TIR SPORTIF
pistolet 25 m 22lr 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
pistolet 25 m 22lr 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

pistolet 25 m 22lr

4 participants

Aller en bas

pistolet 25 m 22lr Empty pistolet 25 m 22lr

Message par perrine1969 Dim 24 Mar 2013 - 22:22

bonjour ma fille de 17 ans découvrant le tir j'aimerai avoir votre avis sur l'achat d'une arme petit budjet car je m'oriente moi plutot sur le 50m. donc pour elle et moi en loisir avec une poignée agreable pour le 25 m
merci a tous
cordialement
avatar
perrine1969
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 159
Inscription le : 24/07/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

pistolet 25 m 22lr Empty Re: pistolet 25 m 22lr

Message par jpg73 Dim 24 Mar 2013 - 23:35

précises nous un peu tes intentions quant à l'utilisation que tu veux en faire car je suppose que le volume de vos mains n'est pas identique, le poids supporté par ta fille différent, être vous tous les 2 droitiers ou gauchers ?, doigts longs ou courts ???? Il y a tellement de paramètres ....

Plus d'infos stp ?

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2700
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

pistolet 25 m 22lr Empty Re: pistolet 25 m 22lr

Message par Mtygolu Lun 25 Mar 2013 - 6:43

sans parler de la visée différente ... l'utilisation d'une arme commune a deux n'est pas évident au quotidient
Mtygolu
Mtygolu
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1288
Inscription le : 19/09/2011
Pays : France

http://tshj.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

pistolet 25 m 22lr Empty Re: pistolet 25 m 22lr

Message par . Lun 25 Mar 2013 - 9:12

J'ai tiré la première année avec un pardini SP new à deux, avec ma fille, au 25m.
L'inconvénient, c'est qu'on ne pouvait pas tirer dans les mêmes séries, donc pour les dptx, il fallait passer pratiquement le WE au stand, surtout qu'elle tirait toutes les disciplines 25m...

Pour la visée, je faisais de la contre-visée pour ne pas changer ses réglages.
Bref, c'est faisable, mais ça n'est pas le top quand même...

Alors utiliser en plus une arme 25m pour faire du 50m... C'est possible, mais ça va être compliqué à gérer, à mon humble avis...

Pour ce qui est d'une arme petit budget à 25m, je ne peux pas vous conseiller, je ne connais que le pardini SP new, il est très bien, mais pas petit budget...
smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

pistolet 25 m 22lr Empty Re: pistolet 25 m 22lr

Message par perrine1969 Lun 25 Mar 2013 - 20:26

jpg73 a écrit:précises nous un peu tes intentions quant à l'utilisation que tu veux en faire car je suppose que le volume de vos mains n'est pas identique, le poids supporté par ta fille différent, être vous tous les 2 droitiers ou gauchers ?, doigts longs ou courts ???? Il y a tellement de paramètres ....

Plus d'infos stp ?

Jp
simplement pour elle une approche nous n envisageons pas de compétition pour moi simplement un apprentissage pour mieux aborder le 50m
droitier les deux mains et force relativement identique
cordialement
avatar
perrine1969
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 159
Inscription le : 24/07/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

pistolet 25 m 22lr Empty Re: pistolet 25 m 22lr

Message par perrine1969 Lun 25 Mar 2013 - 20:30

. a écrit:J'ai tiré la première année avec un pardini SP new à deux, avec ma fille, au 25m.
L'inconvénient, c'est qu'on ne pouvait pas tirer dans les mêmes séries, donc pour les dptx, il fallait passer pratiquement le WE au stand, surtout qu'elle tirait toutes les disciplines 25m...

Pour la visée, je faisais de la contre-visée pour ne pas changer ses réglages.
Bref, c'est faisable, mais ça n'est pas le top quand même...

Alors utiliser en plus une arme 25m pour faire du 50m... C'est possible, mais ça va être compliqué à gérer, à mon humble avis...

Pour ce qui est d'une arme petit budget à 25m, je ne peux pas vous conseiller, je ne connais que le pardini SP new, il est très bien, mais pas petit budget...
smwink
nous n envisageons pas de competition c'est une approche et passer et avoir une activité commune pour moi j envise un peu plus tard un toz 35 pour le 50 m j'ai deja un peu pratiquer il y a quelque année et j ai tres aimé
cordialement
avatar
perrine1969
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 159
Inscription le : 24/07/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

pistolet 25 m 22lr Empty Re: pistolet 25 m 22lr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum