est il possible d obtenir une auto pour cree un stand"privé"
2 participants
Page 1 sur 1
est il possible d obtenir une auto pour cree un stand"privé"
Voila . Ma question vas peut etre paraitre un peu bebete , voir relever quarement du fantasme ... mais est il possible d obtenir une autorisation (moyenant de respecter les normes securité en vigueur bien entendus) d obtenir une autorisation afin de pouvoir en toute legualité cree un stand de tir chez soi ?
Je ne parle pas d un stand dans le sens club de tir avec adherents et tout mais juste d un pas de tir avec butte de tir , cible, etc... pour le tir a l arme de poing de 4 eme et (peut etre plus tard ) de 1ere quategorie pour un usage personnel .
Car je ne sait pas du tout si cela est possible...
Merci d avance a tout ceux qui pourrons eclairer ma lanterne car je ne suit pas tres ... doué coté connaissance de la legislation sur ce sujet et sur internet on trouve tout et surtout n importe quoi... meme des gars pour dire qu ils tire au 9mm dans leur jardin en cité hlm ... bon le gars est peut etre a l asile depuis mais je crois pluto a un rigolot qui prend ses fantasme pour une realité ... et pense les gents suffisament credule pour le croire...
Voila donc un pti coup d main siouplais.
Je ne parle pas d un stand dans le sens club de tir avec adherents et tout mais juste d un pas de tir avec butte de tir , cible, etc... pour le tir a l arme de poing de 4 eme et (peut etre plus tard ) de 1ere quategorie pour un usage personnel .
Car je ne sait pas du tout si cela est possible...
Merci d avance a tout ceux qui pourrons eclairer ma lanterne car je ne suit pas tres ... doué coté connaissance de la legislation sur ce sujet et sur internet on trouve tout et surtout n importe quoi... meme des gars pour dire qu ils tire au 9mm dans leur jardin en cité hlm ... bon le gars est peut etre a l asile depuis mais je crois pluto a un rigolot qui prend ses fantasme pour une realité ... et pense les gents suffisament credule pour le croire...
Voila donc un pti coup d main siouplais.
stonehead50- Membre Junior
Inscription le : 22/06/2013
Pays : france
Re: est il possible d obtenir une auto pour cree un stand"privé"
A lire: http://www.letirsportif.com/t14197-pas-de-tir
gdev00- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France