RIAC 10m 2013
+6
Cyn
jpj06130
suricat
gerhard
SylvainS
.
10 participants
Page 1 sur 1
RIAC 10m 2013
Des juniors français vont y participer :
http://www.fftir.org/fr/informations_riac_2013
Donc, il n'y a pas que les tireurs en collectifs qui sortent à l'étranger !
http://www.fftir.org/fr/informations_riac_2013
Donc, il n'y a pas que les tireurs en collectifs qui sortent à l'étranger !
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
des photos
Pour ceux que ça intéresse voila un petit reportage des 4 jours de cette compet.
http://www.photostir.fr/RIAC_2013.html
Meilleurs vœux à tous
GA
http://www.photostir.fr/RIAC_2013.html
Meilleurs vœux à tous
GA
Re: RIAC 10m 2013
Merci pour ces photos j'ai pu y trouver quelques visages que je connais ( les deux entraineurs de mon club par ex...). Je m'y suis pas vu ... faut avouer que je suis resté discret ( 1er compet. après 10 ans d'arret ). Et bravo à tout les primers et aussi aux autres.
suricat- Membre Senior
Inscription le : 19/09/2013
Pays : Belgique
Et si vous cherchez bien on y voit un carabinier du forum. Un indice, c'est uniquement le vendredi 13.
Se reconnaitra t il ?
Bonne soirée
GA
Se reconnaitra t il ?
Bonne soirée
GA
Et oui... l'en a tout plein de casquettes la vieille qui, soit dit en passant, n'a pas démérité tant que çajpj06130 a écrit:mais on voit notre amie cyn de monaco.......
Cyn- Membre Très Actif
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco
gerhard a écrit:Et si vous cherchez bien on y voit un carabinier du forum. Un indice, c'est uniquement le vendredi 13.
Se reconnaitra t il ?
Bonne soirée
GA
salut gerhard,
super cool merci pour les photos cela me fait un souvenir
petite question comment on fait pour les enregistrer
erik- Membre Actif
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france
Merci Gerhard pour ces photos sympas.
Impressionnant, le contrepoids en bout de canon du jeune carabinier hollandais !!
Gerhard, c'était quoi ? Du plomb ????
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Ce n' est pas le drapeau Pascale ?
Gerhard pour tes photos toujours là où il faut et à faire partager.
Gerhard pour tes photos toujours là où il faut et à faire partager.
iguane- Membre Senior
Inscription le : 28/07/2012
Pays : FRANCE
Bonjour à tous
Meilleurs Vœux pour 2014
Pour Pascale :
Impressionnant contrepoid, il semble que ce soit une matière plastique ou dérivé. Mais je ne suis pas très sur.
Autant nous avons eu de bons contacts avec toutes les nations présentes, y compris les Moldaves, mais peu avec les Hollandais.
Ils restent entre eux et s'ils répondent aux questions, la conversation ne va pas plus loin, ils ne sont pas curieux des autres, enfin pour ceux qui étaient présents.
Pourtant ils parlent un anglais parfait.
J'avais déjà constaté cet état d'esprit "indifférent" lors du GPP où il y a un très fort contingent de Hollandais avec de gros scores.
Pour Erik
Tu peux prendre la photo en cliquant sur l'icone de l'écran qui a une petite flèche qui part vers l'extérieur. La photo s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et tu peux faire un clic droit avec "enregistrer..."
Si tu n'y parviens pas, demande moi les n° que tu veux je te les ferai parvenir.
J'ai vu que tu tirais toujours avec une Marksman, je tire toujours le 50m avec celle que tu m'as vendue.
Avez vous vu les scores de Bakken Ole Magnus, il est impressionnant sauf en finale.
Pour ceux qui connaisse la sté ShootingEquipment en Allemagne, ils avaient une équipe de carabiniers et de pistoliers chez les carabiniers Mikael Klein a gagné je crois, un groupe sympa.
Une bonne expérience pour le groupe M.O.P de Daniel Goberville, une approche de la compet internationale.
Bon début d'année à tous
Meilleurs Vœux pour 2014
Pour Pascale :
Impressionnant contrepoid, il semble que ce soit une matière plastique ou dérivé. Mais je ne suis pas très sur.
Autant nous avons eu de bons contacts avec toutes les nations présentes, y compris les Moldaves, mais peu avec les Hollandais.
Ils restent entre eux et s'ils répondent aux questions, la conversation ne va pas plus loin, ils ne sont pas curieux des autres, enfin pour ceux qui étaient présents.
Pourtant ils parlent un anglais parfait.
J'avais déjà constaté cet état d'esprit "indifférent" lors du GPP où il y a un très fort contingent de Hollandais avec de gros scores.
Pour Erik
Tu peux prendre la photo en cliquant sur l'icone de l'écran qui a une petite flèche qui part vers l'extérieur. La photo s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et tu peux faire un clic droit avec "enregistrer..."
Si tu n'y parviens pas, demande moi les n° que tu veux je te les ferai parvenir.
J'ai vu que tu tirais toujours avec une Marksman, je tire toujours le 50m avec celle que tu m'as vendue.
Avez vous vu les scores de Bakken Ole Magnus, il est impressionnant sauf en finale.
Pour ceux qui connaisse la sté ShootingEquipment en Allemagne, ils avaient une équipe de carabiniers et de pistoliers chez les carabiniers Mikael Klein a gagné je crois, un groupe sympa.
Une bonne expérience pour le groupe M.O.P de Daniel Goberville, une approche de la compet internationale.
Bon début d'année à tous
Pascale a écrit:
Impressionnant, le contrepoids en bout de canon du jeune carabinier hollandais !!
j'ai tiré en face de ce jeune c'est effectivement un contre poids mais apparemment cela ne sert a rien car il n'a pas fait un score extraordinaire.
beaucoup de tireurs hollandais ajoute du poids sur l'avant de leurs armes .leur entraineur est norvégien ,c'est peux être lui le fautif
Dernière édition par erik le Ven 3 Jan 2014 - 16:35, édité 1 fois
erik- Membre Actif
erik a écrit:Pascale a écrit:
j'ai tiré en face de ce jeune c'est effectivement un contre poids mais apparemment cela ne sert a rien car il n'a pas fait un score extraordinaire.
beaucoup de tireurs hollandais ajoute du poids sur l'avant de leurs armes ,si sont entrainent par un norvégien c'est peux être lui le fautif
Tu jouais le rôle de la cible ??
jeremy79- Membre Initié
Inscription le : 24/09/2011
Pays : France
gerhard,merci pour la manip.
Et oui toujours en makrsmann mais je regrette quand même la 1er veste elle avait plus de coton et moins de matière synthétique.
petit rectif du vainqueur de vendredi ce n'est pas l'allemand mais mon collègue remss qui na fait qu'une bouché de nous
Et oui toujours en makrsmann mais je regrette quand même la 1er veste elle avait plus de coton et moins de matière synthétique.
petit rectif du vainqueur de vendredi ce n'est pas l'allemand mais mon collègue remss qui na fait qu'une bouché de nous
erik- Membre Actif
jeremy79 a écrit:Erik a écrit:j'ai tiré en face de ce jeune c'est effectivement un contre poids mais apparemment cela ne sert a rien car il n'a pas fait un score extraordinaire.
Tu jouais le rôle de la cible ??
Erik est gaucher.
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Tu as raison ERIK notre ami Michael Klein est un peu le Poulidor du tir avec une belle régularité, 3 matches 3 fois 2eme avec un beau 620 sur le 1er
Bonne soirée et au plaisir
GA
Bonne soirée et au plaisir
GA