TIR SPORTIF
En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013 - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013 - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013

+13
jo31
Guliw
I LOVE NancY
Pascale
patios
eiffel
MILOUZE
.
CHARLIER
gerlem54
contender.moustachu
ML67
Air Force
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013 - Page 3 Empty Re: En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013

Message par Ballou Jeu 16 Mai 2013 - 8:40

I LOVE NancY a écrit:question bête....y a quoi comme compet en septembre 2014?

Le championnat du monde ISSF toutes disciplines en Espagne. Disciplines Olympiques bien évidement, mais aussi les disciplines mondiales ISSF : pistolet standard, percussion centrale, 60bc 50m pour les femmes , 300m...et aussi et surtout, les 1ers quotas distribués pour Rio 2016 chargé
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013 - Page 3 Empty Re: En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013

Message par I LOVE NancY Jeu 16 Mai 2013 - 11:09

Ballou a écrit:
I LOVE NancY a écrit:question bête....y a quoi comme compet en septembre 2014?

Le championnat du monde ISSF toutes disciplines en Espagne. Disciplines Olympiques bien évidement, mais aussi les disciplines mondiales ISSF : pistolet standard, percussion centrale, 60bc 50m pour les femmes , 300m...et aussi et surtout, les 1ers quotas distribués pour Rio 2016 chargé

Ok merci pour l'info ...je comprends mieux l'objectif .....lol
I LOVE NancY
I LOVE NancY
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1033
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013 - Page 3 Empty Re: En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013

Message par Bidule Jeu 16 Mai 2013 - 12:43

Air Force a écrit:Quel est le dioptre utilisé de Vlasov ? Bizarre non ????

Un Gehmann "Clearview"

http://www.edinkillie.co.uk/ecatalog/gehmann-clearview-rearsight-p-24.html
avatar
Bidule
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2750
Inscription le : 18/02/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013 - Page 3 Empty Re: En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013

Message par Air Force Jeu 16 Mai 2013 - 18:37

Merci pour cette info concernant ce nouveau dioptre Gehmann. Mais vu le prix je leur laisse. 0246


Dernière édition par Air Force le Jeu 16 Mai 2013 - 18:58, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013 - Page 3 Empty Re: En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013

Message par patios Jeu 16 Mai 2013 - 18:54

enlever moi d'un doute lors de la finale du 3X40 à fort benning on voit Debevec tirer et il me semble (si je ne me trompe pas) qu'au dessus de la chambre il a un absorbeur de vibration et dans le nouveau règlement il est interdit d'en avoir. Je m'en moque qu'il est ca sur sa carabine mais alors pourquoi s'est noté dans le règlement et pas appliqué!!!!!!
patios
patios
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 263
Inscription le : 16/02/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013 - Page 3 Empty Re: En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013

Message par ML67 Jeu 16 Mai 2013 - 18:59

Au dessus de la chambre il y a des réhausses.
Les absorbeurs de vibrations ne sont pas interdits
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2297
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013 - Page 3 Empty Re: En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013

Message par Guliw Sam 18 Mai 2013 - 11:39

Je ne suis pas bon armurier mais sauf erreur :
- un absorbeur est présent pour limiter les vibrations AU départ du coup,
- sont interdit, les mécanismes qui aident à stabiliser AVANT le départ du coup (art 7.4.1.2).
Je ne saurai pas t'expliquer comment cela fonctionne, mais (information de seconde oreille) cela à fonctinné à Londres, depuis c'est interdit!
siffle
Guliw
Guliw
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1031
Inscription le : 24/04/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013 - Page 3 Empty Re: En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013

Message par Guliw Sam 18 Mai 2013 - 11:42

Avez vous vu les résultats de nos voisines suisses ?
suisse bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Guliw
Guliw
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1031
Inscription le : 24/04/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013 - Page 3 Empty Re: En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013

Message par gerlem54 Sam 18 Mai 2013 - 12:04

Au sujet du réglement des systèmes anti-vibrations, réponse dejà donnée sur ce forum....


Sélectionner/Désélectionner multi-citation
Répondre en citant

Re: Nouveau règlement

Message par bergara daniel le Ven 25 Jan - 8:12
Je te rassure Protouch, cela ne concerne pas les absorbeurs, je te mets une traduction de Gary Anderson sur cette interprétation.

""« Merci de votre enquête au sujet de la nouvelle règle ISSF interdisant les « systèmes de réduction de vibration. »

L'ISSF travaille encore sur la formulation définitive de cette règle, mais l'ISSF vise à interdire l'utilisation de tout dispositif ou système qui artificiellement réduire, ralentir ou contrôler les mouvements ou les oscillations d'un fusil ou pistolet avant que le coup est tiré. Cette règle vise à empêcher l'application de la technologie anti-vibration maintenant utilisée en photographie, par exemple, au fusil ou pistolet tir que cette règle n'affectera pas les moyens passifs de pistolet de contrôle mouvements tels que le poids de Canon et il ne vont pas affecter n'importe quelle technologie existante qui stabilise le fusil ou pistolet après que le tir est déclenché. Il est à noter que ISSF pistolet et fusil règles déjà interdisant l'utilisation de compensateurs, museau freins ou autres dispositifs similaires qui pourraient contrôler comment le fusil ou pistolet recule pendant le tir.

Sur cette base, les compensateurs sur les carabines à air comprimé et pistolet ne sont pas activées jusqu'à ce que le coup de feu tiré et qui resterait légale. Barillet de réglage et de systèmes de literie n'ont rien à voir avec les mouvements de fusil avant le tir et ne seraient pas affectées. Systèmes passifs comme poids de Canon sont expressément exclues. Ports de baril de pistolet tir rapide illégales depuis plusieurs années et le nouveau règlement ne changerait pas qui.






avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013 - Page 3 Empty Re: En route pour les USA à Fort Benning ISSF WCup 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum