Tesro PA10
2 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1
Tesro PA10
Bonjour,
Avez vous déja vu le tesro PA10 ? il semble qu'il rassemble le toucher de la détente électronique d'un morini avec les qualité du steyr en stabilité, est-ce vrai ?
j'étais pratiquement décidé pour le morini et paf un rebondissement...
merci
Didier
Avez vous déja vu le tesro PA10 ? il semble qu'il rassemble le toucher de la détente électronique d'un morini avec les qualité du steyr en stabilité, est-ce vrai ?
j'étais pratiquement décidé pour le morini et paf un rebondissement...
merci
Didier
Re: Tesro PA10
Oui je l' ai vu au championnat de france l' année derniere, au moment ou je commandé mon pistolet chez cartouch et franchement je me suis taté. Ca a vraiment l' air d' étre un très bon pistolet avec une détente de walther mais bon, il faut aimer.1100 euros avec plein d' accessoires, c' est le prix d' un lp10 avec quelques petits trucs. Il faut voir. Dans un magazine allemand il est arrivé en tête d' un comparatif avec les autres marques,alors bon...
Pepe- Membre Initié
Inscription le : 16/08/2005
Pays : Paris
le vendeur de chez cartouch m'assure qu'il est très différent du walther, pour lui la détente ressemble au départ de coup d'un morini electronique. Le look me plait bien en tout cas mais vu la somme... je prefererais le voir avant et si possible tirer avec.
merci pepe
merci pepe
Ce matin à une compet j'ai pu essayé le tesro et je le trouve un petit cran en dessous le steyr lp10 ou morini, la stabilité est un peu moins bonne au départ du coup par contre très bonne prise en main et équilibre.