Match postal ?
+2
syltab
Bidule
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour ou Contre un match postal entre les membres du forum ?
Match postal ?
Donner votre avis: POUR ou CONTRE un match postal entre les membres du forum.
Si vous choisissez "autre types", merci de préciser lequel.

Si vous choisissez "autre types", merci de préciser lequel.

Bidule- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/02/2007
Pays : France
Re: Match postal ?
On s'envois nos cartons ?
syltab- Administrateur
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
On s'envois nos cartons ?
Cela pourrait ce faire, mais c'est un peu compliqué.
Par contre si on ne s'envoie pas les cartons, on envoie les résultats.
Exemple: chaque membre du forum fait son match dans son club ou lors d'une compétition officielle ou pas. Puis chacun envoie ses résultats au forum et on établi un classement. Et voilà ! Cela permet de faire un concours entre les membres du forum en ôtant les contraintes géographique.

syltab a écrit:On s'envois nos cartons ?
sa va faire cher avec la poste ça???
Oui je serai POUR mais en essayan peut etre pour chaque match de faire rencontrer quelques tireurs...
Puis établirun réglement...
bonne idée
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
lud59
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut faire rencontrer des tireurs qui sont dans le même département voir région tout en prenant le principe du match postal. On ne peut pas faire un championnat de france et même d'europe de tous les membres du forum.
Oui je serai POUR mais en essayan peut etre pour chaque match de faire rencontrer quelques tireurs
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut faire rencontrer des tireurs qui sont dans le même département voir région tout en prenant le principe du match postal. On ne peut pas faire un championnat de france et même d'europe de tous les membres du forum.
OUI, c'est une bonne idée shpol. 

Yes pourquoi pas
Patrick18- Membre Senior
Inscription le : 14/09/2007
moi aussi tout à fait pour:smwink:
mimi- Membre Actif
Inscription le : 10/07/2007
Pays : france
De plus,
Est-ce qu'il faut reprendre les catégorie (junior,senior) ?
Est-ce que c'est un concours mixte (dame et senior dans le même classement) ? (pour ma part je suis pour)
Il faudrait créer une rubrique par discipline.

Est-ce qu'il faut reprendre les catégorie (junior,senior) ?
Est-ce que c'est un concours mixte (dame et senior dans le même classement) ? (pour ma part je suis pour)
Il faudrait créer une rubrique par discipline.

Tout à fait d'accord pour le TOPIC "inventaire concours tir sportif". Je te suis.

dés que ça parle de match moi j'aime bien
faire des rencontres entre membres du forum : pas de probléme
j'avais il y a quelque temps suggerer sur le forum d'indiquer les matchs amicaux ou l'on va ; on pourrait comme ça savoir à l'avance qui va à tel rencontre et qui on peut rencontrer
j'ai fait un concours dernierement ou je pensais rencontrer des membres du forum que je ne connaissais pas ; à part ceux que je connaissais deja pas de nouveau et pourtant il en est venu; peut étre pas le même jour mais comment savoir
pour ce qui est des points sur un concours on peut aussi prendre les resultats des departementaux ou des regionaux et faire un classement des membres du forum!!!
le prochain match ou je vais : Montpellier 1er week end de novembre

faire des rencontres entre membres du forum : pas de probléme
j'avais il y a quelque temps suggerer sur le forum d'indiquer les matchs amicaux ou l'on va ; on pourrait comme ça savoir à l'avance qui va à tel rencontre et qui on peut rencontrer
j'ai fait un concours dernierement ou je pensais rencontrer des membres du forum que je ne connaissais pas ; à part ceux que je connaissais deja pas de nouveau et pourtant il en est venu; peut étre pas le même jour mais comment savoir
pour ce qui est des points sur un concours on peut aussi prendre les resultats des departementaux ou des regionaux et faire un classement des membres du forum!!!
le prochain match ou je vais : Montpellier 1er week end de novembre

jelo10- Membre Senior
Inscription le : 27/04/2006
Pays : 38
OUI, je pense que faire une somme de plusieurs match pour en faire un résultat individuel est une bonne idée. Moi dans mon département on fait ça, on fait un concours dans chaques clubs du département et on additionne les résultats.
Oui, je suis motivé !
Questions:
-Faudrait-il mettre des affiches dans les clubs qui annonces les concours du forum ?
-Est-ce que des personnes qui ne sont pas inscrites sur le forum peuvent participer aux concours du forum ? (peut-être un moyen de faire inscire de nouvelles personnes)
Exemple: la personne qui veut participer aux concours doit s'inscrire sur le forum pour y participer (bien sur si la personne à internet)

Questions:
-Faudrait-il mettre des affiches dans les clubs qui annonces les concours du forum ?
-Est-ce que des personnes qui ne sont pas inscrites sur le forum peuvent participer aux concours du forum ? (peut-être un moyen de faire inscire de nouvelles personnes)
Exemple: la personne qui veut participer aux concours doit s'inscrire sur le forum pour y participer (bien sur si la personne à internet)

Oui, tu as raison sur le fait que d'accepter des tireurs non forumien peut devenir ingérable, je n'avais pas vraiment réfléchit à ça.
La-dessus je suis d'accord avec toi, ça serait positif pour le forum.
N'accepter que les adhérents donnera peut être envie aux non inscrits de venir nous rejoindre. thumright
Cela dit, c'est bien qu'un nouvel adhérent s'inscrive au forum avec un score réalisé dans un concours ou elle a fait connaissance du forum.
La-dessus je suis d'accord avec toi, ça serait positif pour le forum.
Bidule a écrit:OUI, je pense que faire une somme de plusieurs match pour en faire un résultat individuel est une bonne idée. Moi dans mon département on fait ça, on fait un concours dans chaques clubs du département et on additionne les résultats.
Salut moi j'avais plutot dans l'idée du meilleur match !
Patrick18- Membre Senior
shpol a écrit:Salut moi j'avais plutot dans l'idée du meilleur match !
oui, mais je pense que cela n'illustre pas vraiment notre vraie valeur.
Et cela permet aussi de ne pas avoir trop d'écarts entre tireurs.
Il faut que cela reste convivial et si les scores de tête sont trop loins, on risque de se lasser.
Je pense que lorsque nous aurons assez de participants pour bien mettre çà en place, on fera un petit sondage sur la façon de retenir quels matchs.
Comme çà, ce sera un choix collégial.
Ok
Patrick18- Membre Senior
bonjour, je suis favorable au match postal avec un dernier match organisé par un club ou une région (rotation chaque année).
Notre club depuis 1997 organise ce type de rencontre. au début c'était pour les écoles de tir, mais aujourd'hui c'est appliqué aussi aux autres catégories d'age.
Notre club depuis 1997 organise ce type de rencontre. au début c'était pour les écoles de tir, mais aujourd'hui c'est appliqué aussi aux autres catégories d'age.

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Tir carabine a 50m avec lunette
» MATCH POSTAL INTERNATIONAL BR25 AIRGUN
» Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :(
» match amical / match officiel
» RWS pistol match vs SK pistol match/ tenex vs r50
» MATCH POSTAL INTERNATIONAL BR25 AIRGUN
» Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :(
» match amical / match officiel
» RWS pistol match vs SK pistol match/ tenex vs r50
Page 1 sur 2