaines sans soldes,, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, depuis je m'en suis rendu compte, tu peux être aidé ou négligé, tout ça dépend si tu est près du Bon Dieu,
tu dis pas un ne passe la barre, en 2012, Flavien passe la barre des 580 à 4 reprises, jeanningros, réguler aux alentours de 576/580, au Libre, Flavien régulier vers 540 et même 552 à Kazan, jeanningros idem,
je pourrai t'en citer d'autres,
je vais même te dire, 2012/2013, nous étions en discussion avec Daniel Goberville, quelqu'un pour qui, Flavien et moi, avons beaucoup d'estime, pour qu'il l'entraine, toute les semaines, il devait lui envoyer un programme d'entrainement, toutes les semaines petit point entre eux par téléphone, et une fois par mois, il montait vers Daniel, bien sûr tout ceci avait un coup, je le prenais à mon compte, car Flavien voulait continuer le haut niveau et son objectif, les jeux de Rio, et comme entraineur référent Martial bien sûr, malheureusement, en 2012, Flavien pas pris en collectif, pas assez "bon" Martial et Patrick, que nous éstimons aussi beaucoup, ont sur leur budget voulu que Flavien soit présent aux stages et puisse continuer sur les compets inter, avec beaucoup de très bons résultats, mais aucunes aides de la FD, et résultats 12 semaines sans soldes,, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, depuis je m'en suis rendu compte, tu peux être aidé ou négligé, tout ça dépend si tu est près du Bon Dieu,
courville- Membre Senior
je sais bien tout ça Michel.... Ma réponse était ironique.... Mais après Ballou va me dire que je suis polémiste...
Mais la polémique ce n'est pas moi qui la lance. C'est les résultats e nos champions qi font mal au cœur...
Je pense qu'effectivement nous avons gâché de biens jolis talents ces dernières années pour des raisons politiques mais aussi de manque de compétence a certain poste
Après la politique c'est aussi savoir mettre les bonnes personnes au bons endroits....
Mais la polémique ce n'est pas moi qui la lance. C'est les résultats e nos champions qi font mal au cœur...
Je pense qu'effectivement nous avons gâché de biens jolis talents ces dernières années pour des raisons politiques mais aussi de manque de compétence a certain poste
Après la politique c'est aussi savoir mettre les bonnes personnes au bons endroits....
Invité- Invité
tu vois, c'est Martial qui devait prendre les séniors, on lui à donné les séniors, mais il n' est que l'adjoint, comme m'à dit quelqu'un à un grand Prix de France," on à sorti quelqu'un d'un chapeau, " et voilà tu te retrouves adjoint,
ce n'est qu'exemple,
ce n'est qu'exemple,
courville- Membre Senior
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5