challenge d' Issoire
5 participants
Page 1 sur 1
challenge d' Issoire
Fini 6ème sur 28 du challenge avec 540 (j' améliore de 4 points mon meilleur score). Et ensuite, mon 1er stage avec j.p GALLET et là.... surprise!! Je pensais avoir trouvé ma position en 3/4 (voir même un peu plus), j' ai suivi ces conseils en me mettant en 1/8ème en stage et en me tassant, résultat fulgurant mais à voir par la suite si c' est vraiment celà. Je gagne même le match final contre 3 pistoliers et 7 carabiniers (quasi que des 10 ). Maintenant, on verra très vite puisque les départementaux sont ce we.
iguane- Membre Senior
Inscription le : 28/07/2012
Pays : FRANCE
Re: challenge d' Issoire
Félicitation !!!!!!!
Pour moi 10 ème avec 532, je suis content, vivement que je puisse avoir le temps de faire un stage....
Pour moi 10 ème avec 532, je suis content, vivement que je puisse avoir le temps de faire un stage....
Bécasse- Membre Actif
Inscription le : 19/09/2011
Pays : AUVERGNE
Et bravo aussi à Maryse, elle a fait un bon match
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Elle termine avec 328, elle a été génée par la couleur de fond du stand vers les cibles...
Départementaux pour nous le 24/11 à 14h....
A bientot et félicitation pour la 1ère place
Départementaux pour nous le 24/11 à 14h....
A bientot et félicitation pour la 1ère place
Bécasse- Membre Actif
Bécasse a écrit:Elle termine avec 328, elle a été génée par la couleur de fond du stand vers les cibles...
Est-ce qu'elle met une contre cible pistolet derrière le carton carabine ? Ca aide pour la luminosité et atténue le problème de couleur du mur du fond ... encore qu'à Issoire, je ne le trouve pas gênant.
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Nous allons essayer la contre cible, un carton pistolet on doit pouvoir trouver ça !!!
Elle est un peu déçue car a Verto elle avait fait 337
Elle est un peu déçue car a Verto elle avait fait 337
Bécasse- Membre Actif
Bécasse a écrit:Félicitation !!!!!!!
Salut bécasse, c'est peut-être l'occasion de profiter des soirées d'entrainement régionales mises en place de 18 à 21 heures les lundis au stand d'Issoire et encadrées par sarah robert (responsable entrainement ligue)....je ne sais pas de qui est l'idée mais je trouve qu'elle est excellente
Personnellement, en tant que tout nouveau S3 et de plus avec un sévère mal de dos, je ne suis pas satisfait de mon score mais il ne peut que s'améliorer surtout en partant de si bas (514 çà fait surement longtemps que j'ai fait si peu)
lulu15- Membre Actif
Inscription le : 19/12/2008
Pays : FRANCE CANTAL
Pour sa première soirée d'entrainement régional, Sarah a eu des tireurs d'Issoire bien sûr, de Brioude et de Pont-du-Chateau.
J'espère que ces entrainements vont attirer de nombreux tireurs ; ça ne peut que hausser le niveau des tireurs de notre région.
J'espère pouvoir me libérer très prochainement ; il y a beaucoup de choses à apprendre lors de ces entrainements.
Comme le dit Lulu15, ces soirées d'entrainement régional hebdomadaires sont une très bonne idée. Je ne sais pas si cela se pratique dans d'autres ligues ou si l'Auvergne est pionnière en ce domaine ?
J'espère que ces entrainements vont attirer de nombreux tireurs ; ça ne peut que hausser le niveau des tireurs de notre région.
J'espère pouvoir me libérer très prochainement ; il y a beaucoup de choses à apprendre lors de ces entrainements.
Comme le dit Lulu15, ces soirées d'entrainement régional hebdomadaires sont une très bonne idée. Je ne sais pas si cela se pratique dans d'autres ligues ou si l'Auvergne est pionnière en ce domaine ?
FLAM222- Membre
Inscription le : 12/11/2011
Pays : France
Pascale a écrit:Bécasse a écrit:Elle termine avec 328, elle a été génée par la couleur de fond du stand vers les cibles...
Est-ce qu'elle met une contre cible pistolet derrière le carton carabine ? Ca aide pour la luminosité et atténue le problème de couleur du mur du fond ... encore qu'à Issoire, je ne le trouve pas gênant.
+1 j' ai vu des carabiniers mettrent des cartons derrière.
Pour ma part, j' ai trouvé la luminosité bonne et je n' ai pas eu de temps d' adaptation comme j' ai rencontré en début de saison sur chateauroux. Bonne chance à vous pour les départementaux et pour la suite. Allez les ti bougnats !!
Je pense que j' ai chopé une tendinite ça fait un mois que j' ai mal mais bon c' est pas le moment de se reposer A bientôt
iguane- Membre Senior
Inscription le : 28/07/2012
Pays : FRANCE