controle des clubs,
5 participants
Page 1 sur 1
controle des clubs,
bonjour à tous,
j'ai entendu parlé dernièrement que les clubs de tir seront controlés par l'administration (police + préfecture) quand est il de cette mesure d'après mon président, la police controlait déjà les clubs mais de façon aléatoire. de plus je m'interroge de la présence d'un bar dans un club de tir d'après certains, la législation interdit la vente d'alcool dans les clubs sportifs je n'ai rien trouvé sur ce sujet...
il a t-il un texte réglementant cela
merci de vos réponse a+
j'ai entendu parlé dernièrement que les clubs de tir seront controlés par l'administration (police + préfecture) quand est il de cette mesure d'après mon président, la police controlait déjà les clubs mais de façon aléatoire. de plus je m'interroge de la présence d'un bar dans un club de tir d'après certains, la législation interdit la vente d'alcool dans les clubs sportifs je n'ai rien trouvé sur ce sujet...
il a t-il un texte réglementant cela
merci de vos réponse a+
PHOBEE- Membre Initié
Inscription le : 09/03/2006
Pays : côte d'or (21)
Re: controle des clubs,
Bonjour,
Biensur qu'il y a des textes !
Le vente permanente est interdite.
C'est autorisé quelques fois dans l'année avec l'accord des intances locales pour des manif.
Maintenant, je peux t'assurer que tous le monde s'en fout, même la prévention routière. Et oui, après faut également reprendre le volant.
Donc insécurité dans le stand mais également sur la route...........!!!
Je reste persuadé que nous sommes un pays de laxistes jusqu'au jour ou....................!!! tous le monde pleure suite à un accident ou un mort !
Bonne journée.
Biensur qu'il y a des textes !
Le vente permanente est interdite.
C'est autorisé quelques fois dans l'année avec l'accord des intances locales pour des manif.
Maintenant, je peux t'assurer que tous le monde s'en fout, même la prévention routière. Et oui, après faut également reprendre le volant.
Donc insécurité dans le stand mais également sur la route...........!!!
Je reste persuadé que nous sommes un pays de laxistes jusqu'au jour ou....................!!! tous le monde pleure suite à un accident ou un mort !
Bonne journée.
le bar est un endroit convivial donc je ne vois pas ce qui est genant
normalement tous les tireurs sont responsables donc .......
normalement tous les tireurs sont responsables donc .......
Gilou- Membre Très Actif
Inscription le : 14/07/2005
Quand un tireur sort du stand déchiré et provoque un accident, alors oui, il est responsable ainsi que les dirigeants du club.
Et quelle image du Tir Sportif ! On a pas besoin de mecs comme ça pour notre image.......................!
Et puis il y a le coup des subventions.................Je ne pense pas que le contribuable soit d'accord pour qu'on picole avec ses impots.
Et pour finir, quel exemple pour les jeunes..................Quand un président est complétement bouré à une remise de récompenses!
A part ça, c'est convivial ?????????????
Chez nous pas d'alcool et c'est quand même convivial !
Enfin et pour finir, vente permanente = fraude au fisc !
Toi pour une broutile, ou te loupera pas....................!!!
Et quelle image du Tir Sportif ! On a pas besoin de mecs comme ça pour notre image.......................!
Et puis il y a le coup des subventions.................Je ne pense pas que le contribuable soit d'accord pour qu'on picole avec ses impots.
Et pour finir, quel exemple pour les jeunes..................Quand un président est complétement bouré à une remise de récompenses!
A part ça, c'est convivial ?????????????
Chez nous pas d'alcool et c'est quand même convivial !
Enfin et pour finir, vente permanente = fraude au fisc !
Toi pour une broutile, ou te loupera pas....................!!!
Je suis d'accord avec les propos de NOUNOURS, si nous voulons donner une "Image respectable du Tir Spotif en général", il faut faire en sorte de "ne pas tendre le bâton pour se faire battre", ...
Très Amicalement CELTE

Très Amicalement CELTE

Et j'assume mes propos car tous cela est bien réel...........malheureusement !!!
A la suite de ça, nous avons monté notre propre Club.
Hé oui, je suis certainement un empêcheur de tourner en rond...........!!!
mais dans le tir comme en voiture, on ne fait pas n'importe quoi...........c'est mon avis !!!
Hé oui, avec l'age je devient C...........peut être !

A la suite de ça, nous avons monté notre propre Club.
Hé oui, je suis certainement un empêcheur de tourner en rond...........!!!
mais dans le tir comme en voiture, on ne fait pas n'importe quoi...........c'est mon avis !!!
Hé oui, avec l'age je devient C...........peut être !

Non, je ne pense pas que tu devienne "C..." avec l'âge, car cela voudrait dire que nous sommes nombreux à le devenir ...
... mais, il ne faut pas oublié que nous avons "un droit qui est formidable et qui date de la Révolution" : celui de pouvoir posséder des armes pour la pratique de notre PASSION à tous : le Tir Sportif & le Tir de Loisir, c'est quand même pas rien ...
C'est mon "avis personnel" bien sûr ...
Très Amicalement CELTE

... mais, il ne faut pas oublié que nous avons "un droit qui est formidable et qui date de la Révolution" : celui de pouvoir posséder des armes pour la pratique de notre PASSION à tous : le Tir Sportif & le Tir de Loisir, c'est quand même pas rien ...

C'est mon "avis personnel" bien sûr ...

Très Amicalement CELTE

Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 18:25, édité 1 fois
Il faut une licence pour vendre de l'alcool, si il y a controle et pas de licence aïe aïe.
Maintenant c'est vrai qu'un bar c'est bien sympa pour discuter après un entrainement ou compét.
Maintenant c'est vrai qu'un bar c'est bien sympa pour discuter après un entrainement ou compét.
ED69- Membre Junior
Inscription le : 31/07/2006
Pays : 69
Page 1 sur 1