problème LP50
+7
jeancri
ZEMOG
dkrome
titi
Namo
Mtygolu
mitch62
11 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1
problème LP50
bonjour
j'ai un problème avec mon nouveau LP50 le chargeur se bloque et la bouteille se vide et le pistolet se met en sécurité quelqu'un aurait il une idée ou le renvoyer direct en s.a.v chez abc shooting merci d'avance
j'ai un problème avec mon nouveau LP50 le chargeur se bloque et la bouteille se vide et le pistolet se met en sécurité quelqu'un aurait il une idée ou le renvoyer direct en s.a.v chez abc shooting merci d'avance
mitch62- Nouveau membre
Inscription le : 26/11/2012
Pays : france
Re: problème LP50
c'est a dire que tu charge le chargeur 5 plombs plein . tu tir le 1er plomb, puis pchiiiit le chargeur bloque entre 2 positions et la bouteille ce vide ?
a tu essayé un autre chargeur ? 1 ou 5 coups
a tu essayé un autre chargeur ? 1 ou 5 coups
Salut, j'ai eu un problème quasi similaire. Je suis retourné chez mon armurier et on a essayé plein de barette avec toujours des soucis de retour de la barette et parfois la bouteille qui se vide.
L'arme est partie en révision directe et depuis plus de soucis.
Steyr a fournit ses commentaires en allemand :-( mais en gros une partie atenante au canon etait trop serrée je crois et du coup le ressort de retour pour la barette ne fonctionnait pas correctement.
L'arme est partie en révision directe et depuis plus de soucis.
Steyr a fournit ses commentaires en allemand :-( mais en gros une partie atenante au canon etait trop serrée je crois et du coup le ressort de retour pour la barette ne fonctionnait pas correctement.
Namo- Membre
Inscription le : 09/01/2013
Pays : France
bonjour
avez vous tenté de réglè le backlach s'est la vis qui ne faux pas touché
en gros si l accroche est trop juste il ne se réarme pas j'ai eu le même PB avec mon LP50
avez vous tenté de réglè le backlach s'est la vis qui ne faux pas touché
en gros si l accroche est trop juste il ne se réarme pas j'ai eu le même PB avec mon LP50
titi- Membre Actif
Inscription le : 19/07/2007
Pays : france
Bonjour,
Existe t-il le même risque avec la vis pour la course avant bossette ? Je me suis offert un lp50 pour fêter dignement mes 40 balais et il est réglé sans aucune course avant bossette ce qui est un peu déconcertant... Il me semble que jpg73 à déjà expliqué comment régler la détente mais ne retrouve plus le post
Merci
Didier
Existe t-il le même risque avec la vis pour la course avant bossette ? Je me suis offert un lp50 pour fêter dignement mes 40 balais et il est réglé sans aucune course avant bossette ce qui est un peu déconcertant... Il me semble que jpg73 à déjà expliqué comment régler la détente mais ne retrouve plus le post
Merci
Didier
Salut, tu peux trouver l'info en français ici
http://ctsblv.free.fr/reglages/steyrlp50.pdf
J'ai réglé les 3 vis sans avoir eu de soucis. Le tout est de suivre les conseils en rouge.
J'ai réglé les 3 vis sans avoir eu de soucis. Le tout est de suivre les conseils en rouge.
Namo- Membre
Merci namo pour ton lien, quand ils disent de dévisser la vis du backlash avant de régler la course de la bossette, il faut y aller d'un tour de vis pour le dévissage ou on a plus de marge ?
Merci
Didier
Merci
Didier
Tu as certainement plus de marge mais pour le réglage du point dur ce n'est pas nécessaire de faire plus qu'un tour. Le fait de devisser cette vis recul le point d'arrêt de ta détente (trigger stop) cela permet de regler ton poids de bossette (point dur) en etant sur que le coup parte.
Si tu vis trop cette vis (tu peux essayer) alors ta détente sera stoppée trop tôt et le coup ne partira pas.
Donc tu devisse un peu le backslash, tu règle le poids et ensuite tu ré règles le backslash a ta convenance.
Si tu vis trop cette vis (tu peux essayer) alors ta détente sera stoppée trop tôt et le coup ne partira pas.
Donc tu devisse un peu le backslash, tu règle le poids et ensuite tu ré règles le backslash a ta convenance.
Namo- Membre
A mon échelle, je trouve que les exemples de problèmes avec des Steyr, LP50 ou LP10, se multiplient...
Un LP10 tout neuf arrivé juste avant l’été par la poste le matin, ne fonctionnait pas l’après-midi même ! Absolument aucun plomb n’a pu être tiré.
Le groupement test de 5 plombs joint à la notice m’a bien fait rire...
Retourné !
Un autre donné en révision aux derniers France à Volmerange, est revenu tout récemment avec un poids de détente très supérieur à 1kg. Intirable ! En diminuant le poids avec la notice, le départ du coup ne se faisait plus.
Retourné !
C’est dommage, parce que moi je suis fan des Steyr. J’ai toujours tiré avec depuis mon LP1 à CO2. Prenez le temps de faire corriger les disfonctionnements et éclatez-vous avec ! Quand ça fonctionne, c’est génial !
Un conseil, ne touchez pas à la vis avec du vernis rouge si vous voulez conserver la garantie.
Un autre conseil, si vous avez le courage et le temps, prenez rendez-vous et apportez vous-même votre Steyr en réparation. Si non, c’est un mois et demi d’attente.
Un LP10 tout neuf arrivé juste avant l’été par la poste le matin, ne fonctionnait pas l’après-midi même ! Absolument aucun plomb n’a pu être tiré.
Le groupement test de 5 plombs joint à la notice m’a bien fait rire...
Retourné !
Un autre donné en révision aux derniers France à Volmerange, est revenu tout récemment avec un poids de détente très supérieur à 1kg. Intirable ! En diminuant le poids avec la notice, le départ du coup ne se faisait plus.
Retourné !
C’est dommage, parce que moi je suis fan des Steyr. J’ai toujours tiré avec depuis mon LP1 à CO2. Prenez le temps de faire corriger les disfonctionnements et éclatez-vous avec ! Quand ça fonctionne, c’est génial !
Un conseil, ne touchez pas à la vis avec du vernis rouge si vous voulez conserver la garantie.
Un autre conseil, si vous avez le courage et le temps, prenez rendez-vous et apportez vous-même votre Steyr en réparation. Si non, c’est un mois et demi d’attente.
ZEMOG- Nouveau membre
Inscription le : 09/08/2007
Les cas que je connais de bouteilles qui se vident c'est quand la pression n'est plus assez forte !!!! En général en dessous de 70 bars.
Namo a écrit:Salut, tu peux trouver l'info en français ici
Bonjour,
j'ai le même problème que vous et j'aurais bien aimé lire le fichier pdf cité mais j'ai "erreur 404".
Merci de m'indiquer comment je peux accéder à ce document ;-)
Frank
FLD- Nouveau membre
Inscription le : 27/10/2017
tir sportif DRÔME
suis ce lien
http://ctsblv.free.fr/tsdrome/index.php
Puis en bas à gauche :réglages armes
MB67- Membre Junior
Inscription le : 29/06/2017
Pays : Cotentin
jeancri a écrit:Les cas que je connais de bouteilles qui se vident c'est quand la pression n'est plus assez forte !!!! En général en dessous de 70 bars.
Je confirme. Nouveau possesseur d'un LP50, cela m'est arrivé dès la première séance de tir... J'ai cru que j’allais devoir le retourner chez l'armurier... Fin de séance, tir des tampons pour nettoyer le canon et pchittt de la cartouche qui se vide : un peu flippant quand cela arrive pour la première fois le pistolet en main... Donc bien vérifier si on est pas en dessous des 60/70 bars avant de toucher à quoi que ce soit sur le pistolet.
F²X- Membre
Inscription le : 05/12/2012
Pays : FRANCE
MB67 a écrit: suis ce lien
Merci beaucoup ;-)
FLD- Nouveau membre
Inscription le : 27/10/2017
Bonjour, est ce que la barette se bloque ?
ManoloD- Membre Junior
Inscription le : 12/12/2016
Oui, elle se bloque quand il n'y a plus de pression, impossible de l'éjecter. Cela m'est arrivé jeudi dernier à la fin de ma séance d'entrainement. Changement de cartouche d'air pour pouvoir l’éjecter normalement. mais en l’éjectant, l'autre cartouche qui était rempli à 150 bars s'est vidé (Là : par contre j'ai rien compris)
F²X- Membre
Inscription le : 05/12/2012
Pays : FRANCE
Avant d'enlever la bouteille, il faut éjecter/débloquer la barrette.
Pour enlever/débloquer la barrette, il faut utiliser les deux leviers/poussoirs placés sur le devant de la carcasse.
On les pousse vers l'arrière.
Ça débloque la barrette ...
...et alors on peut changer la bouteille !!!!
Pour enlever/débloquer la barrette, il faut utiliser les deux leviers/poussoirs placés sur le devant de la carcasse.
On les pousse vers l'arrière.
Ça débloque la barrette ...
...et alors on peut changer la bouteille !!!!