Scatt MX-02
+9
Roma02
dudu le suisse
Robin des bois
subdrum
pat_95
GRAP
Valérie
Air Force
christian savatier
13 participants
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel :: Entraineur virtuel "Home Trainer"
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Scatt MX-02
nope, testé avec le rapid fire mais il ne reconnait pas la cible 10m (logique en même temps).
Je vais quand même imprimer une cible vitesse réduite pour le 10m afin de voir s'il prends bien les 5 coups ou pas.
Je vais quand même imprimer une cible vitesse réduite pour le 10m afin de voir s'il prends bien les 5 coups ou pas.
Kreul- Membre Junior
Inscription le : 22/08/2015
Pays : france
Hello,
Est ce quelqu'un a un lien pour trouver des enregistrement de tireur de haut niveau pour voir en peu leurs façon de faire
Merci
Est ce quelqu'un a un lien pour trouver des enregistrement de tireur de haut niveau pour voir en peu leurs façon de faire
Merci
erik- Membre Actif
Inscription le : 08/10/2008
Bonjour
Tu trouveras surement un bon exemple ICI avec Abhinav Bindra.
Tu trouveras surement un bon exemple ICI avec Abhinav Bindra.
trick- Membre Senior
Inscription le : 19/11/2010
Pays : France
Merci trick, mais je cherche plus l'enregistrement, à l'époque jamais trouvée sur le net beaucoup de fichiers que tu pouvais voir uniquement en utilisant le logiciel scatt
erik- Membre Actif
Bonsoir,
La longueur correspond à la distance en millimètres de la trace parcourue pendant la période de référence de 1 sec précédent le départ du coup. (trace jaune)
Plus le chiffre est petit, mieux c'est.
14 c'est déjà bien, à Haut Niveau, il me semble qu'on est à 8 environ (pour la carabine).
Pour les fichiers :
https://www.scatt.com/ematch/download/
La longueur correspond à la distance en millimètres de la trace parcourue pendant la période de référence de 1 sec précédent le départ du coup. (trace jaune)
Plus le chiffre est petit, mieux c'est.
14 c'est déjà bien, à Haut Niveau, il me semble qu'on est à 8 environ (pour la carabine).
Pour les fichiers :
https://www.scatt.com/ematch/download/
Strike- Membre Senior
Inscription le : 13/10/2008
Pays : F
Super Strike merci !!
c'est dingue je n'avais pas l'impression de bouger autant 1,5 cm au niveau de mon canon !!
c'est dingue je n'avais pas l'impression de bouger autant 1,5 cm au niveau de mon canon !!
erik- Membre Actif
Bonjour Erik,
Attention, c'est la longueur de la trace durant 1 sec, à ne pas confondre avec l'amplitude extrême du bouger.
La longueur optimum serait de 0, si l'arme restait parfaitement immobile sur le même point de visée.
Attention, c'est la longueur de la trace durant 1 sec, à ne pas confondre avec l'amplitude extrême du bouger.
La longueur optimum serait de 0, si l'arme restait parfaitement immobile sur le même point de visée.
Strike- Membre Senior
Inscription le : 13/10/2008
Pays : F
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Nouveau modèle de Scatt wifi - SCATT MX-W2
» Scatt
» comment faire du tir a sec avec un scatt usb
» Scatt a 50 m.
» Scatt WS1
» Scatt
» comment faire du tir a sec avec un scatt usb
» Scatt a 50 m.
» Scatt WS1
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel :: Entraineur virtuel "Home Trainer"
Page 2 sur 2