Obligée d'arrêter le tir + difficile de recommencer...
+2
gougou
CHARLIER
6 participants
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel
Page 1 sur 1
Obligée d'arrêter le tir + difficile de recommencer...
Bonsoir à tous, c'est peut-être un peu hors sujet comme message, mais voilà, comme certains ont pu le voir dans ma présentation j'ai arrêté le tir il y a 3 ans à cause d'un problème de dos, depuis cette activité a commencé à beaucoup me manquer et maintenant que je vais mieux je souhaite recommencer au plus vite, (déjà attendre l'année prochaine, c'est dur!) mais en plus de ça mon père croit que j'en aurai marre et que j'arrêterai au bout de 2 ans. Moi quand j'ai entendu ça ça m'a fait froid dans le dos, et ça m'a carrément fait pleurer! Alors que moi je suis persuadée que je n'arrêterai pas, et j'ai surtout pas envie de me lasser! (à l'époque où je tirais je n'en ai jamais eu marre)
Y a-t-il des gens qui tirent depuis très longtemps et qui aiment toujours autant tirer? (pour me rassurer) en tout cas je suis sûre que je ne m'en lasserai pas, j'espère! mais juste pour savoir vos expériences
Merci et bonne soirée à tous, (et vive le tir sportif :)
Y a-t-il des gens qui tirent depuis très longtemps et qui aiment toujours autant tirer? (pour me rassurer) en tout cas je suis sûre que je ne m'en lasserai pas, j'espère! mais juste pour savoir vos expériences
Merci et bonne soirée à tous, (et vive le tir sportif :)
Invité- Invité
Re: Obligée d'arrêter le tir + difficile de recommencer...
J'ai commençé en 1974...et je tire toujours...avec un plaisir à m'entraîner comme un junior .
Si tu aimes un sport, si tu es motivé et surtout que cette activité te procure du plaisir, pourquoi douter ??
Si tu aimes un sport, si tu es motivé et surtout que cette activité te procure du plaisir, pourquoi douter ??
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france
Pour ma part j'ai commencé les tir en 87. J'ai du arrêter quelques année pour les études mais j'ai repris dès que j'ai pu. Malheureusement je n'ai plus le temps de m'entrainer et du coup je ne fais que les concours officiels uniquement avec très grand plaisir. Après toutes ces années le plaisir est toujours présent. Vie ta vie fait ce qu'il te plait!
gougou- Membre Junior
Inscription le : 28/09/2010
Pays : france
Moi, j'ai commencé en 1973... arrêté looooooonnnngtemps (Dures et longues années d'étude, puis fêtes incompatible avec le tir, puis famille avec enfants , travail etc...)
J'ai repris il y a 4 ans, je suis loin d'être "bon" mais j'adore autant que quand j'avais commencé et suis trèèèèès loin de me lasser!
J'ai repris il y a 4 ans, je suis loin d'être "bon" mais j'adore autant que quand j'avais commencé et suis trèèèèès loin de me lasser!
PhRichard- Membre Hyper Actif
Inscription le : 09/12/2008
Pays : Aix en Provence
tir
bonjour
j ai commence le tir sportif en 79
il y 8 ans probleme de dos moi aussi et arret du tir dans ma dicipline l arbalete
je me suis mis au couche pour pouvoir continuer le tir et tout reprendre a zero
je viens de reprendre l arbalete en debut de saison (en espèrent que le dos tiendra)
avec toujours autant de plaisir
cdlt

j ai commence le tir sportif en 79
il y 8 ans probleme de dos moi aussi et arret du tir dans ma dicipline l arbalete

je me suis mis au couche pour pouvoir continuer le tir et tout reprendre a zero
je viens de reprendre l arbalete en debut de saison (en espèrent que le dos tiendra)
avec toujours autant de plaisir
cdlt

FIELD- Membre Junior
Inscription le : 04/04/2008
Pays : 93
Tir à 10 mètres depuis 2001 et ça continue encore... 

JeanChristophe- Membre Initié
Inscription le : 12/02/2009
Pays : France
merci pour vos réponses pour ma part je suis loin de douter mais entendre ça hier c'était pas facile, je suis super contente de reprendre cette super activité l'année prochaine!
Et bonne continuation à vous tous :)
Et bonne continuation à vous tous :)
Invité- Invité
Salut,
et puis même !!! Si tu veux arrêter dans 2 ans et bien tu arrêteras dans deux ans. C'est un sport, un loisir et pas une opération de chirurgie esthétique irréversible ! Rien de bien grave à mes yeux. Si tu dois attendre d'être sûre de ne jamais arrêter quoi que ce soit, tu ne pourras jamais rien commencer ! Pas la peine d'entreprendre une relation amoureuse non plus, ni un boulot, ni des études, on ne sait pas si ça va durer, etc ...
C'est en t'y remettant que tu sauras si ça va tenir. Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets !
C'est mon avis.
A+
et puis même !!! Si tu veux arrêter dans 2 ans et bien tu arrêteras dans deux ans. C'est un sport, un loisir et pas une opération de chirurgie esthétique irréversible ! Rien de bien grave à mes yeux. Si tu dois attendre d'être sûre de ne jamais arrêter quoi que ce soit, tu ne pourras jamais rien commencer ! Pas la peine d'entreprendre une relation amoureuse non plus, ni un boulot, ni des études, on ne sait pas si ça va durer, etc ...
C'est en t'y remettant que tu sauras si ça va tenir. Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets !
C'est mon avis.
A+
frédo09- Membre Actif
Inscription le : 18/12/2011
Pays : France

» Choix difficile.....
» choix difficile
» Le 10 metres c'est trop difficile
» Début de match plutot difficile
» choix difficile
» Le 10 metres c'est trop difficile
» Début de match plutot difficile
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel
Page 1 sur 1