Feinwerkbau P34
5 participants
Page 1 sur 1
Feinwerkbau P34
Bonsoir à toutes et à tous,
J'aurais besoin de vos avis. Etant nouveau dans le milieu, j'avoue ne pas connaitre grand chose et encore moins les valeurs actuelles sur le matériel d'occasion. On m'a proposé aujourd'hui un Feinwerkbau P34 pour 700 €. Ce prix vous parait-il correct ?
Merci de vos réponses
Chris
J'aurais besoin de vos avis. Etant nouveau dans le milieu, j'avoue ne pas connaitre grand chose et encore moins les valeurs actuelles sur le matériel d'occasion. On m'a proposé aujourd'hui un Feinwerkbau P34 pour 700 €. Ce prix vous parait-il correct ?
Merci de vos réponses
Chris
ChrisdeReims- Membre Junior
Inscription le : 05/02/2013
Pays : FR
Re: Feinwerkbau P34
Cela me semble très cher pour un modèle déjà ancien d'autant plus que les cartouches, si ce sont encore celles d'origine, doivent être en fin de durée de validité.
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
Ok, merci de la réponse. Tant que j'y suis que penses tu également du Tesro PA10-2 Classic ?
Qu'il y a beaucoup d'excellents modèles de pistolets 10m de marques réputées et que depuis qu' il a repris Morini, même Cartouch est en train de lâcher Tesro.
Pour avoir une idée des prix, va voir sur http://www.egun.de/market/list_items.php?mode=cat&cat=173&order=starts&asdes=desc
Pour avoir une idée des prix, va voir sur http://www.egun.de/market/list_items.php?mode=cat&cat=173&order=starts&asdes=desc
jipe- Membre Très Actif
business oblige..........ce n'est pas parceque l'importateur lâche une marque que celle ci est mauvaise, il faudrait plutôt savoir le "pourquoi"de cette affaire.
pour info, mis à part quelques problèmes de cartouche, la plupart des utilisateurs sont content du pa10-2 et mis à part (tiens, encore là celui ci) si tu as un gros niveau, tu ne verra pas la diff entre un steyr,morini etc.
pour info, mis à part quelques problèmes de cartouche, la plupart des utilisateurs sont content du pa10-2 et mis à part (tiens, encore là celui ci) si tu as un gros niveau, tu ne verra pas la diff entre un steyr,morini etc.
did84- Membre Junior
Inscription le : 27/01/2013
Pays : france
Pas uniquement, quand on voit ce que vendent les armuriers Allemand, ils ont tous Steyr, Feinwerbau et Walther/Hammerli (meme groupe).
Apres certains seulement vendent en plus Morini et quelques-un Pardini (qui malgré ses qualites indéniables est peu demandé et tres cher en Allemagne) et Tesro.
Si on pense un jour vouloir revendre son pistolet, il sera bien plus facile de revendre toutes les autres marques plutot qu'un Tesro.
Apres certains seulement vendent en plus Morini et quelques-un Pardini (qui malgré ses qualites indéniables est peu demandé et tres cher en Allemagne) et Tesro.
Si on pense un jour vouloir revendre son pistolet, il sera bien plus facile de revendre toutes les autres marques plutot qu'un Tesro.
jipe- Membre Très Actif
OK merci de vos réponses....Je vais donc pouvoir entamer une grosse négoce.
ChrisdeReims a écrit:OK merci de vos réponses....Je vais donc pouvoir entamer une grosse négoce.
Si tu négocie le Tesro, vérifie bien les cartouches car les fuites sur les cartouches sont un probleme récurent chez Tesro (tu la laisse montée sur le pistolet et tu vérifie la pression apres un jour ou deux, elle ne doit absolument pas avoir baissé).
jipe- Membre Très Actif
Je préfère négocier le Fein....Mais bon, étant donné le prix que je vais lui proposer, je doute qu'il accepte...Après quelques petites recherches sur le net, je me suis aperçu que le modèle P-34 était déjà vendu d'occasion à 700 € en 2008-2009. Nous sommes en 2013...
Il y a une enchere en cours pour un P34 sur Egun qui est a envioron la moitié de ce prix : http://www.egun.de/market/item.php?id=4275048
jipe- Membre Très Actif
Je l ai vu. Mais acheté sans voir ni essayé.....l arme que l on me propose est à un membre de mon stand...je fais un essai avec samedi. Je lui en proposerai 500 max
alors ca ne sera pas le Fein P34 de 10 ans mais un Morini Cm162EI tout neuf
Livraison prévue pour fin Mars

oui pas plus tard que la semaine dernière : La différence avec le Fein est juste incroyable !
ChrisdeReims a écrit:alors ca ne sera pas le Fein P34 de 10 ans mais un Morini Cm162EI tout neufLivraison prévue pour fin Mars
Un super pistolet, évidemment ce n'est ps le même prix non plus !
jipe- Membre Très Actif
ChrisdeReims a écrit:alors ca ne sera pas le Fein P34 de 10 ans mais un Morini Cm162EI tout neufLivraison prévue pour fin Mars
alors là, c'est un choix à l'extrême opposé ... mais très bon

jipe a écrit:ChrisdeReims a écrit:alors ca ne sera pas le Fein P34 de 10 ans mais un Morini Cm162EI tout neufLivraison prévue pour fin Mars
Un super pistolet, évidemment ce n'est ps le même prix non plus !
J ai la chance d 'avoir un entraineur ex membre de l'equipe de France qui est toujours en relation avec son directeur sportif...me permettant ainsi d'avoir un meilleur tarif que dans les armuries
. Certe le prix est plus elevé que le Fein que l on me proposait mais l arme est d une toute autre qualité et surtout, neuve
Page 1 sur 1