TIR SPORTIF
Echange d'arme involontaire lors d'une compétition... - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Echange d'arme involontaire lors d'une compétition... - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

Echange d'arme involontaire lors d'une compétition...

+13
daul
fab88
gdev00
nezdeboeuf
Le Sergio
jicé
jipe
Mtygolu
jpgnm1
gerlem54
Air Force
MILOUZE
.
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Echange d'arme involontaire lors d'une compétition... - Page 2 Empty Re: Echange d'arme involontaire lors d'une compétition...

Message par Mtygolu Mar 5 Mar - 15:56

gdev00 a écrit:La prochaine fois j'irais avec mon Fein Mod 65 ! ptdr mdr1

dans une boite de LP10 ça peut être une bonne affaire langue
ha non c'est vrai ... pas le LP10 ptdr
Mtygolu
Mtygolu
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 19/09/2011
Pays : France

http://tshj.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echange d'arme involontaire lors d'une compétition... - Page 2 Empty Re: Echange d'arme involontaire lors d'une compétition...

Message par fab88 Mar 5 Mar - 17:47

Le Sergio a écrit:Moi si !

Une année à VOLMERANGE au 3 x 20, à la fin du match je vais vers la console de comptage et l'arbitre me tend une feuille de décompte de points à signer...
Je regarde, et je vois 560 et des poussières...
Je me dis, '' merde, je pensais pas tirer ça, y'à des 10 que j'ai pas du voir...!!"
Et puis devant l'insistance de l'arbitre pour avoir ma griffe sur le papier, je regarde à nouveau, surtout les 20 coups genoux et je lui ai dit " ce n'est pas ma feuille, ce ne sont pas mes points "
Dans le même temps un autre tireur, (l'autre...), disait à voix haute '' Ah non, c'est pas possible j'ai pas tiré un 89 à genou en seconde passe ''
Ben tu penses, il avait raison !
On a échangé nos feuilles et une poignée de main (arbitre et tireurs)

Cette annecdote n'est pas très ancienne, une année ou nous avons eu de mémoire notre match 3 x 20 S2 interrompu 2 ou 3 fois pour des problèmes sur les SIUS.

Celà dit, pour revenir sur le sujet du post :
Je suis abasourdi que l'on puisse oublier son arme, ou l'échanger avec quelqu'un..., sauf malette identique.
Dis moi voir le Sergio, c'est pas l'année où le cordon qui va aux cibles à prix une balle de flambage?
fab88
fab88
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 20/01/2010
Pays : france

Message par Le Sergio Mar 5 Mar - 19:34

Il me semble que si, mais n'était ce pas dans la série 60BC S3 ?
Moi j'ai eu au debout un coup (hélas bon) qui n'a pas été comptabilisé à cause d'une de ces coupures, ni enregistré et que j'ai du retirer (moins bon, encore hélas), et je n'ai pas été le seul.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Inscription le : 15/01/2008

Message par daul Mar 5 Mar - 20:27

Tu as raison Sergio, c'était pendant le 60 bc en S3 à Volmerange. RH45 doit s'en rappeler également.
daul
daul
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 24/04/2011

Message par jipe Mar 5 Mar - 21:46

jpgnm1 a écrit:Sans parler des armes de poing dont les clés des verrous sont gentillement restées à la maison .... toutrouge

Nous avons déjà vécu cela aussi, mais comme c’était un excellent verrou de pontet made in China, il a suffit d'essayer quelques autres clés de verrous similaires pour ouvrir sans aucun problème le verrou sans clé bravo
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 28/11/2007

Message par Goofy37 Jeu 7 Mar - 18:45

. a écrit:...D'où l'importance de personnaliser nos malettes... siffle

En parlant de personalisation
Echange d'arme involontaire lors d'une compétition... - Page 2 Dsc03010

Même pas honte bigrin
Goofy37
Goofy37
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 27/10/2007
Pays : FRANCE

https://www.asmontlouistir.fr/

Message par Le Sergio Jeu 7 Mar - 19:45

On dirait celle à WILLY2D euh

Parcequ'il utilise la même marque de '' cartouche '', celles fabriquée dans une abbaye des Ardennes BELGE...
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Inscription le : 15/01/2008

Message par willy2d Jeu 7 Mar - 21:43

moi les seules échanges involontaires se sont passés à la buvette sur le zinc...
je confonds souvent les verres pleins avec le mien souvent vide ,c'est dingue ! (p'tain il est où les smiley qui picole....)

bisou mon sergio
willy2d
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 01/03/2012

Message par . Jeu 7 Mar - 22:18

Ouf... Pas d'échange possible avec moi, ni pour la malette (la taille n'est pas la même... siffle ), ni à la buvette (les plans de tir ne permettent pas de nous y rencontrer... langue ).
bisou La Mouette ! hehe
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Message par Invité Jeu 7 Mar - 22:45

La mouette, elle craint pas d'inverser son truc à corde avec une vrai arbalète, faudrait vraiment avoir trainé longtemps au bar... quoi que siffle ptdr
Invité
Invité

Message par Droopynette Ven 8 Mar - 13:56

Goofy37 a écrit:
. a écrit:...D'où l'importance de personnaliser nos malettes... siffle

En parlant de personalisation
Echange d'arme involontaire lors d'une compétition... - Page 2 Dsc03010

Même pas honte bigrin

Je vais me faire la même déco sur ma boite...
(comme cela je pourrais échanger la mienne avec la tienne!!! ptdr ptdr ptdr )
Même pas peur en plus!!! innocent
Droopynette
Droopynette
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 26/09/2007
Pays : Savoie

http://chevalier-tireur-chambery.fr

Message par titus68 Ven 8 Mar - 14:46

tous ces posts me font dire que je vais personnaliser la malette du gamin car a 8ans et demi ( attention ou il rale ) c'est le genre de gag possible.
merci
titus68
titus68
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 01/02/2013

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2