console de salon
+3
kedyjo
iguane
nico7518
7 participants
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel :: Entraineur virtuel "Home Trainer"
Page 1 sur 1
console de salon
Bonjour,
Je vais peut etre dire n'importe quoi, mais est-ce qu'il n'existe rien pour s'entrainer avec une console de salon? (ou en tout cas à un prix plus abordable que 1 000 euros)
Avec les progrès de ces dernières années, par exemple la move + eye camera associé à la playstation, ne peut-on pas envisager un entrainement de base avec ce produit?
(j'ai bien dit entrainement de base ...)
Je vais peut etre dire n'importe quoi, mais est-ce qu'il n'existe rien pour s'entrainer avec une console de salon? (ou en tout cas à un prix plus abordable que 1 000 euros)
Avec les progrès de ces dernières années, par exemple la move + eye camera associé à la playstation, ne peut-on pas envisager un entrainement de base avec ce produit?
(j'ai bien dit entrainement de base ...)
nico7518- Membre Junior
Inscription le : 30/08/2012
Pays : france
Re: console de salon
heu sisisi!! Tu peux essayer de jeter ta console à 10m, 25m ou 50m.
iguane- Membre Senior
Inscription le : 28/07/2012
Pays : FRANCE
il y a toujours quelques jeux comme J.O. pékin sur PS3 où tu peux tirer à 10m pistolet mais uniquement avec la manette.
kedyjo- Membre Actif
Inscription le : 11/11/2009
Pays : France
ok merci pour cette réponse constructive
le but n'étant bien sur pas de remplacer le vrai entrainement, mais par exemple d'essayer de maintenir une position, ou d'essayer de ne pas trembler et des choses comme ca
on peut pas utiliser la move pour viser?
le but n'étant bien sur pas de remplacer le vrai entrainement, mais par exemple d'essayer de maintenir une position, ou d'essayer de ne pas trembler et des choses comme ca
on peut pas utiliser la move pour viser?
nico7518- Membre Junior
désolé, je ne connais pas de réels simulateurs sur console... seulement un jeu sur fond de 10m pistolet mais cela reste un jeu...
http://www.olympicvideogames.com/beijingolympics/fr/
les images/8sur23
http://www.olympicvideogames.com/beijingolympics/fr/
les images/8sur23
kedyjo- Membre Actif
Inscription le : 11/11/2009
merci
nico7518- Membre Junior
Il y a une solution avec une wiimote (manette de Wii) et un pc. Je vais publier un sujet très prochainement sur son fonctionnement.
Bonne soirée
Bonne soirée
crazus- Nouveau membre
Inscription le : 04/12/2011
Bonjour,
Au sous-sol de ma maison, je profite d'un "pas de tir", enfin cible dans porte cible accroché au mur, desserte roulante bonne hauteur à 10 mètres.
J'ai installé une caméra, dirigée vers la cible, elle même éclairée. Les images arrivent sur ma tablette. Je peux donc voir les impacts et corriger si besoin avec des clics. Cela me permet d'avancer un peu en dehors des 3 entraînements hebdomadaires.
Peut-être cette idée peut vous intéresser ...
Cordialement.
Au sous-sol de ma maison, je profite d'un "pas de tir", enfin cible dans porte cible accroché au mur, desserte roulante bonne hauteur à 10 mètres.
J'ai installé une caméra, dirigée vers la cible, elle même éclairée. Les images arrivent sur ma tablette. Je peux donc voir les impacts et corriger si besoin avec des clics. Cela me permet d'avancer un peu en dehors des 3 entraînements hebdomadaires.
Peut-être cette idée peut vous intéresser ...
Cordialement.
JBG- Nouveau membre
Inscription le : 13/12/2019
Bonsoir,
C'est une bonne idée.
Ce post était à l'origine un peu plus orienté sur un système bricolé type scatt. Il trainait en effet à une époque un bricolage avec une manette de wii pour se fabriquer un système bricolé donnant des idées de points en tir à sec.
C'est une bonne idée.
Ce post était à l'origine un peu plus orienté sur un système bricolé type scatt. Il trainait en effet à une époque un bricolage avec une manette de wii pour se fabriquer un système bricolé donnant des idées de points en tir à sec.
julien69- Membre Initié
Inscription le : 19/05/2016
Ici en Espagne, un petit industriel a fabriqué un système similaire au Scatt Basic, TEYCU. C'était environ 500 €. Ils ont cessé de le fabriquer faute de composants, maintenant vous pouvez l'obtenir sur le marché de l'occasion pour 250/300 €.
https://youtu.be/UHJS7nehKyw
https://youtu.be/UHJS7nehKyw
xin-xan- Membre Initié
Inscription le : 24/08/2008
Pays : Espagne
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel :: Entraineur virtuel "Home Trainer"
Page 1 sur 1